Jump to content

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Par contre, à savoir qu'en France si tu sembles dans un état ''anormal'' on attend que tu sois plus sobre pour prendre la plainte (c'est pas seulement pour les cas comme celui qui nous occupe depuis 2 semaines, c'est en général).

 


Pardonne mon ignorance mais enregistrer une plainte d’une personne bourrée ou droguée, tu as déjà essayé? Et l’enregistrer immédiatement ou attendre que la personne soit à nouveau dans un état plus ou moins normal ça change quoi?

 

il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

Vous vous rendez compte que si les flics avaient cru Shelby plutôt que de l'envoyer balader, on aurait un test fiable, qui pourrait clarifier le point essentiel: est-ce que Till ou ses larbins vont jusqu'à droguer les meufs?

 

Parce que faire boire avec insistance, c'est pas un délit. Mais droguer, si.


Alors je voudrais surtout pas te contredire car bien souvent tu sais mieux que tout le monde mais c’est pas le policier (oui le vrai terme c’est policier) qui effectue la prise de sang. Peut-être qu’il a refusé de prendre la plainte immédiatement à la vue de son état et qu’il lui a dit d’aller faire un constat médical et de revenir par la suite. En tout cas en Suisse ça se passe comme ça, ça évite de perdre du temps avant la prise de sang vu que la drogue n’est vite plus détectable ;)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Hâte qu'on apprenne son vrai nom, qu'on sache qui il est, d'où il vient, comment et pourquoi il a atterrit dans l'entourage de Rammstein.

 

Ah ouais c'est pas son vrai nom ? 🤔

En tout cas, ça va être sympa son prochain entretien d'embauche quand il devra parler de son expérience "d'Afterparty Host"...

image.png.5d6383dd7fbabf7c3df249811f1cb654.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, R4ziel a dit :

Très franchement, vous auriez une opinion négative de quelqu'un qui se fait tatouer quelques choses en lien avec le groupe dès aujourd'hui ? Personnellement, non, mais je suis curieux.

 

 

Screenshot_2023-06-06-18-48-47-319-edit_com.instagram.android.jpg

Ridicule. 

 

Hier je suis sorti en ville avec un t-shirt rammstein, ça n'a choqué personne. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Jomo a dit :


Pardonne mon ignorance mais enregistrer une plainte d’une personne bourrée ou droguée, tu as déjà essayé? Et l’enregistrer immédiatement ou attendre que la personne soit à nouveau dans un état plus ou moins normal ça change quoi?

 


Alors je voudrais surtout pas te contredire car bien souvent tu sais mieux que tout le monde mais c’est pas le policier (oui le vrai terme c’est policier) qui effectue la prise de sang. Peut-être qu’il a refusé de prendre la plainte immédiatement à la vue de son état et qu’il lui a dit d’aller faire un constat médical et de revenir par la suite. En tout cas en Suisse ça se passe comme ça, ça évite de perdre du temps avant la prise de sang vu que la drogue n’est vite plus détectable ;)

 

Je donne une information, pas un jugement. Non je n'ai pas essayé car ce n'est pas mon métier.

Maintenant le soucis c'est que je sais pas si c'est la plainte qui déclenche une procédure médicale d'urgence ou pas car oui détecter une drogue qui part en quelques heures c'est une urgence.

 

Encore une fois ce n'est pas mon métier.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Volker a dit :

Ridicule. 

 

Hier je suis sorti en ville avec un t-shirt rammstein, ça n'a choqué personne. 

 

Bientôt porter un T-Shirt Rammstein sera comme porter un T-Shirt de Burzum.

 

Tous mes amis et ma famille commencent à m'en parler, à s'inquiéter pour moi, difficile de se justifier sur l'actualité, je suis autant choqué qu'eux..

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, R4ziel a dit :

Ah ouais c'est pas son vrai nom ? 🤔

En tout cas, ça va être sympa son prochain entretien d'embauche quand il devra parler de son expérience "d'Afterparty Host"...

image.png.5d6383dd7fbabf7c3df249811f1cb654.png

 

Attends ça vient de LinkedIn ?😂

Link to post
Share on other sites
à l’instant, RemOldSoul a dit :

 

Bientôt porter un T-Shirt Rammstein sera comme porter un T-Shirt de Burzum.

 

Tous mes amis et ma famille commencent à m'en parler, à s'inquiéter pour moi, difficile de se justifier sur l'actualité, je suis autant choqué qu'eux..

 

En te répondant j'ai aussi eu une demande de ''what do you think about all this thing ? ''

 

Qu'est ce que tu veux répondre...même moi je sais pas 😂

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

 

En te répondant j'ai aussi eu une demande de ''what do you think about all this thing ? ''

 

Qu'est ce que tu veux répondre...même moi je sais pas 😂

 

"Violer sé pa bien, drogué lé jen sé pa bien non plu"

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, RemOldSoul a dit :

 porter un T-Shirt de Burzum.

 

 

Ca me pose pas de problème, mais peut-être parce que j'adore faire chier le monde

Link to post
Share on other sites
13 hours ago, JessR+ said:


I want to remind you that Joe Letz is already the drummer of Emigrate, so it would be like having two percussions it would be called Combichrist so it would put Joe Letz in a time loop and it could form a black hole. 

La solution est simple - mettez Joe Letz à la poubelle, remplacez-le par Schneider. À partir de là, qui est Joe Letz ? Je n'en ai jamais entendu parler. Je ne sais pas de qui tu parles. 😉

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, InstantMix a dit :

mettez Joe Letz à la poubelle

 

il y a 1 minute, InstantMix a dit :

À partir de là, qui est Joe Letz ?

 

C'est vrai ça, le contenu ou le contenant ? Dure affaire !

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

 

C'est vrai ça, le contenu ou le contenant ? Dure affaire !

 

Simple, faut fourrer Joe Letz dans son propre cul.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Madarjeen a dit :

Bon, faut préparer l'avenir : j'ai demandé à ChatGPT de choisir un remplaçant pour Till.

J'ai quelques réserves sur ses suggestions, mais c'est un début.

 

image.png.ed9c903f0d8682e247ddd10a05cc090f.png

 

Ahah cette liste 🤣

 

Dero j'adorerai, mais ça risque d'être compliqué. Ce serait tellement génial.

Peter ça me parait impossible, ou bien ce serait un énorme troll à Lindemann.

Et Joakim s'il vous plait laissez-le dans un environnement sain, il ne mérite pas ça. C'est un super chanteur et un super type, et il est bien mieux là où il est.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Attends ça vient de LinkedIn ?😂

Beau CV, j'ai même trouvé la photo de Joe sur le CV en question

IMG_20230606_204028.jpg

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Remplacer Till ce ne serait pas possible. Son charisme et sa voix sont uniques, sans cela ce ne serait plus du tout Rammstein. Perso je ne pense pas que je continuerais à écouter sans sa présence. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, InstantMix a dit :

La solution est simple - mettez Joe Letz à la poubelle, remplacez-le par Schneider. À partir de là, qui est Joe Letz ? Je n'en ai jamais entendu parler. Je ne sais pas de qui tu parles. 😉

 

In fine, ca fait mal de l'avouer mais...

L'avenir du groupe c'est Emigrate 🤣 plus qu'à intégrer Oliver, Paul, Flake et Schneider.

 

Richard pourra dire "Vous voyez les gars, j'aurais dû chanter dès le début"

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Je donne une information, pas un jugement. Non je n'ai pas essayé car ce n'est pas mon métier.

Maintenant le soucis c'est que je sais pas si c'est la plainte qui déclenche une procédure médicale d'urgence ou pas car oui détecter une drogue qui part en quelques heures c'est une urgence.

 

Encore une fois ce n'est pas mon métier.

Non justement, pas besoin de plainte pour débuter une procédure médicale. Le souci quand un plaignant est bourré ou drogué c’est qu’évidemment il est bien souvent impossible d’établir des faits clairs et précis, et deuxièmement, n’importe quel avocat stagiaire ayant loupé ses examens arrivera en un claquement de doigts à faire péter la procédure (ou du moins une partie), si la base de l’enquête se fonde sur une audition dont la personne n’était pas apte à prendre part. 
 

Evidemment, si l’agent fait bien son boulot il orientera la personne dans un hôpital, ou même mieux, l’y amènera afin de s’assurer de sa bonne prise en charge.

Link to post
Share on other sites

@RemOldSoul
 

Étant donné qu’Alice Lane est dans Infected Rain on peut mettre Ollye ; il a la même coupe qu’Arnaud Giroux

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, RemOldSoul a dit :

Désolé du Double Post mais Magnifique référence, je tenais à le dire.

 

Je l'ai pas, c'est une ref à quoi ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jomo a dit :

Non justement, pas besoin de plainte pour débuter une procédure médicale. Le souci quand un plaignant est bourré ou drogué c’est qu’évidemment il est bien souvent impossible d’établir des faits clairs et précis, et deuxièmement, n’importe quel avocat stagiaire ayant loupé ses examens arrivera en un claquement de doigts à faire péter la procédure (ou du moins une partie), si la base de l’enquête se fonde sur une audition dont la personne n’était pas apte à prendre part. 
 

Evidemment, si l’agent fait bien son boulot il orientera la personne dans un hôpital, ou même mieux, l’y amènera afin de s’assurer de sa bonne prise en charge.

 

D'acc, merci pour les précisions 😊

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...