Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Leur communiqué aussi long qu'un tweet 

 

Édit : j'avais pas vu que c'était effectivement un tweet oops 

 

''oh bah vous vous cassez les couilles les p'tits loups alors hop, voilà, bisous ''

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Ouf, il faut voir les citations du tweet « explicatif » du management, il y a 0 soutien au groupe, ils prennent cher.

Et on voit ça ou ? 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Par exemple de ce qu'on trouve par centaine en citation du tweet. 

Screenshot_2023-05-29-08-57-56-149_com.twitter.android.jpg

Screenshot_2023-05-29-08-58-03-919_com.twitter.android.jpg

Screenshot_2023-05-29-08-58-21-365_com.twitter.android.jpg

Merci !!!

J'étais passé à côté de ça

Faut dire qu'à la vitesse ou évolue cette affaire....!

Link to post
Share on other sites

Ils prennent vraiment tarif. 

 

Alors évidemment, Twitter c'est juste un microcosme qui ne représente pas la totalité de l'opinion publique mais c'est un début d'affaire absolument pas en leur faveur. Et comme la communication est mauvaise, ça n'aide pas. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, jackirock a dit :

Ils prennent vraiment tarif. 

 

Alors évidemment, Twitter c'est juste un microcosme qui ne représente pas la totalité de l'opinion publique mais c'est un début d'affaire absolument pas en leur faveur. Et comme la communication est mauvaise, ça n'aide pas. 

 

Oui, prudence avec Twitter, les gens sont très polarisés sur cette plate-forme et recherchent ce genre de drama. 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, DerTrickster a dit :

 

Oui, prudence avec Twitter, les gens sont très polarisés sur cette plate-forme et recherchent ce genre de drama. 

Certes mais c'est aussi une sacrée caisse de résonance donc attention à l'impact que ça peut avoir. 

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Certes mais c'est aussi une sacrée caisse de résonance donc attention à l'impact que ça peut avoir. 

 

Oui, la "twittosphere" il me semble que mal de médias y font leurs courses.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Bientôt des articles en France avec le retour de Till Lehmann et Linderman. 

Linderman, guitarise de Ramstein, groupe créé à Berlin en 1999.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Ah bah on vient de me demander si j'étais au courant de l'affaire, une personne qui écoute du metal mais pas fan plus que ça du groupe.

 

Ça craint.

Pareil ce matin, une amie m'en a parlé mais n'est pas spécialement fan de R+. 

Link to post
Share on other sites

On va tous se prendre ''ah t'as vu t'as vu '' et devoir prendre position comme si on était les avocats du groupe mdr

 

On m'a aussi dis que le management a engagé un grand cabinet d'avocats (celui qui œuvre pour un joueur de foot allemand en ce moment)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, BückstabuGO a dit :

137 tweets cités, une tournée à combien de centaines de milliers de spectateurs ? 99,9% des fans n’entendront pas parler de cette « affaire »

 

Il y a 532.000 vues sur le tweet en anglais et 343.000 sur celui en allemand, ce n'est pas rien. 

 

Des journalistes de grands médias allemands sont en train d'enquêter sur ce sujet.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J’espère juste que ma tante ne verra pas ça sur Facebook ça fait déjà depuis 2013 que j’essaie de lui faire comprendre qu’ils ne sont pas nazis, en vain. Je n’irai donc plus à ses repas à la con finement dégueulasses.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...