Jump to content

Recommended Posts

Je n'avais jamais entendu une voix si profonde et impressionnante! Et le fait que Till Lindemann chante en allemand la rend dix fois mieux :)

Oui, Till a vraiment une voix étonnante. L'allemand convient parfaitement à ce genre de voix.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

tiens j'ai trouvé un ptit article en anglais sur Till qui date du 25 janvier 2006

d'après ce que j'ai pigé de l'article, il est dit que Till est venu dans la musique par accident, qu'il voulait à la base être pêcheur en mer mais que son père l'a plutôt poussé vers les arts

si quelqu'un voulait bien traduire l'article ça serait cool :goooddd:

voila le lien: >>> clic moi <<<

Link to post
Share on other sites

Aie ^^

Le leader de RAMMSTEIN, TILL LINDEMANN est tombé dans la heavy metal par accident - enfant il a rêvait de devenir un pêcheur en mer.

Lindemann s'est par la suite tourné vers les arts, après que son père lui pria de reconsidérer ses ambitions.

Il dit : "mon plan original était le pêche en eaux profondes. Mon père m'a très gentiement dit, 'pense à ceci. Fais peut-être des études, intéresse toi à l'art. 'il était très ?? avec moi."

Link to post
Share on other sites
Aie ^^

Le leader de RAMMSTEIN, TILL LINDEMANN est tombé dans la heavy metal par accident - enfant il a rêvait de devenir un pêcheur en mer.

Lindemann s'est par la suite tourné vers les arts, après que son père lui pria de reconsidérer ses ambitions.

Il dit : "mon plan original était le pêche en eaux profondes. Mon père m'a très gentiement dit, 'pense à ceci. Fais peut-être des études, intéresse toi à l'art. 'il était très ?? avec moi."

merci aleks :goooddd:

bon ben apparemment j'avais pigé l'essentiel lol

donc alors c'est un miniscoop ou une intox?

remarque ptètre que tout le monde s'en tape la nouille

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

franchement till est trop beau !!! et ce qui est bien avec lui c'est qu'il soit en concert ou en train d'enrigistrer une musique il a toujour la même voie !!! :)

Quand je sui aller a un de leurs concert il ma laisser le prendre en photo avec moi !!! :oops:

moi je fais de l'allemand alors si vous avez besoin d'un peu de vocabulaire demander moi ;

pour dir pardon déjà on dit : entchuldigung

Link to post
Share on other sites

Tu peux poster la photo ? Parce qu'il me semblait (je sais plus ou j'ai lu ça) que R+ ne voyait personne à la fin des concerts ... ce n'est pas que je mette ta parole en doute mais mon information :D

Link to post
Share on other sites

Y'a des moments c'est pas aux sorties de concerts : soirées, "galas"(je sais pas si R+ fait des galas lol), dédicasses ... :goooddd:

mais enfin, c'est pas grave !

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...