Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 3 minutes, DerTrickster a dit :

 

Je suis le seul qui aime beaucoup "Everybody Hates You" de Combichrist ??? :ph34r:

Je ne veux vraiment pas être méchante mais je trouvais ça sympa quand j'avais 15 ans x) 

 

(Mais c'est très représentatif de ce qu'on pense de lui sur ce forum)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Volker a dit :

Shelby balance la sauce ce soir. 


Le dresscode avec les robes à fleurs et ne pas être tout en noir s’il vous please. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit :

Le rang 0 = un endroit très proche de la scène (mais avec une vue franchement naze) où sont parquées les jeunes femmes qui assistent à la pré-party et à l'afterparty de Till, après avoir été sélectionnées par Alena et/ou Joe Letz. Alena lance un appel aux volontaires sur instagram en amont de l'arrivée du groupe dans la ville où a lieu le concert et/ou est contactée directement par les volontaires.

Oh dis donc ! Colonel Kunt a dit qu’il y avait des hommes et des enfants handicapés, vilaine !

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sagittarius a dit :

Désolé je fais du HS mais j'ai une question, pourquoi Joe Letz même avant cette histoire est autant détesté ici ? 

 

Vous êtes encore traumatisés par sa première partie de 2013 ?


Parce que déjà à l’époque il utilisait la technique « backstage contre fellation », et ce n’était pas sous l’égide de l’ONU. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Sagittarius a dit :

Désolé je fais du HS mais j'ai une question, pourquoi Joe Letz même avant cette histoire est autant détesté ici ?

 

Parce que c'est le FDP originel. Le terme a été créé pour le décrire.

 

EDITH : cf certains messages précédents

Edited by Adios234
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Rappelons aussi accessoirement qu’il zonait entre le premier rang et la scène pendant tout le concert de R+ pour recruter, et pas que des mineures…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, jackirock a dit :

Il est détesté pour sa musique mais aussi pour être un parasite qui s'accroche à Rammstein et Till telle une moule à son rocher : assistant de Richard, rabatteur de Till, première partie de son groupe Aesthetic Perfection,... Tout est bon pour rester dans les parages. 

 

C'est un énorme charo qui profite de l'influence du groupe pour pecho. Il a des méthodes à la limite de la légalité et de la moralité, pour le dire gentiment. 

C’est assez bien résumé mais Aesthetic n’est pas son groupe et il n’y joue que la batterie, le tout est en général auto produit par le chanteur. Pis je trouve pas ça spécialement mauvais en dehors du fait que ce mec joue dedans (mais est tout de même très bon batteur.) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Volker a dit :

Février 2020... (Ça a pe eu lieu pendant le concert de Lindemann où je suis allée. A chaud, j' ai comme mauvaise conscience d' y être allée 😪 Déjà que TTE et l' autre vidéo m' avaient refroidies...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je n'ai rien à ajouter sur l'affaire en cours, mais quand je vois les messages de certaines personnes ici, qui disent assez directement qu'il est courant que des femmes aillent porter plainte pour viol parc qu'elles auraient "changé d'avis" ou qu'elles "n'assumeraient finalement plus", que cela pourrait représenter "80% des cas", ou encore qu'il ne serait pas évident de déterminer le consentement d'une femme qui a bu... j'hésite entre le dépit et la colère. On en est vraiment encore là, en 2023?

C'est absolument navrant.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, lordgougou a dit :

Je n'ai rien à ajouter sur l'affaire en cours, mais quand je vois les messages de certaines personnes ici, qui disent assez directement qu'il est courant que des femmes aillent porter plainte pour viol parc qu'elles auraient "changé d'avis" ou qu'elles "n'assumeraient finalement plus", que cela pourrait représenter "80% des cas", ou encore qu'il ne serait pas évident de déterminer le consentement d'une femme qui a bu... j'hésite entre le dépit et la colère. On en est vraiment encore là, en 2023?

C'est absolument navrant.

Pitié ne relance pas le débat. C'était déjà bien assez chiant comme ça. 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Richard même le dos en vrac il fait le moulinet avec le bras comme le pont de Sonne tu finis sur le satellite Emigrate, t’es instantanément satéllisé. Pas besoin de Letz. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Volker a dit :

 

Till finira Till (restons drôles en toutes circonstances) par être le Weinstein de la musique ?

 

D'ailleurs j'ai demandé à chatgpt quelle était la réputation de ce média que je connais pas : "Tagesschau est l'un des médias les plus respectés et les plus influents en Allemagne"

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Till finira Till (restons drôles en toutes circonstances) par être le Weinstein de la musique ?

 

D'ailleurs j'ai demandé à chatgpt quelle était la réputation de ce média que je connais pas : "Tagesschau est l'un des médias les plus respectés et les plus influents en Allemagne"

Oui c'est ce que j'ai lu sur le net. C'est un gros média. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Adamska a dit :

Richard peut être serein avec un tel gabarit.

 

A Vilnius ça m'a fait marrer il était devant la porte de la seconde scène comme si c'était les vigiles du 1sr row. Ça m'a fait marrer.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...