Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je n'ai pas encore lu les dernières pages et j'arrive certainement au milieu d'une discussion (désolée !), mais Le Temps a publié un article sur l'affaire et c'est clairement le meilleur que j'aie lu ! Enfin une analyse un peu plus poussée des événements :

 

https://www.letemps.ch/opinions/revues-presse/chanteur-rammstein-plonge-un-scandale-sexuel-medias-allemands-decortiquent

 

Article objectif, relatant les faits et s'interrogeant sur des conséquences plus larges que la sphère Rammstein

 

@LudicrousC, je ne sais d'où sort le numéro de dossier, mais dans les articles de presse que l'on peut lire, rien que le dernier ci-dessus, il est bien précisé qu'il n'y a pas encore de plainte déposée. Et dans l'article de Le Temps, il y a une explication à cette diffi ulté de porter plainte, qui est que le délit n'existe pas juridiquement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 3 minutes, R4ziel a dit :

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

Non...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Alena, Alina... il est vraiment temps de virer tout ça. On parle de morale mais un jour comme aujourd'hui je n'en peux plus. Les russes ont fait sauter un barage en Ukraine, une catstrophe humaine et écologique, un crime de guerre de plus. Rien de bon ne sort de ce pays. Meme si les filles n'ont rien a voir la dedans directement, le minimum qu'elles devraient faire c'est garder un profil bas quand on considere ce que leur régime conduit une guerre illégale en Ukraine, au lieu de se pavoiser et se comporter comme les parasites qu'elles sont. J'aurais honte. Et Rammstein ne devrait pas employer des gens dont le chef d'état un un criminel de guerre.

 

Alina n'est pas Russe, mais Moldave ;)

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

  

il y a 17 minutes, R4ziel a dit :

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

 

Et si jamais il n'y a rien de grave au final elle va proposer des codes promos pour refaire le tatoo

Edited by Vicarious
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Los123 a dit :

 

@LudicrousC, je ne sais d'où sort le numéro de dossier

 

Le premier article de Welt (le lien est plusieurs pages avant par contre, je vais mettre trois plombes à le retrouver). -_-

 

il y a 3 minutes, Los123 a dit :

Et dans l'article de Le Temps, il y a une explication à cette diffi ulté de porter plainte, qui est que le délit n'existe pas juridiquement.

 

Non, c'est pas ce qui est dit. 

 

Il n'y a pas de délit à inviter des meufs en after. Ou même de leur proposer de l'alcool.

(Même si, en fait, il faudrait plutôt préciser que l'état d'ébriété d'une meuf est circonstance aggravante pour l'homme si elle l'accuse de viol - car il n'est pas possible de donner son consentement dans cet état - le problème, par contre, devant la justice, c'est de réussir à prouver qu'on était dans un état d'ébriété tel qu'on peut considérer le viol comme étant commis "par surprise": en clair, faut balancer des témoignages certifiant qu'on était totalement torchée, ou des vidéos, et c'est pas simple du tout.)

 

Par contre, et c'est là le coeur du problème, quand il y a de la drogue dans l'histoire, il n'y a plus trop de question à se poser concernant le degré de défonce. S'il y a la preuve que la meuf a été droguée à son insu, qu'il y ait viol par la suite ou pas, c'est déjà un délit.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Alina n'est pas Russe, mais Moldave ;)

Elle est sûrement russe de Moldavie et pas russe de Russie, c'était lesquels déjà qui étaient alliés au chinois de Chine? 

Link to post
Share on other sites

Je suis pas sûre de bien comprendre ce passage:

 

Citation

In die Arbeit soll auch das Ergebnis einer internen E-Mail-Befragung einfließen, die das Band-Management schon kurz nach den ersten von Konzertbesucherin Shelby Lynn erhobenen Vorwürfen unter Mitarbeitern durchführte.

 

Le management a fait une enquête interne à coups de mails envoyés à leur staff? Genre quoi, ils ont fait un appel à témoin? Et ils ont mis "destinataires: tous les employés"? Mais LOL quoi!

 

Mais ils sont tellement nuls!!

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, R4ziel a dit :

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

J'avais deja opté pour un décalcomanie...il est toujours dans le panier à valider🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, R4ziel a dit :

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

Absolument pas. Chacun/e est libre de faire ce qu'il/elle veut avec le groupe malgré ce qu'il se passe

Edited by Steeve49000
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, R4ziel a dit :

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

Bah je suis dans la merde, j'en ai deux ! 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, flo060708 a dit :

J'avais deja opté pour un décalcomanie...il est toujours dans le panier à valider🤣

Bordel ! Lire le mot décalcomanie m'a mis en tête la chanson de Richard Gotainer "Le Mambo Du Décalco" 😅😅😅😅🤣🤣🤣 Je ne te remercie pas 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, R4ziel a dit :

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

 

J'en sais rien mais je trouve que l'initiative est bien, après tout personne n'y est obligé et il y en a qui doivent regretter leurs tatoos. 

 

(Et c'est pour ça les enfants qu'on fait pas d'énormes tatouages sur des groupes ou des personnalités)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, LudicrousC a dit :

Il n'y a pas de délit à inviter des meufs en after. Ou même de leur proposer de l'alcool.

 

Donc, juridiquement il n'y a pas de délit .

 

il y a 19 minutes, LudicrousC a dit :

Par contre, et c'est là le coeur du problème, quand il y a de la drogue dans l'histoire, il n'y a plus trop de question à se poser concernant le degré de défonce. S'il y a la preuve que la meuf a été droguée à son insu, qu'il y ait viol par la suite ou pas, c'est déjà un délit.

Encore faut-il le prouver.

Au final, pour l'instant il n'y a pas de plainte déposée car pas de preuve d'un réel délit.

Reste à savoir si une jurisprudence pourrais modifier cela.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Steeve49000 a dit :

Bordel ! Lire le mot décalcomanie m'a mis en tête la chanson de Richard Gotainer "Le Mambo Du Décalco" 😅😅😅😅🤣🤣🤣 Je ne te remercie pas 🤣

Fais chié car j'avais grave envie, de me faire plaiz, chaussures compensée noires, totally look black, assumer mes formes, tatoo...enfin decalco...🤣🤣 du coup , je suis hyper mitigée à me lacher grave .. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je me plait à imaginer une future série de photos un peu propagandistes où il apparaîtrait en aftershow, sobre et entouré de rombières type cosplay de Josiane Balasko dans gazon maudit, en tirant une gueule sinistre. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ma copine ayant "soyons désinvoltes" et moi "n'ayons l'air de rien" sur nos bras, mon fils "Mein herz brennt" sur le coeur, il est très probable que je m'en fasse un prochainement, genre "Till the end" sur le cul.

  • Haha 9
Link to post
Share on other sites

Vous allez vraiment parler de tatouages Rammstein ici? :lol:

 

Je veux dire, j'en ai aussi, mais je m'en balec. Il veut dire bien plus qu'une simple référence aux groupes.

 

il y a 1 minute, Los123 a dit :

Encore faut-il le prouver.

 

Bah oui! Parce que la police lituanienne n'a pas fait son taff le soir-même en envoyant bouler Shelby sans faire de test sanguin!

 

il y a 2 minutes, Los123 a dit :

Au final, pour l'instant il n'y a pas de plainte déposée

 

Mais... mais....

 

....pfffffffffffff....

 

Je te recherche l'article...

 

Voilà la citation:

 

Citation

Lynn’s online posts have become a police case, file reference M-1-01-32256-23.

 

Et voilà le lien:

 

https://www.welt.de/vermischtes/article245688134/Till-Lindemann-and-Rammstein-Behind-the-scenes.html

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, flo060708 a dit :

Fais chié car j'avais grave envie, de me faire plaiz, chaussures compensée noires, totally look black, assumer mes formes, tatoo...enfin decalco...🤣🤣 du coup , je suis hyper mitigée à me lacher grave .. 

Je pense que tu peux, pas certains que beaucoup de personnes connaissent cette chanson et te chambrent sur le décalco 😅🤣🤣

Edited by Steeve49000
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

Bah oui! Parce que la police lituanienne n'a pas fait son taff le soir-même en envoyant bouler Shelby sans faire de test sanguin!

Tu m'étonnes elle est arrivée droguée et bourrée au poste.  Ils voulaient la protéger...

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Varco a dit :

Tu m'étonnes elle est arrivée droguée et bourrée au poste.  Ils voulaient la protéger...

 

Nan mais on en parle peu ici, mais l'incompétence des flics sur cette affaire, elle est pas surprenante quand on s'y connaît en VSS - cependant, c'est quand même intéressant de voir le rattrapage in extremis par les autorités lituaniennes après les tout premiers articles de presse sur l'affaire. :rolleyes: Classico classique.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Vicarious a dit :

Ma copine ayant "soyons désinvoltes" et moi "n'ayons l'air de rien" sur nos bras, mon fils "Mein herz brennt" sur le coeur, il est très probable que je m'en fasse un prochainement, genre "Till the end" sur le cul.

Blague à part, c'est à Vilnius si mes souvenirs sont bons, que le drame Trintignant/Cantat a eu lieu en 2003, et 20 ans après c'est Vilnius qui marque le début du scandale en cours avec Till. Vilnius porte la poisse aux Rockeurs... 

  • Like 1
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, LudicrousC a dit :

 

Bah oui! Parce que la police lituanienne n'a pas fait son taff le soir-même en envoyant bouler Shelby sans faire de test sanguin!

 

Hommage quand même à la brigade qui ne lui en ont pas remis un petit coup, faut aussi souligner quand des hommes se comportent bien

  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Je me plait à imaginer une future série de photos un peu propagandistes où il apparaîtrait en aftershow, sobre et entouré de rombières type cosplay de Josiane Balasko dans gazon maudit, en tirant une gueule sinistre. 

 

Prochain Clip 😬🤭

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...