Jump to content

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Der-Keiser a dit :

Il y’a une deuxième nana avec Alena mais pour l’instant on en entend pas trop parler, je crois qu’on en parle dans 1 ou 2 articles, peut être aussi dans la vidéo d’hier mais pas sur. 

Tu prêches une convaincue... toujours les petites mains, en bas de l'échelle qui tombent en premier ... avant de voir clair sur le systeme type pyramidal 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, Volker a dit :

Il s'est passé quoi lorsque la presse a assisté à l'after ? J'ai vaguement entendu dire que Till était bourré 

 

Dans l'article ils disaient qu'il avait l'air bourré, qu'il avait dit un truc du genre "Comme vous pouvez le constater on viole tout le monde ici" et qu'il a balancé des cubes de glace sur une meuf qui voulait se barrer.

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Volker a dit :

Il s'est passé quoi lorsque la presse a assisté à l'after ? J'ai vaguement entendu dire que Till était bourré 

 

Trad fr automatique de google, je commente pas, l'article parle de lui-même 

Révélation

Samedi et dimanche, Rammstein jouera au stade olympique d'Helsinki à guichets fermés. Après leur deuxième concert, ils se rendent dans un bar de la ville appelé The Riff, où des fans les attendent. A deux heures et demie du matin, le personnel ferme une partie du bar et un videur se poste devant. Peu de temps après, Alena Makeeva franchit le rideau et va chercher les femmes qui étaient au tout premier rang du concert.

Makeeva invite également le journaliste dans la zone fermée. Lindemann est déjà là. « Nous vous avons invité pour que vous puissiez voir par vous-même », dit-il. Habillé élégamment, un verre à la main, il s'approche du reporter et fait le tour de la salle d'un geste théâtral. « Faites le tour, amusez-vous. Comme vous pouvez le voir, tout le monde ici a été drogué et violé », dit-il. Il sourit. Au cours des heures qui suivent, diverses femmes racontent au journaliste à quel point les soirées du groupe sont merveilleuses. Une femme de Tallinn dit qu'elle a 30 ans, donc plus tout à fait jeune. Tout semble si parfait qu'il faut se demander s'ils sont tous de vrais fans.

Lindemann semble ivre. Il est entouré de plus d'une douzaine de femmes. Lorsque l'une des femmes essaie de quitter la pièce, il lui lance des glaçons. Pour s'amuser.

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, RemOldSoul a dit :

 

Bah prépares toi un bon oreiller parce qu'ici on arrête pas de Tomber sur le cul.

 

Plus on en apprend et plus c'est terrible.

en soit, c'est loin d'être une surprise.

Depuis LIFAD ça se sent que Till part en cacahuètes. Rien que Pussy, jamais il aurait écrit ça avant.

 

Mais la ou ça se ressent le plus, c'est depuis la tournée 2013 et son projet solo en 2015.

 

Tägtgren qui part en 2020, c'est loin d'être anodin.

 

Et ce n'est que le début. 

 

 

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Tnanever a dit :

Alors moi je viens juste de prendre connaissance des accusations qui pèsent sur Till.

Si tu veux te refaire toute l'épopée, tu peux lire les 100 dernières pages de ce topic. C'est riche en rebondissements. Bonne lecture et bonne bourre ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ginji a dit :

en soit, c'est loin d'être une surprise.

Depuis LIFAD ça se sent que Till part en cacahuètes. Rien que Pussy, jamais il aurait écrit ça avant.

Il me semblait que les paroles dataient du Family Values Tour? 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Dans l'article ils disaient qu'il avait l'air bourré, qu'il avait dit un truc du genre "Comme vous pouvez le constater on viole tout le monde ici" et qu'il a balancé des cubes de glace sur une meuf qui voulait se barrer.

 

Et Alena faisait défiler ses meufs en leur disant de dire que Till était un gentleman (de là imagine le au second plan béger dans un seau à champagne, voire sur les veuchs d'une meuf)

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Dans l'article ils disaient qu'il avait l'air bourré, qu'il avait dit un truc du genre "Comme vous pouvez le constater on viole tout le monde ici" et qu'il a balancé des cubes de glace sur une meuf qui voulait se barrer.

Fidèle à lui même. N'empêche, je ne vois pas comment il aurait pu réagir autrement que par l'humour. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, AlexV19 a dit :

 

Yes une meuf avec des dreads rouges, elles font vraisemblablement le même taff, j'ai l'impression qu'elle remplaçait Alena si besoin. 
Y en a sûrement une paire d'autres ! 

Alina

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, AlexV19 a dit :

 

Yes une meuf avec des dreads rouges, elles font vraisemblablement le même taff, j'ai l'impression qu'elle remplaçait Alena si besoin. 
Y en a sûrement une paire d'autres ! 

Je sais qui c'est, il s'agit de Alina Insania sur IG.

Je l'ai vu à Nijmegen au row 0 ... Elle était complètement déchirée.

 

Elle était souvent identifiée dans les storys des filles pour la remercier ... J'ai pas un bon souvenir d'elle...

Edited by LoloFloV
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas encore lu les dernières pages et j'arrive certainement au milieu d'une discussion (désolée !), mais Le Temps a publié un article sur l'affaire et c'est clairement le meilleur que j'aie lu ! Enfin une analyse un peu plus poussée des événements :

 

https://www.letemps.ch/opinions/revues-presse/chanteur-rammstein-plonge-un-scandale-sexuel-medias-allemands-decortiquent

  • Like 5
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

 

Oui, elle s'est fait Zuck hier après-midi il me semble -_-

La page qui saute, Alena qui saute, Till doit être content avec toutes ces sauteries.

  • Like 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

La page qui saute, Alena qui saute, Till doit être content avec toutes ces sauteries.

News info pas de stand de hot dog mais moules frite a discretion .... ok c'est nul je sors

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je n'ai pas encore lu les dernières pages et j'arrive certainement au milieu d'une discussion (désolée !), mais Le Temps a publié un article sur l'affaire et c'est clairement le meilleur que j'aie lu ! Enfin une analyse un peu plus poussée des événements :

 

https://www.letemps.ch/opinions/revues-presse/chanteur-rammstein-plonge-un-scandale-sexuel-medias-allemands-decortiquent

Effectivement, bon article, merci! Et qui soulève bien le fait que potentiellement il n'y a rien eu de légalement répréhensible (c'est entre les mains des enquêteurs), mais moralement/éthiquement, c'est une autre histoire. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Alena, Alina... il est vraiment temps de virer tout ça. On parle de morale mais un jour comme aujourd'hui je n'en peux plus. Les russes ont fait sauter un barage en Ukraine, une catstrophe humaine et écologique, un crime de guerre de plus. Rien de bon ne sort de ce pays. Meme si les filles n'ont rien a voir la dedans directement, le minimum qu'elles devraient faire c'est garder un profil bas quand on considere ce que leur régime conduit une guerre illégale en Ukraine, au lieu de se pavoiser et se comporter comme les parasites qu'elles sont. J'aurais honte. Et Rammstein ne devrait pas employer des gens dont le chef d'état un un criminel de guerre.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Alena, Alina... il est vraiment temps de virer tout ça. On parle de morale mais un jour comme aujourd'hui je n'en peux plus. Les russes ont fait sauter un barage en Ukraine, une catstrophe humaine et écologique, un crime de guerre de plus. Rien de bon ne sort de ce pays. Meme si les filles n'ont rien a voir la dedans, le minimum qu'elles devraient faire c'est garder un profil bas quand on considere ce que leur régime fait subir aux Ukrainiens, au lieu de se pavoiser et se comporter comme les parasites qu'elles sont. J'aurais honte.

 C'est un hors sujet complet et un avis complètement subjectif sur une situation qui n'est pas en lien avec l'actualité de Rammstein .

 

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Je n'ai pas encore lu les dernières pages et j'arrive certainement au milieu d'une discussion (désolée !), mais Le Temps a publié un article sur l'affaire et c'est clairement le meilleur que j'aie lu ! Enfin une analyse un peu plus poussée des événements :

 

https://www.letemps.ch/opinions/revues-presse/chanteur-rammstein-plonge-un-scandale-sexuel-medias-allemands-decortiquent

Sûrement l'article le plus objectif de tout ce qu'on a pu lire, qui ne tombe ni dans les "certitudes" et ne prêche ni pour un camp ni pour l'autre en mettant vraiment le doigt sur les vraies problématiques.

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Alena, Alina... il est vraiment temps de virer tout ça. On parle de morale mais un jour comme aujourd'hui je n'en peux plus. Les russes ont fait sauter un barage en Ukraine, une catstrophe humaine et écologique, un crime de guerre de plus. Rien de bon ne sort de ce pays. Meme si les filles n'ont rien a voir la dedans, le minimum qu'elles devraient faire c'est garder un profil bas quand on considere ce que leur régime fait subir aux Ukrainiens, au lieu de se pavoiser et se comporter comme les parasites qu'elles sont. J'aurais honte.

Oui enfin ne mélangeons pas tout non plus, tu peux pas empêcher les gens de vivre parce qu’il y’a une guerre.

Ce n’est pas le sujet ici de toute façon.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Vicarious a dit :

Sûrement l'article le plus objectif de tout ce qu'on a pu lire

 

Heu... tu sais que cet édito passe son temps (haha) à citer d'autres articles en fait? ;) 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

  • Confused 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, R4ziel a dit :

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

Non....

 

...Cependant j'ai une mauvaise opinion sur les gens qui s'acharnent sur les réseaux sociaux .

Edited by Varco
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...