Jump to content

Motörhead


Guest Seb

Recommended Posts

A propos des idoles, je préfère le dernier Paradise Lost.

 

Par contre, on me fera pas croire que quelqu'un commande Lemmy dans l'ombre pour qu'il continue. Je vois pas pourquoi il arrêterais de toute façon. Dans sa vie, y'a le sexe, la drogue et Motörhead. Si il arrête Motörhead il fera plus grand chose.

 

Personne ne commande Lemmy dans l'ombre, comme tu dis ! Je parlais uniquement de sa boîte de disques, de son manager... Bref ! De tous ces braves gens qui font que les musiciens ne sont jamais vraiment libres de leurs choix ! Faut grandir, un peu ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne ne commande Lemmy dans l'ombre, comme tu dis ! Je parlais uniquement de sa boîte de disques, de son manager... Bref ! De tous ces braves gens qui font que les musiciens ne sont jamais vraiment libres de leurs choix ! Faut grandir, un peu ! :rolleyes:

Sauf qu'on impose rien à Lemmy, sinon il te fout une droite dans la gueule. Si Lemmy veut sortir un album, il sort un album. Si Lemmy veut faire une tournée, il fait une tournée. C'est pas un manager ou un autre qui dira quoi faire à Lemmy.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Lemmy en pleine forme -_-

 

 

ATTENTION ! ------ Motörhead annule toute sa tournée européenne. Les dates sont repoussées au printemps. 

Voici le message posté par Lemmy sur le site officiel du groupe :

C’est avec tristesse que je vous annonce que Motörhead doit repousser sa tournée européenne à 2014.

Nous avons pris cette décision car je ne suis pas encore prêt à reprendre la route, et que je travaille toujours à me remettre complètement. Ne vous inquiétez pas – Je n’en suis pas encore à faire l’apologie de la bouffe végétarienne et des boissons sans alcool, mais il me faut reconnaître que j’ai, à titre personnel, revu certaines de mes habitudes afin d’être sûr de pouvoir revenir plus en forme et plus costaud que jamais. 

Je suis immensément déçu d’avoir à dire que je n’étais pas suffisamment en forme pour repartir sur les routes, mais c’eut été bien pire pour moi de donner des concerts moyens et de voir ma santé décliner bien avant la fin de la tournée ! Quand les fans viennent assister à un concert de Motörhead, ils veulent voir un concert de Motörhead, et c’est précisément ce à quoi vous aurez droit dès que je serai rétabli et prêt à foncer dans le tas. 

Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Et sachez que je vais de mieux en mieux chaque jour. Alors, guette le printemps prochain, Europe, on se verra à ce moment-là. 

Merci à tous,

Lemmy

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

décidemment 

 

NEWS (source officielle / management du groupe) :
MOTÖRHEAD annule l'ensemble de sa tournée européenne de février 2014. Le concert du Zénith de Paris prévu le 22 février est donc annulé.

Voici la traduction du communiqué officiel du management du groupe : 

"MOTÖRHEAD ANNULE SA TOURNEE EUROPEENNE DU PRINTEMPS
C'est avec un profond regret que Motörhead annonce l'annulation de sa tournée européenne, programmée en février 2014.
De nombreux efforts, concertés, diligents et ciblés ont été faits par Lemmy Kilmister, membre fondateur - et icône internationale -, confronté à une série de problèmes de santé liés au diabète. Malgré une amélioration indéniable, Lemmy et le groupe ont été avisés par leurs médecins qu'il était trop tôt pour pouvoir reprendre leurs activités habituelles de tournées. A contrecœur, Lemmy et ses camarades ont donc consenti à annuler ces concerts, pour le bien du groupe et pour son avenir.
Personne ne vit aussi mal cette situation que Lemmy, bien conscient des inconvénients subis par les fans loyaux ayant déjà acheté des billets de concerts ou de transport. En tant que « combattant de la route » inlassable au cours des 50 dernières années, il est tout aussi difficile pour lui de ne pas pouvoir occuper l'étage de son fidèle tour-bus (sa maison spirituelle). Mais Lemmy sait que sa santé à long terme doit prévaloir. Il va sans dire qu'il présente ses excuses pour tous les inconvénients causés, mais il veut surtout que tout le monde sache qu'il se trouve toujours sur la voie d'une guérison totale et que le pronostic à long terme est très bon.
Les fans ont fait preuve d'un énorme soutien qui revêt une très grande importance pour Lemmy. Comme il l'a confié à Rolling Stone : « Oh, les fans ont été incroyables quand je suis tombé malade. Ils m'ont dit « Prends ton temps, soigne toi. Ne t'inquiète pas, nous t'attendrons. Prends-soin de toi. » »
Rome ne s'est pas faite en un jour... comme la santé de Lemmy. Mais il y a de la lumière au bout du tunnel. Nous vous remercions énormément pour vos témoignages d'amour, de soutien et pour votre compréhension."

 

 

source : Rock Hard 

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Ca choque, ca choque, on s'y attendait tous depuis pas loin de 10 ans ... C'est pas comme si le mec vivait à 300% en s'enquillant des litres de Jack's et en sniffant 3km de poudre par soir ^_^

 

C'était certes un grand monsieur de la scène Rock en général, mais de là à se dire "choquer" il vous faut pas grand chose certains ^_^

 

J'ai pu voir le bonhomme cet été au HF et c'était déjà très voyant sur scène. Tout ça pour dire qu'on a perdu un bon gars, c'est dommage mais c'est la vie ;)

 

Au moins on se rappellera de lui pour sa musique mais aussi pour sa vie disons "mouvementée" :)

Link to post
Share on other sites

Ca choque, ca choque, on s'y attendait tous depuis pas loin de 10 ans ... C'est pas comme si le mec vivait à 300% en s'enquillant des litres de Jack's et en sniffant 3km de poudre par soir ^_^

C'était certes un grand monsieur de la scène Rock en général, mais de là à se dire "choquer" il vous faut pas grand chose certains ^_^

J'ai pu voir le bonhomme cet été au HF et c'était déjà très voyant sur scène. Tout ça pour dire qu'on a perdu un bon gars, c'est dommage mais c'est la vie ;)

Au moins on se rappellera de lui pour sa musique mais aussi pour sa vie disons "mouvementée" :)

Oui c'est sur qu'il etait pas en super grande forme.

Il ce déplacer avec sa canne et il fallait l'aider pour monter sur scène .

Même sur le manche de sa guitare ces mains tremblaient à mort .

Mais disons que je ne pensais pas qu'il allait mourir aussi "tôt" , je le voyais encore faire au moins deux ou trois concert ..

Enfin paix à son âme et sex drogue and rock'n'roll !

Link to post
Share on other sites

Nan, nan, j'ai aussi retenu que tu ne pensais pas qu'il parte si tôt, c'est vrai quelle andouille, à 4 jours près il aurait pu partir en 2016 :D

 

Bücky ... Ca me fait penser à quelque chose mais ma mémoire défaille ... :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...