Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 10 minutes, Jumahy a dit :

Je le vois plus dans un état d’esprit où Il n’a pas l’intention de vouloir faire de vieux os le père Till.  Alcool, drogue, sexe à tout va, tant qu’il peut encaisser et bander.


C’est aussi la vision que j’en ai.

 

Je me rappelle d’une interview dans Rock Hard d’il y a deux ou trois ans où il m’avait paru complètement cynique et fataliste. Vraiment l’état d’esprit du type en bout de course qui se dit « après moi le déluge ».

 

J’ai aussi en mémoire des infos qui disaient qu’à l’époque, le groupe avait fait la tournée MiG car ils pensaient que Till ne survivrait pas très longtemps vu son train de vie.

 

Il me donne l’impression d’une autodestruction consciente et méthodique.

  • Like 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Jumahy a dit :

Du coup Vous pensez plus à l’entourage toxic qui le manipule via son ou ses addiction en endormant tous sens morale, ou un manipulateur qui sait s’entourer de faciliteur en lui donnant un train de vie, plus ordures que lui pour la sale besogne et paraitre plus innocent qu’eux en cas de problème ? ou un mélange des deux ? 

 

Je pense que les prédateurs savent repérer les hommes avec lesquels ils pourront compter sur la solidarité masculine. Je ne dirais pas "qui se ressemble s'assemble", mais plutôt que les hommes savent très vite défendre d'autres hommes, parce qu'ils y voient très vite un intérêt concret.

 

Il y a 21 heures, DickInSon a dit :

 J'aimerais des exemples de personnes qui ont écrit sur des choses tendancieuses sans avoir commis elles-mêmes des choses tendancieuses histoire de changer de point de vue.

 

Nabokov?

 

Il y a 19 heures, Pommes Frites a dit :

Je ne dresse pas de stricts parallèles entre ça et la relation Till avec le reste du groupe mais cela peut aider à comprendre pourquoi on peut choisir de se taire même si l'on sait.

 

Intéressant. C'est vrai qu'a posteriori, je trouve les interviews des autres, quand ils parlent de Till, extrêmement admirative. Mais il y a un biais de base: on leur pose plus souvent la question de ce qu'ils pensent de Till que de ce qu'ils pensent de Schneider ou Olli.

 

Il y a 3 heures, Los123 a dit :

Quelques jours après, elle a été auditionné pendant 5h, on pourrait pensé qu'elle est porté plainte, mais apparemment non.

 

Bah si.

 

Il y a 14 heures, Los123 a dit :

C'est la question que je me pose depuis quelques jours, pourquoi aucune plainte n'a encore été déposée si tout cela est vrai, même pas par Shelby qui pourtant a été entendue par la police lituanienne et qui, d'après ce qu'elle poste, veux tout faire pour stopper le système alena-letz.

 

Elle a bien déposé plainte. On a même le numéro de dossier dans l'article de Die Welt.

 

Il y a 14 heures, Los123 a dit :

Vu le nombre de témoignages et les enquêtes de la presse, les éventuelles victimes ne sont plus vraiment isolées

 

Tu vois bien que sur les réseau sociaux, c'est le soutien inconditionnel pour le groupe qui l'emporte. Et là où les soutiens d'Alena sont capables d'aller harceler les meufs qui dénoncent comme Shelby, l'inverse n'est pas du tout vrai de personnes comme nous, qui donnons le bénéfice du doute à Shelby mais n'allons pas harceler les meufs d'Alena qui lui fournissent des stories.

Je pense même que c'est dangereux d'afficher les meufs qui soutiennent Alena car, dès que la tendance va s'inverser (on n'y est pas encore, la majorité des fans s'en balec ou soutiennent le groupe), ce sont elles qui s'en prendront plein la tronche de la part de fans dégoûtés d'avoir été bernés, probablement les mêmes que ceux qui harcèlent Shelby...

 

Il y a 14 heures, Los123 a dit :

Même si j'entend qu'il n'est pas simple de se retrouver face à la police et la justice, pourquoi ces filles/femmes préfèrent-elles parler sur les réseaux sociaux ou à la presse plutôt qu'aux autorités?

 

Parce que, concernant les VSS, les réseaux restent le seul espace où la parole d'une victime peut être entendue.

 

La police, en général, n'écoute pas une victime de VSS si elle n'a pas été rouée de coups par un inconnu en veste noire dans la rue. Et ce, alors que l'écrasante majorité des VSS ne sont précisément pas commises par un inconnu en veste noir dans la rue, mais bel et bien par un proche ou un homme ayant une forme d'ascendance, de pouvoir.

 

 

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Ce qui revient dans son récit c'est la peur et l'intimidation, Alena très mielleuse (qui lui proposera de revenir le lendemain !), et le dégoût de comprendre qu'elle est considérée comme un objet sexuel.

 

Et aussi, les techniques de manipulation:

- mentir sur l'objet de la rencontre, même lorsqu'on comprend ce qui se passe;

- être tactile (caresses sur l'épaule, le bras) dans le but de rassurer (Kayla décrit des gestes "maternels");

- insister sans arrêt sur l'alcool qu'il faut boire "pour se détendre";

- gaslighting permanent concernant la situation (c'est une "fête" mais toutes les meufs sont assises, ne se parlent pas, pas de musique, zéro ambiance, juste beaucoup d'alcool - alors que la fête, la vraie, se passe en dehors, là où elles n'ont pas le droit d'aller).

 

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Enfin le père Till ne risque probablement pas grand chose judiciairement parlant, encore moins dans l'immédiat : les faits allégués, pour ceux d'entre eux qui pourraient être considérés comme illégaux, sont difficiles à prouver, a fortiori quand ils sont anciens. C'est le problème habituel avec les violences sexistes et sexuelles, et c'est pour ça que les victimes hésitent souvent à porter plainte, même une fois qu'elles ont réalisé le problème.

 

Yep, d'ailleurs, même quand on prend l'initiative de récolter les preuves (photos de ses blessures, vêtements mis de côté, pas de douche, etc), la police considère cela comme suspicieux et estime qu'on tombe dans la catégorie de la victime qui "a tout planifié pour piéger un homme". -_-

 

Face, il gagne - pile, elle perd.

 

 

Il y a 11 heures, Highlander a dit :

 

C'est très compréhensible avec les sous-titres en trad automatique. Pas parfait, mais on comprend l’essentiel. 

 

Les parties de la vidéo:

00:00 intro + récapitulatif de l'histoire Shelby
05:48 sa propre expérience
20:05 détails sur le système de rabattage
25:20 autres témoignages
29:42 conclusion

 

 

Les points qui m'ont interpelée (outre ce qu'on sait déjà ici et plein d'autres trucs chelou aussi):

 

- lors des Covid-tests obligatoires, les meufs invitées par Alena ne le passaient pas (vous allez me dire: Till ne se fait pas dépister pour ses IST, alors bon... :rolleyes: )

- les meufs invitées par Alena sont formellement séparées des autres invités (de l'after avec les autres) et quand Kayla a senti que la situation était trop glauque, Alena lui a dit qu'elle avait interdiction de rester à l'after "normale" (qui avait lieu juste à côté), donc Kayla a dû se cacher derrière le bar (pour reprendre l'expression douteuse de Till comme "produit d'appel", quand Alena dit aux meufs qu'elles pourront rencontrer Rammstein, c'est tromperie sur la marchandise, non? :rolleyes: )

- Kayla rapporte le témoignage d'une amie qui raconte qu'un homme "se comportant comme un mec de 18 ans" (Joe? un autre pote de Till?) sniffait beaucoup de cocaïne, en proposait aux invitées, et regardait sous les cabines dans les toilettes pour mater les filles... (pourquoi est-ce que ça ne me surprend même pas? -_- )

 

Bon, le témoignage de Kayla est aussi intéressant sur un autre aspect: elle avait une autre équipe de management avant, à qui elle avait demandé si elle pouvait faire une vidéo sur son expérience l'an dernier, et ils lui ont dit de ne rien dire. Je comprends sa colère à la fin: on a de plus en plus l'impression que ça se sait dans le milieu, mais que les principales intéressées, les meufs invitées, sont sciemment laissées dans le doute.

 

Et n'allez pas ressortir l'argument "gné! si elles contactent Alena, elles savent ce qui les attendent! c'est qu'elles veulent bien, hein!" Non. Quand tu as 22 ans, tu n'as pas forcément idée que l'objectif pour le groupe est de pécho de la meuf avec des techniques de drague dignes d'un gamin de 15 ans.

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

En tout cas je me met à la place de quelqu'un qui connait juste vaguement le nom du groupe (les nazis cannibales qui chantent des obscénités, font du bruit et jouent avec des lance-flammes en pissant sur les gens sur scène), vu la manière dont sont rédigés les différents articles, les morceaux qui sont mis en gras sont quand même de sacrés raccourcis.
Dans l'esprit de ces personnes maintenant ce sont des nazis drogués violeurs pédophiles, d'ici quelques jours on va dire qu'ils jouaient dans une ville où la petite Tatiana, 5 ans, a été portée disparue une journée d'automne 1983...comme par hasard...

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Vicarious a dit :

En tout cas je me met à la place de quelqu'un qui connait juste vaguement le nom du groupe (les nazis cannibales qui chantent des obscénités, font du bruit et jouent avec des lance-flammes en pissant sur les gens sur scène), vu la manière dont sont rédigés les différents articles, les morceaux qui sont mis en gras sont quand même de sacrés raccourcis.
Dans l'esprit de ces personnes maintenant ce sont des nazis drogués violeurs pédophiles, d'ici quelques jours on va dire qu'ils jouaient dans une ville où la petite Tatiana, 5 ans, a été portée disparue une journée d'automne 1983...comme par hasard...

Va voir les commentaires sur la page FB de RTL, ça commence ...

Link to post
Share on other sites

De toute façon oui, Till a conscience de ce qu'il fait très clairement, étant donné qu'il a recruté Alena qui a bossé pour Manson de ce que j'ai lu ici (je n'avais jamais entendu parlé d'elle ainsi que de Joe avant de vous lire). Donc à partir de là, plus de doutes permis c'est certain....

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Comment veux-tu qu’il ai plaisir à faire ses concerts franchement…là il dois se dire qu’il lui en reste peut-être pour pas longtemps avant d’aller en taule (ce qui arrivera jamais) soit se demander comment il fera si il peut pas baiser.

il sera là sans être la, il fera son job et voilà ce qu’il fait depuis un moment déjà, ça saute aux yeux que c’est une corvée pour lui. 
Ca fera plaisir aux gens de le voir (depuis l’affaire beaucoup moins sur) mais lui il en a clairement plus rien à foutre. 

Edited by Adamska
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adamska a dit :

Comment veux-tu qu’il ai plaisir à faire ses concerts franchement…là il dois se dire qu’il lui en reste peut-être pour pas longtemps avant d’aller en taule (ce qui arrivera jamais) soit se demander comment il fera si il peut pas baiser.

il sera là sans être la, il fera son job et voilà ce qu’il fait depuis un moment déjà, ça saute aux yeux que c’est une corvée pour lui. 
Ca fera plaisir aux gens de le voir (depuis l’affaire beaucoup moins sur) mais lui il en a clairement plus rien à foutre. 


je crois pas, enfin pas entièrement.

il aime la scène sinon il ne ferai pas des tournées avec son projet solo.

l’adrénaline de la scène vaut bien celle de la baise 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adamska a dit :

Comment veux-tu qu’il ai plaisir à faire ses concerts franchement…là il dois se dire qu’il lui en reste peut-être pour pas longtemps avant d’aller en taule (ce qui arrivera jamais) soit se demander comment il fera si il peut pas baiser.

il sera là sans être la, il fera son job et voilà ce qu’il fait depuis un moment déjà, ça saute aux yeux que c’est une corvée pour lui. 
Ca fera plaisir aux gens de le voir (depuis l’affaire beaucoup moins sur) mais lui il en a clairement plus rien à foutre. 

 

Absolument d'accord avec toi. Je discutais avec ma meilleure amie plusieurs semaines avant l'affaire, je lui disais que ça se voyait qu'il se faisait grave chier sur scène. Mais à contrario il semble plus s'éclater avec son projet solo.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, londuzboub a dit :


je crois pas, enfin pas entièrement.

il aime la scène sinon il ne ferai pas des tournées avec son projet solo.

l’adrénaline de la scène vaut bien celle de la baise 

Mouais pas sûr il a aimé c’est certain maintenant actuellement beaucoup moins sûr pour son cas.

il fait 2,3 mimiques histoires de dire en plus des effets pyrotechniques et basta quoi, il y’a

plus vraiment d’âme heureusement que le visuel sauve les meubles.

Edited by Adamska
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

Till a peut-être un Paul Prenter dans son entourage (Joe Letz ou autre) qui l'entraîne au fond du gouffre...

 

Je vous que l'espoir fait vivre beaucoup de fans ici.

 

Malheuresement, même si je déteste plus Alena Makeeva et Joe Letz, la terrible vérité c'est que c'est Till Lindemann qui les a ramenés, c'est lui qui profite de tout ce système et de ces pauvres filles aveuglées parce que c'est leur Idole... Donc cherchez pas à le protèger autant, ne fermez pas les yeux, si ca l'interessait pas, il n'y aurait pas de Row0, pas de meuf sous la scène pendant le Remix de Deutschland, pas de Joe Letz et Alena, rien de tout ca en fait.

 

C'est l'instigateur et l'acteur, pas le manipulé dans l'histoire.

 

Et les autres membres sont complices de le laisser faire.

Au moins on va dire qu'ils ne profitent pas de ce système de rabattage.

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit :

J’ai toujours dit que ce mec finira par se tirer une balle ou quelque chose du genre. 
En tout cas quand il tirera sa révérence de quelque façon que ce soit, ce sera avec fracas. 

S'effondrer sur scène et pas se relever , ou le suicide en plein live...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, flo060708 a dit :

S'effondrer sur scène et pas se relever , ou le suicide en plein live...

 

Ouais même qu'il va d'abord cramer tous les premiers rangs et le groupe avant de s'immoler.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit :

 

On verra bien si on découvre le fond de l'affaire, mais si c'est bien avéré, je pense pas que Till Lindemann soit le "manipulé" au milieu d'une "Spirale infernale" d'un "mauvais entourage" car il serait "Vunérable", "Fragile" et "Dépendant de toutes ses addictions".

 

Il est plutôt bien pote avec Joe Letz pour l'emmener partout depuis 2010 et en faire le batteur de so'n projet Solo et il soit tout aussi bien s'entendre avec Alena Makeeva qui lui propose tout un système avec de la chair fraiche. Il a juste à se ramener sous la scène pendant le Remix de RZK pour se faire sucer.

 

Le problème de cette histoire au final c'est pas tellement QUE le côté légalité, mais aussi moralité, il jouit (dans les deux sens) de sa notoriété, de son pouvoir, de son influence pour baiser de jeunes femmes, d'autant plus ses propres fans, sous l'influence de l'alcool, de la Coke ou pire (droguées contre leur gré Si c'est avéré).

 

Till Lindemann n'est pas un nounours...

Effectivement je te rejoins,  loin de moi l'idée que Till Lindemann soit un nounours, mais ca me laisse plus penser à un côté pathologique, a t'il pleinement conscience de tout ce systeme machiavelique? Psychose? Nevrose? Releve t'il de la psychiatrie? Comme dit auparavant,  ce n'est plus l'homme qui joue le personnage, mais le personnage qui interprète l'homme d'aujourd'hui... ca releve de la folie qd meme...

En tout cas les personnes qui l'entoure sont le probleme, je ne crois pas que le Joe ou la Alena bossent sous pression ou menace, mais doivent bien y trouver leur compte...

Je suis loin de trouver des excuses ou prétextes, ce n'est absolument pas tolerable ni acceptable, juste essayer de comprendre 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Votre histoire de pathologies, me fais rigoler.. le mec apparemment tape pas mal, évidemment qu'il est déphasé etc..

Alors est-ce qu'il tape parce que il est dérangé de base ? Peut-être.

Le résultat est le même, et parler de pathologie, de problème interne à son enfance ou que sais-je c'est presque lui trouver des excuses.

Aujourd'hui si il comprend pas ce qu'il se passe c'est qu'il est trop sous drogue et ça ne s'excuse pas.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, flo060708 a dit :

 mais ca me laisse plus penser à un côté pathologique, a t'il pleinement conscience de tout ce systeme machiavelique? Psychose? Nevrose? Releve t'il de la psychiatrie? Comme dit auparavant,  ce n'est plus l'homme qui joue le personnage, mais le personnage qui interprète l'homme d'aujourd'hui... ca releve de la folie qd meme... 

 

Ou juste c'est un prédateur qui se sentait intouchable parce que Millionaire, parce que misant que tout son système n'a rien d'illegal, etc

 

C'est le mec qui a écrit Ohne Kondom 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, RemOldSoul a dit :

 

Ou juste c'est un prédateur qui se sentait intouchable parce que Millionaire, parce que misant que tout son système n'a rien d'illegal, etc

 

C'est le mec qui a écrit Ohne Kondom 

Aussi!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...