Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

On est bien d'accord, mais disons que la justification est assez pathétique...

C'est clair. Ou alors c'est la somme de l'ensemble : la vidéo et les articles de SZ & l'autre journal (vu qu'ils ont fait l'enquête ensemble apparemment). Ça fait peut-être trop pour l'éditeur. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, Tig a dit :

J'ai pas vu TTE. Il fait quoi avec le bouquin ? 

 

Insertion anale et après il utilise des pages pour se couper le gland 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tig a dit :

J'ai pas vu TTE. Il fait quoi avec le bouquin ? 

 

Il passe sa bite à travers un trou dans le bouquin pour se faire sucer, je crois (pas vu non plus mais la scène a été décrite ici à l'époque).

 

Quelle blague, l'éditeur qui se réveille trois ans après. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

N'empêche maintenant j'imagine de plus en plus un grand benêt bien beauf écrire des textes avec un rire niais et pervers, totalement premier degré, excité comme un puceau qui découvre son premier mamelon gorgé d'envie. Puis ensuite il se lève, sniff un rail, va chier un cake, s'en met sur la main, éclate ses chiottes de rage, se scarifie avec les éclats, puis pars d'une démarche pataude jusqu'au lieu du concert où il s'enfile drogue et alcool, fait sa perf et s'enfile ses fans. Ce qui lui procure de l'inspiration pour son prochain texte. Du coup il rentre chez lui et recommence la boucle.

  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

N'empêche maintenant j'imagine de plus en plus un grand benêt bien beauf écrire des textes avec un rire niais et pervers, totalement premier degré, excité comme un puceau qui découvre son premier mamelon gorgé d'envie. Puis ensuite il se lève, sniff un rail, va chier un cake, s'en met sur la main, éclate ses chiottes de rage, se scarifie avec les éclats, puis pars d'une démarche pataude jusqu'au lieu du concert où il s'enfile drogue et alcool, fait sa perf et s'enfile ses fans. Ce qui lui procure de l'inspiration pour son prochain texte. Du coup il rentre chez lui et recommence la boucle.

 

E que s'apelerio "artiste torturé".

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Amaranth_ a dit :

Il semblerait que Till vienne de perdre son éditeur à cause de TTE. 

Ils n'ont visiblement pas apprécié que Till se tape le livre dans son clip. Le livre va t-il porter plainte ? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Joséphine a rencontré Jean-Jacques en soirée, mais elle n'en a que de vagues souvenirs. Selon ses souvenirs, Jean-Jacques était allongé sur elle lorsqu'elle a repris connaissance et lui a demandé s'il devait arrêter. "Et je ne savais même pas ce qu'il voulait arrêter". (...) Lorsqu'elle a demandé à pouvoir parler à Jean-Jacques, on lui aurait demandé pourquoi elle voulait lui parler : parce qu'elle n'était pas sûre qu'il ait utilisé un préservatif ?

 

 

Franchement c'est pas du tout le style de Goldman de faire ce genre de chose, surtout avec une personne de petite taille, et puis Joséphine elle a juste à claquer des doigts et hop, affaire réglée.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Amaranth_ a dit :

Le Süddeutsche Zeitung (paywalled, version originale ici) a aussi sorti un article sur le sujet (traduction deepl ici). 

 

Ce qui est rapporté est vraiment très très proche de l'illégalité. 

 

il y a 21 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Insertion anale et après il utilise des pages pour se couper le gland 

 

J'ai envie de vomir 🤮

 

J'en suis au point de non-retour. C'est triste car j'ai tellement apprécié ce groupe et leur musique au fil des années, mais là je ne suis pas sûr que je serai capable d'écouter encore. Rien que la pensée de tout ça et le son de sa voix me dégoûte.

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me choque le plus, c'est le nombre de personne sur ce forum à ne pas avoir vu TTE. 

 

Vous loupez là un clip incroyable, à la réalisation léchée, qui nous plonge pendant 7 longues minutes dans un univers féerique et joviale. Je recommande. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

 

J'ai envie de vomir 🤮

 

J'en suis au point de non-retour. C'est triste car j'ai tellement apprécié ce groupe et leur musique au fil des années, mais là je ne suis pas sûr que je serai capable d'écouter encore. Rien que la pensée de tout ça et le son de sa voix me dégoûte.

 

Pour l'insertion je sais pas j'ai jamais vu TTE hahaha. 

 

Pour la zik par contre, pas de soucis pour moi. J'aime beaucoup trop pour ne plus pouvoir écouter tout de même. Leur filer de la thune à l'avenir par contre, ce sera à réfléchir en fonction de l'évolution. Tous les trucs les plus crades il peut bien les faire en soit m'en fou j'aime le groupe et leur zik, leurs live. Tant que ça reste encore une fois entre gens qui le désirent mutuellement. 

Link to post
Share on other sites

(Jamais vu TTE non plus, et ça me va très bien comme ça.) 

 

Si, comme l'a dit @Herzwerk R.o.D, il est avéré qu'une jeune femme s'est réveillée avec Till sur elle lui demandant s'il pouvait continuer, et qu'elle ne savait pas de quoi il parlait... Ce n'est plus une affaire de consentement mutuel. 

Edited by Amaranth_
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Volker a dit :

Moi ce qui me choque le plus, c'est le nombre de personne sur ce forum à ne pas avoir vu TTE. 

 

Vous loupez là un clip incroyable, à la réalisation léchée, qui nous plonge pendant 7 longues minutes dans un univers féerique et joviale. Je recommande. 

J'ai vu ce truc à ça sortie, j'avais 15 ans... 😔

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Pour l'insertion je sais pas j'ai jamais vu TTE hahaha

Non, c'est une série de gorges profondes brutales pendant 7 minutes. Dont une sur une table. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

Malheureusement, plusieurs femmes du forum véhiculent les pires idées masculinistes.

Je suis passablement énervée qu'en remettant en question l'objectification des femmes, et en réfléchissant sur les notions floues de consentement, d'agression sexuelle voir de viol, on puisse être cataloguées comme "véhiculant des idées masculinistes". 

 

Il faut vraiment que tu prennes de la hauteur, que tu réfléchisses sur les comportements de Till en faisant abstraction du fait que tu le connais et que tu te replonges dans des ouvrages féministes (voire masculinistes pour bien saisir la subtile nuance). 

Edited by jackirock
  • Like 7
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Pourquoi on aurait toustes vu TTE ? J'ai pas envie de voir Degeumann faire du sexe.

Mon commentaire était justement ironique. Ça voulait dire : circulez, y'a rien à voir. 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Amaranth_ a dit :

Il semblerait que Till vienne de perdre son éditeur à cause de TTE. 

Ça commence vraiment à sentir la fin de carrière pour Till et certainement Rammstein. Ça risque de se passer comme Marilyn Manson où c'est le label qui a fini par le lâcher. 

 

Attention : pour l'instant je ne prends parti pour aucun des camps, je suis neutre que ce soit pour Till qui jusqu'à preuve du contraire a le droit à la présomption d'innocence ou les présumées victimes qui doivent bénéficier d'un soutien pour ce qu'elles affirment avoir vécues. 

C'est ensuite à la justice de faire son boulot. 

 

Mais n'empêche que la réputation de Till et de Rammstein va en prendre un coup.

Je suis pas sûr qu'on aura encore une tournée si les promoteurs et les labels les lâches. 

 

Personnellement cette histoire ne va pas m'empêcher d'écouter les albums et aller aux concerts de Rammstein. Déjà parcequ'il n'y a pas encore de jugement de la part de la justice et que c'est la musique et la démarche artistique qui m'intéresse en premier lieu. 

Si cependant effectivement les preuves deviennent lourdes sur des comportements illégaux, je ferai le maximum pour ne plus rémunérer la personne en question. 

 

Je ne vais pas non plus juger les afters car je n'y ai jamais été (en tant qu'homme en même temps) et ne sais donc pas comment ça se passe.

 

Il y a avait un vidéo (Française) sur le cas Marilyn Manson qui était très intéressante et pertinante (je trouve)qui pourrait faire écho avec cette affaire si elle prend des mesures plus grandes

 

En tout cas au delà de ça, en tant que fan ça me ferait bien chier de ne plus avoir d'album ou concerts à cause de cette histoire sans que la culpabilité de Till soit avéré. Mais le tribunal des réseaux sociaux risque de faire des dégâts... (Encore une fois je précise être neutre car n'étant pas présent à ces événements, je ne peux prendre partie pour personne, voir mon 2nd paragraphe*). 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Volker a dit :

Ils n'ont visiblement pas apprécié que Till se tape le livre dans son clip. Le livre va t-il porter plainte ? 

 

Il faudrait qu'il se... livre .

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Il me semble que lors d'une interview, Paul avait dit "le jour où Till ira bien, Rammstein n'existera plus" ou un truc dans le genre ... 

Je me demande si justement ce ne sont pas ses travers qui risquent de causer la mort du groupe plutôt...

Link to post
Share on other sites

Vu le nombre de personnes sur les réseaux sociaux à dire "Nan mais les meufs du row 0 elles savent ce qui les attendent / elles y vont exprès pour coucher avec Till / celles qui parlent dans les journaux mentent et veulent leurs cinq minutes de gloire / c'est un complot contre Till" etc etc, je suis pas sûre que le tribunal des réseaux sociaux mettent fin à la carrière de Rammstein. Surtout s'il n'y a rien de plus niveau légal. Au pire ils retourneront en Arenas après deux/trois ans de pause pour se faire oublier et voilà. 

Révélation

 

(Et, par pitié, qu'on ne vienne pas me parler de Depp. 

1. La justice UK a donné raison au Sun en disant que 12 faits sur 14 présentés constituaient des faits de violence conjugale envers Amber Heard, donc il est tout à fait possible de l'appeler un "wife-beater" sans répercussions juridiques là-bas. 

2. Il a toujours une carrière et des contrats publicitaires juteux, elle est finie. Donc "les fausses accusations ruinent la vie des hommes" on repassera.) 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...