Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 33 minutes, roussine a dit :

j'avais vu peu de temps avant, le "reportage" dans lequel Till disait qu'il ne coucherait jamais avec une fan).

 

 

 

Ah ouais il a dit ça ? Hahahaha putain. En même temps j'ai déjà dit que je perdrai dix kilos d'ici à l'été suivant.

 

il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit :

Avant-hier Alena partageait en story sur Insta un extrait de chanson avec les paroles écrites en gros, ça disait "You and me, we are in this together now", ce que j'interprète comme "si je tombe ça ne sera pas toute seule" mais je peux me tromper.

 

Nouveau Soap Opera : Les Fions de la Bourre.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der-Keiser a dit :

Il était déjà là en 2019. Après il avait pas le rôle actuel qu’il a aujourd’hui sur les premiers shows. 

 

Il est dans les environs depuis 2010 au sein de Combichrist en première partie de Rammstein, il était à Bercy aussi pour le MIG Tour 2011-2012, il était en première partie en Tant que DJ en 2013, etc...

 

Il est batteur dans Lindemann et Emigrate, laissez tomber, il fait partie du paysage chez Rammstein et si ca se trouve il est toujours là dans les Backstages.

Link to post
Share on other sites

- Virer Alena

- Arrêter le row 0 et les after parties (au moins pour les dates de Munich de ce que je comprends)

- Embaucher un cabinet d'avocats pour faire une enquête interne

- Embaucher des pros de la comm de crise

 

Bref tout ce qui aurait dû être fait dès le début de l'affaire a enfin été fait par le management du groupe.

  • Like 14
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah ouais il a dit ça ? Hahahaha putain. En même temps j'ai déjà dit que je perdrai dix kilos d'ici à l'été suivant.

Non mais le truc dont Roussine parle date de 1996 donc pas le même contexte (et probablement pas le même état d'avancement de sa dépravation)

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Apparemment, le pop-up store de merch R+ à Munich est annulé aussi... (Je l' avais oublié celui-là)

Les raisons officielles de l' annulation sont à peu près les mêmes que celles, officiellement données, par le management de R+ pour l' annulation des meet&greet... C' est là que je me demande: Est-ce que les m&g ont été annulés parce que, par exemple, Joe étant le nouvel assistant de Till, et Alena présente sur la tournée, le groupe avait peur que "tout pète" ? Le groupe a-t-il commencé la tournée avec une appréhension par rapport à ça ? (Ce qui expliquerait pe leur peu d' entrain à Vilnius ?)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pommes Frites a dit :

- Virer Alena

- Arrêter le row 0 et les after parties (au moins pour les dates de Munich de ce que je comprends)

- Embaucher un cabinet d'avocats pour faire une enquête interne

- Embaucher des pros de la comm de crise

 

Bref tout ce qui aurait dû être fait dès le début de l'affaire a enfin été fait par le management du groupe.

 

J'imagine que les pros de la comm de crise vont s'entretenir avec Till. J'aimerais assister au débrief du moment ou ils ont invité la presse en after.

  • Like 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Lina-Tillina a dit :

Apparemment, le pop-up store de merch R+ à Munich est annulé aussi... (Je l' avais oublié celui-là)

Les raisons officielles de l' annulation sont à peu près les mêmes que celles, officiellement données, par le management de R+ pour l' annulation des meet&greet... C' est là que je me demande: Est-ce que les m&g ont été annulés parce que, par exemple, Joe étant le nouvel assistant de Till, et Alena présente sur la tournée, le groupe avait peur que "tout pète" ? Le groupe a-t-il commencé la tournée avec une appréhension par rapport à ça ? (Ce qui expliquerait pe leur peu d' entrain à Vilnius ?)

Les M&G ont été cancel tout simplement car ça les emmerdent de faire ces conneries. Faut pas chercher plus loin

 

Y’a mieux à faire pour certains 🙃

Link to post
Share on other sites

Je me demande quelles informations Alena est prête à lâcher et surtout de quelles preuves elle dispose.

 

Si elle est un minimum roublarde, elle aura fait en sorte de se constituer un petit dossier (avec photos, vidéos et textes) qui pourrait servir « d’assurance-vie » en cas de coup dur.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, frenchlook a dit :

Je me demande quelles informations Alena est prête à lâcher et surtout de quelles preuves elle dispose.

 

Si elle est un minimum roublarde, elle aura fait en sorte de se constituer un petit dossier (avec photos, vidéos et textes) qui pourrait servir « d’assurance-vie » en cas de coup dur.

C’est une Russe. Elle doit avoir de quoi faire chanter pépère. 
Ou alors elle est vraiment conne. 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

C’est une Russe. Elle doit avoir de quoi faire chanter pépère. 
Ou alors elle est vraiment conne. 

Et peut-être elle même sous-traitante de quelqu'un derrière... je pense que c'est qu'une infime partie emergente de l'iceberg...

De là à ce que l'on finance indirectement vagner... lol..( mon côté sarcastique)

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Lina-Tillina a dit :

Apparemment, le pop-up store de merch R+ à Munich est annulé aussi... (Je l' avais oublié celui-là)

Les raisons officielles de l' annulation sont à peu près les mêmes que celles, officiellement données, par le management de R+ pour l' annulation des meet&greet... C' est là que je me demande: Est-ce que les m&g ont été annulés parce que, par exemple, Joe étant le nouvel assistant de Till, et Alena présente sur la tournée, le groupe avait peur que "tout pète" ? Le groupe a-t-il commencé la tournée avec une appréhension par rapport à ça ? (Ce qui expliquerait pe leur peu d' entrain à Vilnius ?)

 

Non, rien à voir, les Meet & Greet ont été annulés car Richard ne pouvait pas y assister et qu'ils en avaient marre qu'il se fasse insulter pour ça. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

J'imagine que les pros de la comm de crise vont s'entretenir avec Till. J'aimerais assister au débrief du moment ou ils ont invité la presse en after.


Je suis en train d’imaginer le gros sortir sa bite devant la future meuf de la comm : « Ach affec toutes zes conneries che ai pas eu turlute depuis longtemps !! »

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Amaranth_ a dit :

Article (très court) du Monde sur le sujet. 

 

Ils vont laisser une marque, la jurisprudence Rammstein pour protéger les femmes des artistes. C'est beau.

Les prochaines semaines vont être bien nauséabondes, mais extrêmement intéressantes.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tnanever a dit :

Alors moi je viens juste de prendre connaissance des accusations qui pèsent sur Till.

 

Bah prépares toi un bon oreiller parce qu'ici on arrête pas de Tomber sur le cul.

 

Plus on en apprend et plus c'est terrible.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, RemOldSoul a dit :

 

Bah prépares toi un bon oreiller parce qu'ici on arrête pas de Tomber sur le cul.

 

Plus on en apprend et plus c'est terrible.

 

C'est vrai que j'en viens à me demander si j'ai plusieurs fiak ou s'il est en plomb pour qu'il soit toujours là.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, flo060708 a dit :

Et peut-être elle même sous-traitante de quelqu'un derrière... je pense que c'est qu'une infime partie emergente de l'iceberg...

De là à ce que l'on finance indirectement vagner... lol..( mon côté sarcastique)

Il y’a une deuxième nana avec Alena mais pour l’instant on en entend pas trop parler, je crois qu’on en parle dans 1 ou 2 articles, peut être aussi dans la vidéo d’hier mais pas sur. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

J'imagine que les pros de la comm de crise vont s'entretenir avec Till. J'aimerais assister au débrief du moment ou ils ont invité la presse en after.

Il s'est passé quoi lorsque la presse a assisté à l'after ? J'ai vaguement entendu dire que Till était bourré 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Der-Keiser a dit :

Il y’a une deuxième nana avec Alena mais pour l’instant on en entend pas trop parler, je crois qu’on en parle dans 1 ou 2 articles, peut être aussi dans la vidéo d’hier mais pas sur. 

 

Yes une meuf avec des dreads rouges, elles font vraisemblablement le même taff, j'ai l'impression qu'elle remplaçait Alena si besoin. 
Y en a sûrement une paire d'autres ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...