Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

Je sais que l'avis contradictoire est très mal accepté par les accusateurs du forum.

 

Mais à part la présence de drogue, qui est répréhensible si cette présence est avérée, je ne vois que des jeunes femmes qui regrettent après coup. Dans leurs paroles, on devine que si Till les avait rappelées après, leur opinion auraient été tout autre.

Elles me font penser à certaines jeunes femmes du row 0 (j'étais à côté, je les ai entendues) qui souhaitent baiser utile avec Till, espérant que sa baguette magique leur ouvrira les portes d'un monde auquel elles n'ont pas accès.

Le fameux mythe du Prince Charmant

 

J'imagine qu'un certain nombre de filles du row 0  repartent frustrées, qu'elles aient eu des rapports sexuels ou non, d'avoir rêvé (le plus beau jour de leur vie) que leur vie serait transformée par la rencontre avec leurs idoles alors, qu'en fait, elles les ont rencontrés et puis ça s'arrête là.

Cette frustration peut se transformer en haine. Et en propos accusateurs.

Le problème, c'est leur rêve disproportionné, le problème, ce n'est pas Rammstein.

 

Évidemment je parle de certaines filles du row 0. Pas de toutes. Elles sont toutes très différentes et viennent toutes passer un bon moment. Et seulement certaines d'entre elles sont calculatrices.

 

Pour ceux qui arrivent sur le forum, je rappelle qu'une des membres du Forum était avec Shelby tout au long de la soirée à Vilnius.

Les accusateurs ne l'ont pas laissée s'exprimer.

 

Par ailleurs, vous semblez oublier que les filles invitées par Alena, sont invitées par Rammstein, ou par Till.

Vous voulez retirer à Rammstein,Till compris, le droit d'avoir des invités et de les placer où ils veulent dans la salle.

Mais de quel droit?

Ils invitent qui ils veulent au spectacle, au before, à l'after, dans les coulisses, ou n'importe où ailleurs, comme chaque être humain libre.

Et ils ont des rapports sexuels avec qui ils veulent, si cette personne est majeure et consentante.

Et cela ne vous regarde pas.

 

Et vous ne pouvez pas rapporter des on-dit de seconde main sans diffamer.

 

Malheureusement, plusieurs femmes du forum véhiculent les pires idées masculinistes.

Non les femmes ne sont pas des êtres faibles destinés à être abusées par des prédateurs.

Les femmes peuvent aussi être fortes, refuser des rapports sexuels ou même les solliciter. Elles peuvent aussi être prédatrices et manipulatrices.

L'homme n'est pas systématiquent le coupable et la femme systématiquement la victime.

 

  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Juste déjà ''j'ose rien dire car c'est Till Lindemann ''en plein acte, en soi, c'est déjà très problématique. Si tu vois pas pourquoi, tu devrais te renseigner...

 

Tu parles de consentement mais un consentement se donne dans un état de soi même clair et peut être retiré à tout moment. C'est pas une décision définitive.

Je sais pas si tu te lis vraiment, je t'ai lu et j'ai vraiment essayé de te comprendre mais tu dis vraiment des choses catastrophiques.

Edited by Ein Kollektiv
  • Like 5
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Tüftelchen a dit :

Je sais que l'avis contradictoire est très mal accepté par les accusateurs du forum.

 

Mais à part la présence de drogue, qui est répréhensible si cette présence est avérée, je ne vois que des jeunes femmes qui regrettent après coup. Dans leurs paroles, on devine que si Till les avait rappelées après, leur opinion auraient été tout autre.

Elles me font penser à certaines jeunes femmes du row 0 (j'étais à côté, je les ai entendues) qui souhaitent baiser utile avec Till, espérant que sa baguette magique leur ouvrira les portes d'un monde auquel elles n'ont pas accès.

Le fameux mythe du Prince Charmant

 

J'imagine qu'un certain nombre de filles du row 0  repartent frustrées, qu'elles aient eu des rapports sexuels ou non, d'avoir rêvé (le plus beau jour de leur vie) que leur vie serait transformée par la rencontre avec leurs idoles alors, qu'en fait, elles les ont rencontrés et puis ça s'arrête là.

Cette frustration peut se transformer en haine. Et en propos accusateurs.

Le problème, c'est leur rêve disproportionné, le problème, ce n'est pas Rammstein.

 

Évidemment je parle de certaines filles du row 0. Pas de toutes. Elles sont toutes très différentes et viennent toutes passer un bon moment. Et seulement certaines d'entre elles sont calculatrices.

 

Pour ceux qui arrivent sur le forum, je rappelle qu'une des membres du Forum était avec Shelby tout au long de la soirée à Vilnius.

Les accusateurs ne l'ont pas laissée s'exprimer.

 

Par ailleurs, vous semblez oublier que les filles invitées par Alena, sont invitées par Rammstein, ou par Till.

Vous voulez retirer à Rammstein,Till compris, le droit d'avoir des invités et de les placer où ils veulent dans la salle.

Mais de quel droit?

Ils invitent qui ils veulent au spectacle, au before, à l'after, dans les coulisses, ou n'importe où ailleurs, comme chaque être humain libre.

Et ils ont des rapports sexuels avec qui ils veulent, si cette personne est majeure et consentante.

Et cela ne vous regarde pas.

 

Et vous ne pouvez pas rapporter des on-dit de seconde main sans diffamer.

 

Malheureusement, plusieurs femmes du forum véhiculent les pires idées masculinistes.

Non les femmes ne sont pas des êtres faibles destinés à être abusées par des prédateurs.

Les femmes peuvent aussi être fortes, refuser des rapports sexuels ou même les solliciter. Elles peuvent aussi être prédatrices et manipulatrices.

L'homme n'est pas systématiquent le coupable et la femme systématiquement la victime.

 

A titre purement personnel, je doute fortement que Till drogue des nanas pour abuser d'elles. Il n'a pas besoin de ça, je vois vraiment pas quel serait l'intérêt de faire ça. Ça c'est le premier point. 

 

Le second point en revanche, c'est que je trouve glauque le système de recrutement des filles, uniquement des filles, pour s'amuser avec Till. Et ça j'y crois. Bien que juridiquement ça ne pose pas vraiment de problème, je trouve cela choquant moralement. 

 

Sinon, vu le nombre d'articles qui sortent, Till est mal barré concernant son image. Je ne pensais pas que ça prendrait autant d'importance dans les médias.

Il va falloir trier le vrai du faux et ce n'est pas une mince affaire. 

 

Mais je dois reconnaître @Tüftelchenque ton analyse est intéressante, je comprends mieux ton raisonnement, même si je ne le partage pas vraiment, car, même si Till a bien évidemment le droit de se taper qui il veut à partir du moment où il y a consentement et majorité, ici je trouve que ça fait 'usine à sexe' dans la façon dont les choses sont faites. Bien sûr qu'entre un homme et une femme, la femme n'est pas forcément la victime. Mais ici il y a une gros déséquilibre de pouvoir entre la star et la très jeune fan rêveuse et alcoolisée. Un peu comme les relations prof/élèves, c'est toujours délicat. 

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tüftelchen a dit :

Je ne vois que des jeunes femmes qui regrettent après coup. Dans leurs paroles, on devine que si Till les avait rappelées après, leur opinion auraient été tout autre.

Elles me font penser à certaines jeunes femmes du row 0 (j'étais à côté, je les ai entendues) qui souhaitent baiser utile avec Till, espérant que sa baguette magique leur ouvrira les portes d'un monde auquel elles n'ont pas accès.

Le fameux mythe du Prince Charmant

 

J'imagine qu'un certain nombre de filles du row 0  repartent frustrées, qu'elles aient eu des rapports sexuels ou non, d'avoir rêvé (le plus beau jour de leur vie) que leur vie serait transformée par la rencontre avec leurs idoles alors, qu'en fait, elles les ont rencontrés et puis ça s'arrête là.

Cette frustration peut se transformer en haine. Et en propos accusateurs.

Le problème, c'est leur rêve disproportionné, le problème, ce n'est pas Rammstein.

 

Évidemment je parle de certaines filles du row 0. Pas de toutes. Elles sont toutes très différentes et viennent toutes passer un bon moment. Et seulement certaines d'entre elles sont calculatrices.

 

Ça m' étonnerait quand même, que le fait de, juste, ne pas avoir été rappelée par Till le lendemain, se transforme en haine ou accusations infondées contre lui... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

A Vilnius ça m'a fait marrer il était devant la porte de la seconde scène comme si c'était les vigiles du 1sr row. Ça m'a fait marrer.

 

Il veut faire savoir qu’il est quelqu’un au travers de Rammstein. C’est juste un pauvre  gars en manque de reconnaissance.

Sacré job d’assistant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tüftelchen a dit :

Je sais que l'avis contradictoire est très mal accepté par les accusateurs du forum.

 

Mais à part la présence de drogue, qui est répréhensible si cette présence est avérée, je ne vois que des jeunes femmes qui regrettent après coup. Dans leurs paroles, on devine que si Till les avait rappelées après, leur opinion auraient été tout autre.

 

Extrait de l'article

"Selon ses souvenirs, Lindemann était allongé sur elle lorsqu'elle a repris connaissance et lui a demandé s'il devait arrêter. "Et je ne savais même pas ce qu'il voulait arrêter". (...) Lorsqu'elle a demandé à pouvoir parler à Till Lindemann, on lui aurait demandé pourquoi elle voulait lui parler : parce qu'elle n'était pas sûre qu'il ait utilisé un préservatif ?"

 

Si c'est avéré, c'est impossible à défendre. Je veux bien qu'on exonère Till parce qu'il a des super textes et des gros lance-flammes, mais on parlerait de n'importe quel type qui ne serait pas votre idole, ça ne passerait pas.

Exemple :
Joséphine a rencontré Jean-Jacques en soirée, mais elle n'en a que de vagues souvenirs. Selon ses souvenirs, Jean-Jacques était allongé sur elle lorsqu'elle a repris connaissance et lui a demandé s'il devait arrêter. "Et je ne savais même pas ce qu'il voulait arrêter". (...) Lorsqu'elle a demandé à pouvoir parler à Jean-Jacques, on lui aurait demandé pourquoi elle voulait lui parler : parce qu'elle n'était pas sûre qu'il ait utilisé un préservatif ?

Si vous pouvez sérieusement défendre ça, y'a même pas besoin des masculinistes. 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 10
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Volker a dit :

A titre purement personnel, je doute fortement que Till drogue des nanas pour abuser d'elles. Il n'a pas besoin de ça, je vois vraiment pas quel serait l'intérêt de faire ça. Ça c'est le premier point. 

 

Le second point en revanche, c'est que je trouve glauque le système de recrutement des filles, uniquement des filles, pour s'amuser avec Till. Et ça j'y crois. Bien que juridiquement ça ne pose pas vraiment de problème, je trouve cela choquant moralement. 

Pareil. 

 

Bon, par contre, il y a un grand nombre de personnes qui trouvent que le système du rang 0 est tout à fait sain et normal, et que ceux qui s'en s'offusquent sont des vierges effarouchées. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Extrait de l'article

"Selon ses souvenirs, Lindemann était allongé sur elle lorsqu'elle a repris connaissance et lui a demandé s'il devait arrêter. "Et je ne savais même pas ce qu'il voulait arrêter". (...) Lorsqu'elle a demandé à pouvoir parler à Till Lindemann, on lui aurait demandé pourquoi elle voulait lui parler : parce qu'elle n'était pas sûre qu'il ait utilisé un préservatif ?"

 

Si c'est avéré, c'est impossible à défendre. Je veux bien qu'on exonère Till parce qu'il a des super textes et des gros lance-flammes, mais on parlerait de n'importe quel type qui ne serait pas votre idole, ça ne passerait pas.

Exemple :
Joséphine a rencontré Jean-Jacques en soirée, mais elle n'en a que de vagues souvenirs. Selon ses souvenirs, Jean-Jacques était allongé sur elle lorsqu'elle a repris connaissance et lui a demandé s'il devait arrêter. "Et je ne savais même pas ce qu'il voulait arrêter". (...) Lorsqu'elle a demandé à pouvoir parler à Jean-Jacques, on lui aurait demandé pourquoi elle voulait lui parler : parce qu'elle n'était pas sûre qu'il ait utilisé un préservatif ?

Si vous pouvez sérieusement défendre ça, y'a même pas besoin des masculinistes. 

 

 

Putain merci, et après elle va encore nous faire passer pour les méchants qui ne les laissent pas s'exprimer...

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Extrait de l'article

"Selon ses souvenirs, Lindemann était allongé sur elle lorsqu'elle a repris connaissance et lui a demandé s'il devait arrêter. "Et je ne savais même pas ce qu'il voulait arrêter". (...) Lorsqu'elle a demandé à pouvoir parler à Till Lindemann, on lui aurait demandé pourquoi elle voulait lui parler : parce qu'elle n'était pas sûre qu'il ait utilisé un préservatif ?"

 

Si c'est avéré, c'est impossible à défendre. Je veux bien qu'on exonère Till parce qu'il a des super textes et des gros lance-flammes, mais on parlerait de n'importe quel type qui ne serait pas votre idole, ça ne passerait pas.

Exemple :
Joséphine a rencontré Jean-Jacques en soirée, mais elle n'en a que de vagues souvenirs. Selon ses souvenirs, Jean-Jacques était allongé sur elle lorsqu'elle a repris connaissance et lui a demandé s'il devait arrêter. "Et je ne savais même pas ce qu'il voulait arrêter". (...) Lorsqu'elle a demandé à pouvoir parler à Jean-Jacques, on lui aurait demandé pourquoi elle voulait lui parler : parce qu'elle n'était pas sûre qu'il ait utilisé un préservatif ?

Si vous pouvez sérieusement défendre ça, y'a même pas besoin des masculinistes. 

 

 

 

Mais merci purée 🙏

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Putain merci, et après elle va encore nous faire passer pour les méchants qui ne les laissent pas s'exprimer...

 

"Plusieurs femmes du forum véhiculent les pires idées masculinistes", dit-elle en véhiculant les pires idées masculinistes sur ces femmes prédatrices qui accusent les hommes par jalousie et brisent leur carrière (non). 

  • Like 7
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Adamska a dit :

Il veut faire savoir qu’il est quelqu’un au travers de Rammstein. C’est juste un pauvre  gars en manque de reconnaissance.

Sacré job d’assistant. 

 

Il se substance par tous les moyens, faut avoir un peu de respect de soi à un moment donné.

 

Certains y verront une belle stratégie, perso je vois juste un gratteur 

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Tüftelchen a dit :

Je sais que l'avis contradictoire est très mal accepté par les accusateurs du forum.

 

Mais à part la présence de drogue, qui est répréhensible si cette présence est avérée, je ne vois que des jeunes femmes qui regrettent après coup. Dans leurs paroles, on devine que si Till les avait rappelées après, leur opinion auraient été tout autre.

Elles me font penser à certaines jeunes femmes du row 0 (j'étais à côté, je les ai entendues) qui souhaitent baiser utile avec Till, espérant que sa baguette magique leur ouvrira les portes d'un monde auquel elles n'ont pas accès.

Le fameux mythe du Prince Charmant

 

J'imagine qu'un certain nombre de filles du row 0  repartent frustrées, qu'elles aient eu des rapports sexuels ou non, d'avoir rêvé (le plus beau jour de leur vie) que leur vie serait transformée par la rencontre avec leurs idoles alors, qu'en fait, elles les ont rencontrés et puis ça s'arrête là.

Cette frustration peut se transformer en haine. Et en propos accusateurs.

Le problème, c'est leur rêve disproportionné, le problème, ce n'est pas Rammstein.

 

Évidemment je parle de certaines filles du row 0. Pas de toutes. Elles sont toutes très différentes et viennent toutes passer un bon moment. Et seulement certaines d'entre elles sont calculatrices.

 

Pour ceux qui arrivent sur le forum, je rappelle qu'une des membres du Forum était avec Shelby tout au long de la soirée à Vilnius.

Les accusateurs ne l'ont pas laissée s'exprimer.

 

Par ailleurs, vous semblez oublier que les filles invitées par Alena, sont invitées par Rammstein, ou par Till.

Vous voulez retirer à Rammstein,Till compris, le droit d'avoir des invités et de les placer où ils veulent dans la salle.

Mais de quel droit?

Ils invitent qui ils veulent au spectacle, au before, à l'after, dans les coulisses, ou n'importe où ailleurs, comme chaque être humain libre.

Et ils ont des rapports sexuels avec qui ils veulent, si cette personne est majeure et consentante.

Et cela ne vous regarde pas.

 

Et vous ne pouvez pas rapporter des on-dit de seconde main sans diffamer.

 

Malheureusement, plusieurs femmes du forum véhiculent les pires idées masculinistes.

Non les femmes ne sont pas des êtres faibles destinés à être abusées par des prédateurs.

Les femmes peuvent aussi être fortes, refuser des rapports sexuels ou même les solliciter. Elles peuvent aussi être prédatrices et manipulatrices.

L'homme n'est pas systématiquent le coupable et la femme systématiquement la victime.

 

 

Le problème pour tes rapports conflictuels avec les résidus de basse extrace que nous sommes, démarre dès le début de ton message ou tu nourris l'agressivité. Je ne dis pas que tu ne l'as pas subie. Mais pourquoi tu persiste à venir discuter ici si tu ne fais même pas semblant de chercher la discussion, si ce n'est avec toute une audience du même avis, au moins un minimum apaisée ?

 

Ensuite, que des jeunes femmes qui regrettent après coup, possible qu'il y en ait. Se réveiller éclaté pendant l'acte c'est un peu plus problématique. Si ce qui est dit est vrai, encore une fois, nous, en majorité, on prend des pincettes face à des choses auxquelles nous n'avons pas assisté.

 

Les femmes vénales du row0, comme tu en décris certaines d'entre elles, bah c'est comme des mouches à merde, faut bien qu'elles aient une belle merde bien puante à laquelle s'accrocher. Ici les After glauques du groupe qui permettent tout à fait cela de par leur nature assez particulière. J'imagine que ça attire plus ce genre de personnes que les braves fans vaches à lait que vous voudriez qu'on soit qui assistaient aux meet ans greet pré concerts avec quasi tout le groupe. 

 

La plupart des personnes l'ont laissé s'exprimer cette personne du forum. Mais tu ne te concentre pas sur eux, ni même sur la principale question qu'on t'a posé à laquelle tu réponds jamais, à savoir si demain ta fille de 18 ans rencontre son groupe préféré, dont tu connais aucun membre, de la même manière que ces personnes, recrutées pour baiser et s'éclater la tronche, et que tu entendait ce genre d'histoires, tu n'aurais pas la présence d'esprit d'au moins te poser des questions avant d'innocenter purement et simplement le groupe parce qu'on vient te le dire sur un forum?

 

Ensuite, Till et Rammstein invitent qui ils veulent, comme ils veulent, font ce qu'ils veulent avec leurs fans qui le veulent aussi. On est tous d'accord même si on pense unanimement ici que Till est un immense porc avec un grand besoin de psy comme cette Shelby.

 

Pour continuer, les on-dit de seconde main s'expriment dans un journal ou plusieurs. Toi tu es plus un on dit de seconde main qu'autre chose. Tu n'as qu'à contacter chaque journal et défendre ton gros pépère obsédé courageusement et officiellement.

 

Et je précise que je dis tout ça en étant toujours mesuré dans mon opinion sur cette affaire, à savoir que j'attends de voir ce que ça donne mais que toutes ces accusations sont permises par lui, le groupe, l'entourage, qui mettent en place quelque chose d'aussi nébuleux et propice à des dérives et que même s'ils n'ont rien fait de mal, ce qu'eux seuls savent vraiment, ben c'est malgré tout à eux qu'ils doivent en vouloir et pas à nous sur un forum qui ne faisons qu'observer leurs comportements de gros porcs.

Edited by Heirate-Mich-07
Écrire depuis un téléphone quelle idée de merde.
  • Like 7
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Amaranth_ a dit :

Pareil. 

 

Bon, par contre, il y a un grand nombre de personnes qui trouvent que le système du rang 0 est tout à fait sain et normal, et que ceux qui s'en s'offusquent sont des vierges effarouchées. 

 

Ah merde, je suis donc une vierge effarouchée ! 😂

 

Non mais voilà, à la place de Till, je pense que je m'éclaterais aussi en after. Sexe, alcool, oui pourquoi pas. Mais jamais de cette façon, à envoyer des larbins à la pêche aux m..

Edited by Volker
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

 

Il se substance par tous les moyens, faut avoir un peu de respect de soi à un moment donné.

 

Certains y verront une belle stratégie, perso je vois juste un gratteur 

Oui car au fond personne ne se souviendra de lui comme quelqu’un de bien, dans l’équipe R+.

Dommage j’ai toujours aimé le regarder jouer il a une personnalité quand il est sur sa batterie. Un talent gâché car le gars a pars bourlinguer de groupe en groupe sans vraiment de succès je pense qu’il aurait pu faire mieux. Mais il préfère faire le cafard, ma fois comme tu dis il faut savoir se respecter. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Tüftelchen a dit :

Je sais que l'avis contradictoire est très mal accepté par les accusateurs du forum.

 

Elles me font penser à certaines jeunes femmes du row 0 (j'étais à côté, je les ai entendues) qui souhaitent baiser utile avec Till, espérant que sa baguette magique leur ouvrira les portes d'un monde auquel elles n'ont pas accès.

Le fameux mythe du Prince Charmant

 

Ça sent le vécu non ? 

Link to post
Share on other sites

Beaucoup de cas présentés sont très complexes, parce qu'il est difficile de déterminer la limite entre profiter de son statut et en abuser, quand on n'a pas les détails. Et c'est d'autant plus difficile que chaque cas est unique, finalement. Idôlatrie (peur de décevoir), attirance réelle, drogues ingérées volontairement ou non, jeunesse des personnes interrogées...etc. Perso, j'ai vraiment du mal à me faire un avis là-dessus.

 

Par contre pour le cas Kaya R...ouhla !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Amaranth_ a dit :

Il semblerait que Till vienne de perdre son éditeur à cause de TTE. 

(Je te fais confiance pour la trad)

Donc les mecs se réveillent 3 ans plus tard ? Quelle blague... Ceci dit ça confirmerait mon hypothèse que TTE n'a probablement pas eu l'impact qu'il aurait dû avoir sur la réputation de Till et par ricochet du groupe.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

(Je te fais confiance pour la trad)

Donc les mecs se réveillent 3 ans plus tard ? Quelle blague... Ceci dit ça confirmerait mon hypothèse que TTE n'a probablement pas eu l'impact qu'il aurait dû avoir sur la réputation de Till et par ricochet du groupe.

Tu peux faire confiance à google translate surtout :lol:

 

Mais ouais clairement, ils ont un peu trois ans de retard là. Si tant est que la vidéo soit la véritable raison et pas le prétexte, bien sûr. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Après tant que ça annule pas la tournée, qu'on puisse tous s'agenouiller et remercier le groupe pour tout ça.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 13
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...