Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

"Plusieurs femmes du forum véhiculent les pires idées masculinistes", dit-elle en véhiculant les pires idées masculinistes sur ces femmes prédatrices qui accusent les hommes par jalousie et brisent leur carrière (non). 

 

 

Aujourd'hui j'apprends que je suis masculiniste parce que je considère que Lindemann est un adulte responsable conscient de ses actes.

 

Après faut savoir que sociologue, c'est un métier, un peu comme traducteur.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 27 minutes, Amaranth_ a dit :

Donc "les fausses accusations ruinent la vie des hommes" on repassera.) 

Des fois, même des vraies ne suffisent pas...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Aujourd'hui j'apprends que je suis masculiniste parce que je considère que Lindemann est un adulte responsable conscient de ses actes.

 

Après faut savoir que sociologue, c'est un métier, un peu comme traducteur.

 

Révélation

Joyca on Twitter: "Qui a le meme de Philippe etchebest ou il souffle la ?"  / Twitter

 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

  Masquer le contenu

Joyca on Twitter: "Qui a le meme de Philippe etchebest ou il souffle la ?"  / Twitter

 

 

 

soso.jpg.7ba3c234d2d71362e287b2db83c0834f.jpg

 

 

 

 

 

Je suis grillée en tant que mascu maintenant le poteau rose est découvert

 

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

soso.jpg.7ba3c234d2d71362e287b2db83c0834f.jpg

 

 

 

 

 

Je suis grillée en tant que mascu maintenant le poteau rose est découvert

 

 

 

Comme celui de Till.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

 

On dit pas pot aux roses ?

 

Les bras m'en tombent !

 

 

Tu veux dire

 

Les brâmes en tombent ?

Link to post
Share on other sites

Ce qui est difficile c'est que j'ai peur de ne même pas réussir à m'ambiancer sur les prochains concerts, autant avant j'adorais les regarder jouer et Till était clairement un show à lui tout seul, je rigolais de le voir faire ses insanités tellement c'était too much et beauf... Autant maintenant, ça va être difficile de se dire autre chose que "Ouais c'est ça ton micro c'est un zizi, crétin va".

Tant pis, en FZ je me mettrais côté Paul ou Richard et je ferai focus.

 

Je sais bien que dans les faits, l'affaire aura certainement avancé, que peut être je serai quand même capable de dissocier pour passer un bon moment mais voilà, c'est une crainte que j'ai pour le moment.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

Si il pouvait continuer à se taper le poteau plutôt que des meufs aussi...


Ca va être chelou de le voir sur sa bite géante et faire ses mimiques, toujours les mêmes depuis 2019, de vieux pervers dégénéré sur scène. 
Déjà à Helsinki j'ai évité au maximum de le regarder pour focus mon attention sur les autres, mais bon là c'est de pire en pire. 
Lui je pense pas que ça va lui changer la vie (les afters continuent alors il ne saisira pas l'ironie de monter sur sa bite géante), mais j'ose espérer que certains membres du groupe l'auront mauvaise. 
En tout cas niveau alchimie entre eux ça promet ! 
Déjà en Finlande il était au strict minimum de l'interaction alors avec les proportions que ça prend... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JaNein a dit :

Ce qui est difficile c'est que j'ai peur de ne même pas réussir à m'ambiancer sur les prochains concerts, autant avant j'adorais les regarder jouer et Till était clairement un show à lui tout seul, je rigolais de le voir faire ses insanités tellement c'était too much et beauf... Autant maintenant, ça va être difficile de se dire autre chose que "Ouais c'est ça ton micro c'est un zizi, crétin va".

Tant pis, en FZ je me mettrais côté Paul ou Richard et je ferai focus.

 

Je sais bien que dans les faits, l'affaire aura certainement avancé, que peut être je serai quand même capable de dissocier pour passer un bon moment mais voilà, c'est une crainte que j'ai pour le moment.

 


On a posté sensiblement la même chose au même moment !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AlexV19 a dit :


On a posté sensiblement la même chose au même moment !

Ahah oui, on a pu au moins comparé un moment vécu pour toi et une appréhension pour moi, mais ça se recoupe !

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, JaNein a dit :

Ce qui est difficile c'est que j'ai peur de ne même pas réussir à m'ambiancer sur les prochains concerts, autant avant j'adorais les regarder jouer et Till était clairement un show à lui tout seul, je rigolais de le voir faire ses insanités tellement c'était too much et beauf... Autant maintenant, ça va être difficile de se dire autre chose que "Ouais c'est ça ton micro c'est un zizi, crétin va".

Tant pis, en FZ je me mettrais côté Paul ou Richard et je ferai focus.

 

Je sais bien que dans les faits, l'affaire aura certainement avancé, que peut être je serai quand même capable de dissocier pour passer un bon moment mais voilà, c'est une crainte que j'ai pour le moment.

 

 

Je ressens la même chose.

 

Si je dois être gênée pendant 1h30 ça va être sympa mdr

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, JaNein a dit :

Ce qui est difficile c'est que j'ai peur de ne même pas réussir à m'ambiancer sur les prochains concerts, autant avant j'adorais les regarder jouer et Till était clairement un show à lui tout seul, je rigolais de le voir faire ses insanités tellement c'était too much et beauf... Autant maintenant, ça va être difficile de se dire autre chose que "Ouais c'est ça ton micro c'est un zizi, crétin va".

Tant pis, en FZ je me mettrais côté Paul ou Richard et je ferai focus.

 

Je sais bien que dans les faits, l'affaire aura certainement avancé, que peut être je serai quand même capable de dissocier pour passer un bon moment mais voilà, c'est une crainte que j'ai pour le moment.

 

Till m’a toujours fait un peu peur humainement, je l’ai toujours vu comme un « prédateur » (mais plus  dans le sens « gros dragueur bien lourd » qui s.il peut profiter d’une situation ambiguë n’hésiterait pas, un peu « comme le commercial qui bloque ta porte avec son pied quoi ». C’est chiant, et inconfortable, surtout le gabarit du gars) 

 

Mais entre avoir un vague ressenti qu’un gars est pas net et qu’il donne pas envie d’être son pote et savoir qu’il l’est vraiment et que tu n’aimerais pas être seule dans la même pièce que lui dans ce genre de soirée, ça gâche…

 

edit : je pense qu’on est quand même pas mal à l’avoir pressentit que c’était pas un enfant de cœur sur le sujet non ? Enfin je suis pas surprise que ce soit avéré, qu.il est pu faire pire dans d’autres circonstances qui lui aurait permis de le faire, m’étonnerais pas non plus. (Rien que la prod de TTE et de l’outro était largement discutable sur la moralité du gars, je parle de la manière de l’avoir fait,  pas du contenu en lui même hein) 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

edit : je pense qu’on est quand même pas mal à l’avoir pressentit que c’était pas un enfant de cœur sur le sujet non ?

 

Beaucoup de gens l'avaient pressenti, maintenant il y a des gens qui se moquent de moi parce que j'ai longtemps eu une image très positive de Till, un peu le mélancolique taciturne, l'introverti peu loquace tourné vers son monde intérieur qui ne veut pas être ennuyé et qui n'ennuie personne

Le genre de personne à qui je n'imagine pas de vie sexuelle, parce que certes il est loufoque sur scène et abuse avec ses mimiques mais son personnage serait un exutoire, pas un prolongement de sa personne.

 

En fait je ne le voyais pas différemment que dans cette vidéo des années 90s

 

 

 

 

 

 

 

Alors quand Till The End est sorti, j'ai voulu croire à un projet artistique, une sorte d'auto-caricature acerbe et cynique. 

 

Quand j'entendais dire que Till était un Gentleman, j'y croyais. ...Au bout de la quinzième fois à entendre les mêmes formulations au mot près j'ai fini par me poser des questions :ph34r: mais ça a été tardif et concomitant avec le début de la fin.

 

Et le jour où j'ai arrêté d'y croire, où j'ai commencé à remettre en question l'image que j'avais de lui, c'est là où toutes les fois où on m'avait parlé de lui négativement sont revenues, des tas de personnes qui ne se connaissent pas entre elles, qui décrivent les mêmes mauvais côté d'un individu, les mêmes vices et les mêmes scènes de chaos et de violence. 

 

Du jour au lendemain (c'était il y a une semaine), j'ai arrêté de le voir comme je l'ai vu pendant plus de 20 ans. La sensation est étrange je dois l'admettre. C'est un peu comme quand un proche vous avoue qu'il y a des années, il a fait une connerie monstrueuse, ou qu'il n'était pas du tout celui qu'il est aujourd'hui. 

 

Excepté que dans cette situation, la situation est toujours en cours et que tu te demandes, qu'est-ce que je dois faire exactement ? Faire comme si de rien n'était, continuer à aller aux concerts, écouter leur musique ?

 

Je suis quand même surprise d'avoir perdu toute hype d'écouter leur musique aussi naturellement ceci dit. Qui sait combien de temps je vais passer sans avoir envie d'écouter Rammstein, quelques semaines, quelques mois, quelques années. J'y reviendrai probablement, parce que leur musique se rapporte à la quasi intégralité de ma jeunesse. Mais j'aurais aujourd'hui beaucoup de mal à me dire fan, parce que je ne sais pas faire abstraction de tout ce que je sais, et de tout ce que j'ai fait semblant de ne pas savoir.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Jumahy a dit :

 

edit : je pense qu’on est quand même pas mal à l’avoir pressentit que c’était pas un enfant de cœur sur le sujet non ? Enfin je suis pas surprise que ce soit avéré, qu.il est pu faire pire dans d’autres circonstances qui lui aurait permis de le faire, m’étonnerais pas non plus. (Rien que la prod de TTE et de l’outro était largement discutable sur la moralité du gars, je parle de la manière de l’avoir fait,  pas du contenu en lui même hein) 

 

Honnêtement j'avais pas spécialement de ressenti avant son projet solo, après j'étais plus jeune et naïf (j'ai 31ans aujourd'hui et encore un peu naïf à vrai dire).

Avant le projet solo, pour moi c'était l'un de mes modèles en terme de réussite, étant un grand timide et musicien rêveur, il était pour moi la preuve que l'on pouvait vaincre la peur de la scène et être un showman, même en étant un peu introverti.

Mais quand il y a eu LIFAD, je commençais à me dire que c'était quand même un sacré beauf.

Puis il y a eu le projet Lindemann. Depuis le projet Lindemann, quand j'allais voir Rammstein en concert accompagné de gens qui ne connaissait pas, mon avis avait déjà changé sur lui car je ne pouvais pas m'empêcher de toujours justifier ce qu'il faisait comme si c'était un pote ultra lourdingue et gênant genre "Haha tu verras, il fait des trucs de beauf, mais en vrai c'est qu'il veut provoquer, mais t'inquiète les textes sont biens blabla..." comme s'il desservait ma propre image en fin de compte. En fait, je pense qu'on était nombreux à être dans le déni, à se dire qu'il était louche "mais bon c'est Till, il fait des trucs mais il le pense pas". 

 

EDIT : je compatis @Heirate-Mich-07 pour les longs posts écrit avec le téléphone, je dois à être à la 4ème édition pour rajouter des mots oubliés, des virgules, reformuler, corriger des fautes 😂

Edited by JaNein
  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, DickInSon a dit :

En fait je ne le voyais pas différemment que dans cette vidéo des années 90s

Ah cette époque il pouvait faire illusion, et on avait pas le même manière de voir les rapports homme et femme… Moi je l’ai vu en 2005, il avait quoi ?  42 ans. C’était déjà un monsieur, avec un gabarit impressionnant et y avait quelques chose en moi qui me dérangeait chez lui.

 

Pour TTE /outro, c’est surtout le fait de mettre des nanas non professionnelles dedans qui m’a largement dérangé. Il fréquente ces milieux, il sait qu’une femme qui s’y retrouve, met un pied dans une tombe sociale, elle est une paria… mettre des nanas qui ne se rendent pas compte de tout ce que ça implique, faisant illusion de son statu de rock star pour rendre ça « cool »… j’en avais conclu que soit il est un gros radin pour payer moins cher, qu’importe les conséquences pour ces femmes.  Ou il était juste un gars qui aimait l’idée d’avoir réussi à mettre des nanas dans cette position, par son simple statut, une domination indirecte qui le fait bander… dans les deux cas je trouvais ça cynique, d’autant que les deux cas ne s’excluent pas. 

 

édit : je suis persuadée que cette histoire serait sortie en 2005, ben ça aurait été largement acceptée comme “ c’est un dégueu, elles n’avaient qu’à pas y aller”  et en 90’s on aurait juste haussé  des épaules. 

_____________________
 

Citation

 : je compatis @Heirate-Mich-07 pour les longs posts écrit avec le téléphone, je dois à être à la 4ème édition pour rajouter des mots oubliés, des virgules, reformuler, corriger des fautes

Moi aussi. J’ai pas de pc, donc je n’écris que sur clavier numérique 😢

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Personnellement, je n'interviens jamais,c'est la première fois.

Mais là on parle de fin de carrière, etc...

Pour parler clairement ,j'ai toujours pensé que Till était un porc. Je me demande comment on peut être passé à côté. Ça n'engage que moi.

Mais bon, je l'aime comme il est et j'avoue que c'est ce côté détraqué qui me fascine.Depuis 8 ans,maintenant.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Solange noisette a dit :

Personnellement, je n'interviens jamais,c'est la première fois.

Mais là on parle de fin de carrière, etc...

Pour parler clairement ,j'ai toujours pensé que Till était un porc. Je me demande comment on peut être passé à côté. Ça n'engage que moi.

Mais bon, je l'aime comme il est et j'avoue que c'est ce côté détraqué qui me fascine.Depuis 8 ans,maintenant.

Le côté gros porc et détraqué, j’ai rien contre. Tant qu’il manipule pas les nanas ou les contraints pas pour assouvir ses penchants.  

 

Comme le recrutement de femmes pour avoir un cheptel pour être baiser, tant qu’il accepte les refus, ben libre à chacun. Même si ethniquement et moralement largement discutable. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

Je sais que l'avis contradictoire est très mal accepté par les accusateurs du forum.

 

Mais à part la présence de drogue, qui est répréhensible si cette présence est avérée, je ne vois que des jeunes femmes qui regrettent après coup. Dans leurs paroles, on devine que si Till les avait rappelées après, leur opinion auraient été tout autre.

Elles me font penser à certaines jeunes femmes du row 0 (j'étais à côté, je les ai entendues) qui souhaitent baiser utile avec Till, espérant que sa baguette magique leur ouvrira les portes d'un monde auquel elles n'ont pas accès.

Le fameux mythe du Prince Charmant

 

J'imagine qu'un certain nombre de filles du row 0  repartent frustrées, qu'elles aient eu des rapports sexuels ou non, d'avoir rêvé (le plus beau jour de leur vie) que leur vie serait transformée par la rencontre avec leurs idoles alors, qu'en fait, elles les ont rencontrés et puis ça s'arrête là.

Cette frustration peut se transformer en haine. Et en propos accusateurs.

Le problème, c'est leur rêve disproportionné, le problème, ce n'est pas Rammstein.

 

Évidemment je parle de certaines filles du row 0. Pas de toutes. Elles sont toutes très différentes et viennent toutes passer un bon moment. Et seulement certaines d'entre elles sont calculatrices.

 

Pour ceux qui arrivent sur le forum, je rappelle qu'une des membres du Forum était avec Shelby tout au long de la soirée à Vilnius.

Les accusateurs ne l'ont pas laissée s'exprimer.

 

Par ailleurs, vous semblez oublier que les filles invitées par Alena, sont invitées par Rammstein, ou par Till.

Vous voulez retirer à Rammstein,Till compris, le droit d'avoir des invités et de les placer où ils veulent dans la salle.

Mais de quel droit?

Ils invitent qui ils veulent au spectacle, au before, à l'after, dans les coulisses, ou n'importe où ailleurs, comme chaque être humain libre.

Et ils ont des rapports sexuels avec qui ils veulent, si cette personne est majeure et consentante.

Et cela ne vous regarde pas.

 

Et vous ne pouvez pas rapporter des on-dit de seconde main sans diffamer.

 

Malheureusement, plusieurs femmes du forum véhiculent les pires idées masculinistes.

Non les femmes ne sont pas des êtres faibles destinés à être abusées par des prédateurs.

Les femmes peuvent aussi être fortes, refuser des rapports sexuels ou même les solliciter. Elles peuvent aussi être prédatrices et manipulatrices.

L'homme n'est pas systématiquent le coupable et la femme systématiquement la victime.

 

 

Elle m'a pas l'air si magique que ça, sa baguette...
Mais ta phrase est intéressante, parce que le côté rêve/fantasme/idolâtrie est précisément ce qui pousse la plupart de ces jeunes femmes à vouloir leur place en Row O, pas par vénalité à mon sens, mais du fait du biberonnage intempestif aux contes de fées et aux téléfilms. 
Si la jeune se fait un film romantique avant d'aller se coucher où le gros Till l'embarque sur son héron volant pour de meilleurs cieux et une vie heureuse avec beaucoup d'enfants et qu'une fois sur place elle est confrontée à la bite vérolée d'Anar, elle a le droit de trouver ça dégueulasse et de le dire, on va pas faire un procès à la naïveté.

Personne ne veut empêcher Till de niquer ici, et je pense que la plupart n'en a strictement rien à foutre qu'il se fasse pomper pendant le remix, c'est même plutôt le remix en soit qui nous saoule plus que la turlute. 
Le problème, mais tu n'as pas l'air de le voir, c'est qu'il y a un système de recrutement moralement malsain (certes légal, en tout cas a priori) qui s'apparente à de l'abus de faiblesse, et là je mets de côté la possibilité qu'il y ait de la drogue dans les boissons et les témoignages que tu as linkés toi même, cas dans lesquels on n'est clairement plus dans la légalité. 

Ca n'est pas parce que quelque chose est légal que c'est moral.
Je suis la première à considérer qu'une main au cul ou même un frotteur dans le métro est un non événement et fait montre d'une misère de la part du pauvre type, et je pense, manifestement comme toi, que le féministe devrait être une affaire d'empowerement, et de travail sur soi pour ne pas se sentir victime ni surtout coupable.
Ce travail d'empowerement passe justement par une vision très pragmatique de la réalité où une femme doit être capable de se dire "c'est glauque, je n'y vais pas". 
Ici, on parle de jeunes femmes tout juste majeures qui s'apprêtent à rencontrer leur idole. 
A 18 ans, même avant d'aller en rencart j'étais aussi stressée que pour un entretien d'embauche, donc tu peux m'accorder le fait que la personne est dans un état de vulnérabilité émotionnelle, et elle va se sentir si contente d'avoir été choisie qu'elle va mettre de côté tout le sordide pour se concentrer là-dessus. 
Et par là, se retrouver à faire des choses qu'elle n'a pas forcément envie de faire, parce que face à un grand gaillard que tu aimes d'un amour pur et qui te fourre sa bite sous le nez, tu te dis "ah ben là c'est que je suce, du coup".
Et quand tu as pris un peu de recul, tu te dis qu'en vrai, c'était glauque de servir de sac à foutre sous une scène de concert. 

Je ne parle pas non plus pour toutes les filles de la Row 0, j'essaie de t'expliquer ce qui peut se passer dans le cerveau d'une jeune qui, de par le recrutement, l'invitation, et la rencontre avec l'idole est, à mon sens, tout bonnement manipulée. 

Maintenant qu'il y en ait parmi elles qui sont conscientes de ce qu'elles font et qui trouvent ça cool de lui sucer la bite, je ne le nie pas, et tant mieux pour elles, et tant mieux pour lui. 
S'il faisait appel à des escorts et pas à des fans dont on peut retourner le cerveau en 2/2, y aurait aucun souci, y en aurait pas non plus si c'était tacitement dit : "Salut je suis Alena, la mère maquerelle du vieux dégueulasse, je t'invite à le sucer sous la scène, coche oui ou non". 
 

En l'occurrence, ton pote, il est à fond dans l'immoralité, et si les témoignages sont avérés, à fond dans l'illégalité en plus. 

On pourrait avoir des discussions intéressantes si seulement tu n'étais pas si partiale et que tu voulais bien reconnaître que l'abus de pouvoir ça existe et que c'est moche au lieu de nous traiter de gros détraqués probablement masos puisqu'on leur a tous lâchés des milliers de boules pour qu'il continue ses conneries.

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Je me suis longtemps dis que Till était un peu fou et était un peu dérangé, mais que c'était surtout un personnage et qu'au fond c'est une bonne personne, avec son côté proche de la nature...

 

Dès les débuts que je les ai écoutés et regardés, ma mère (qui arrive toujours à cerner les gens) m'a tout de suite dit : "Les autres ça va, mais Lindemann je le sens vraiment pas, il est pas net". Et moi je disais "Mais si, c'est juste pour la scène mais au fond c'est une bonne personne". -_-

 

Puis quand j'ai entendu parler (notamment ici) des vidéos (Platz Eins, TTE, understage), de la fracture avec Tägtgren, j'ai commencé à avoir des doutes, le voir comme un pervers obsédé mais qui restait quand même une personne "normale" si je peux dire, que tout était consenti et que c'était surtout pour chercher la provoc et entrer complètement dans la caricature de son propre personnage.

 

Ça fait mal de se prendre la réalité dans la gueule, et de voir qu'une personne qu'on a écouté, regardé pendant des années, à laquelle on a consacré un vrai intérêt est en fait (excusez-moi) une sombre merde.

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Je me suis longtemps dis que Till était un peu fou et était un peu dérangé, mais que c'était surtout un personnage et qu'au fond c'est une bonne personne, avec son côté proche de la nature...

 

Dès les débuts que je les ai écoutés et regardés, ma mère (qui arrive toujours à cerner les gens) m'a tout de suite dit : "Les autres ça va, mais Lindemann je le sens vraiment pas, il est pas net". Et moi je disais "Mais si, c'est juste pour la scène mais au fond c'est une bonne personne". -_-

 

Et c'est probablement ce que se disent les nanas invitées en Row 0, en tout cas certaines d'entre elles.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En fait je les ai découvert sur le tard,donc à 40 bergerie n'ai plus beaucoup d'illusions sur certains hommes ,contrairement aux femmes jeunes, qui se font manipuler c'est vrai.

A 18 ans ma mère ne m'aurait pas autorisée à aller voir ça, ni même un autre concert,d'ailleurs...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...