Jump to content

Motörhead


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai reçu leur nouvel album ce matin, et franchement je le trouve super !

il est moins "rock" que les autres, comme "1916" ou "march or die", plus "métal" (je ne sais pas si je suis très claire ... :D )

en plus il y a une chanson bonus, pas écrite par le groupe mais qui donne envie de sauter au plafond ! :lol:

bref j'adore ... :goooddd:

Je l'ai enfin écouter, et j'avoue que je suis d'accord avec toi. Ils ont légèrement changé leur style pour s'adapter un peu à ce qui se fait en ce moment. J'ai bien dis s'adapter "un peu" car c'est encore du Motorhead... :)

Cet album me plait beaucoup en tout cas :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Bah pour le Zénith, j'ai le 6 décembre (c'est un mercredi)

:blink:

Je vais voir avec un pote, ça me tente pas mal.

A ta place, j'irai les voirs, car ils ne vont pas continuer à faire des tournées à vie...ils commencent quand même (surtout lemmy) à plus être tout jeune et plus très frais...

Link to post
Share on other sites

:huh: j'ai acheter le dernier Hard 'n Heavy...et j'ai écouté Sucker de motörhead...je me demande si c'est mon imagination ou si c'est réel...mais je trouve que la voix de lemmy ressemble pas mal a la voix de Mr Lordi sur Monsterican Dream...la voix a le même son un peu rauque...

:huh: vous en pensez quoi :?::ph34r:

Link to post
Share on other sites
:huh: j'ai acheter le dernier Hard 'n Heavy...et j'ai écouté Sucker de motörhead...je me demande si c'est mon imagination ou si c'est réel...mais je trouve que la voix de lemmy ressemble pas mal a la voix de Mr Lordi sur Monsterican Dream...la voix a le même son un peu rauque...

:huh: vous en pensez quoi :?::ph34r:

Oui la voix est légérement plus rauuuuqueee, mais ça reste super proche du Motorhead habituel quand même, il a peut être forcé la voix pour ce titre. C'est peut être aussi que le vieux lemmy vieillit beaucoup, et sa voix change un peu :)

Maj :

Lemmy est invité sur OuiFM dans Guerilla Radio ce soir, c'est de 22 h à 00 h, écoutable sur le net.

Oui FM

Voici le texte de présentation

Ce dimanche, Guérilla Radio reçoit LA légende: Mr Lemmy Kilmister.

A l'occasion de la sortie de Kiss Of Death, interview exclusive avec le mythique chanteur-bassiste de Motörhead : explications sur le nouvel album et coups de gueule assurés.

Link to post
Share on other sites

J'espère que vous avez pas loupé l'interview de Lemmy, car c'était extraaaaa. Le papy n'a pas changé à son habitude, il a craché sur plein de gens, le pape en prend plein la tête entre autre...et je ne parle pas du reste.

Normalement, l'interview sera dispo en téléchargement sur le Podcast de OuiFm demain, ça vaut le coup :goooddd:

Link to post
Share on other sites
et bien entendu il a parlé en français :)

Non, faut dire merci au traducteur de OuiFM, qui a d'ailleurs très bien retranscrit les nombreux gros mots style "putain de" ou "enculé" que Lemmy a pu balancé :lol:

Link to post
Share on other sites

Marde. Manqué l'interview. <_<

Par contre pour le Zénith, je vais pas le manqué.

Je vais réserver les places aujourd'hui. ROCK'N ROOOAAAALLL !!

PS : j'ai acheté l'album. La reprise de Whiplash (Metallica) est une bombe !

Link to post
Share on other sites
Marde. Manqué l'interview. <_<

Par contre pour le Zénith, je vais pas le manqué.

Je vais réserver les places aujourd'hui. ROCK'N ROOOAAAALLL !!

PS : j'ai acheté l'album. La reprise de Whiplash (Metallica) est une bombe !

Le dernier album est tout simplement une bombe, comme les autres :), enfin comme certains des autres, car je ne les connais pas tous, vu la discographie du groupe....

J'ai adoré Lemmy dans l'interview, qui disait qu'il adorait quand des jeunes venaient à ces concerts et pensait que le groupe était récent, sa lui faisait rappeler qu'il était encore dans le coup :). :D

Link to post
Share on other sites
J'ai acheté l'album, mon deuxième de Motörhead après le fameux Ace Of Spades !

Toujours aussi bon ce papy !

papy .... :D

mdrrrrrrr bientôt 61 balais ........ :lol:

un conseil : le dvd "stage fright" : enooooooooooooorm surtout "in the name of tragedy" :goooddd::goooddd:

edit : un cadeau, trouvé sur le forum officiel du groupe, en anglais, accessible via le site officiel du groupe :

une journée dans la vie de Lemmy ....

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

hop avis aux fans de motorhead :coucou:

motorhead sera à l'affiche de la prochaine émission de taratata, (enregistrement prévu le 6 novembre ouuuuh mais c'est bientôt!)

source : ici et puis Nagui en avait parlé pendant son émission sur europe 2 il y a peu :)

enjoy!

Link to post
Share on other sites

Ooouuuaaarrrggghhh !!! Excellentissime !!! :):):)

Du Lemmy chez Nagui :):):)

Accompagné de Deep Purple en plus !

C'est dans ces moments-là que je suis fier d'avoir France 4 :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...