Jump to content

Motörhead


Guest Seb

Recommended Posts

Quelques dates de la tournée 2007 (en attente de confirmation) :

* 21.05.07 à Nantes-Zénith

* 23.05.07 à Istres

* 24.05.07 à Nice-Théatre de verdure

* 25.05.07 à Toulouse-Zénith

* 27.05.07 à Lyon

* 29.05.07 à Lille-Zénith

* 30.05.07 à Nancy

* 31.05.07 à Dijon (une autre date existe aussi, le 03.06.07, à suivre ! :) )

* 05.06.07 à Limoges-Zénith

* 06.06.07 à Caen-Zénith.

:)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Guest Engel Aus Berlin

Motorhead ... vu au Grasspop l'année dernière en Juin à Dessel Belgique , tête d'affiche du dimanche .. une tuerie .. le son énorme ,Lemmy en toute grande forme .... mon morceau préféré depuis une bonne décénie "Killed by death " .. j'ai toujours adoré la manière avec laquelle Lemmy chante et se positionne par rapport au micro toujours surélevé, un pied en arrière, bien campé dans sa position de frontman indéniable .

Je serai sans faute à Lille le 29 Mai 2007 :wub:

Link to post
Share on other sites
Motorhead ... vu au Grasspop l'année dernière en Juin à Dessel Belgique , tête d'affiche du dimanche .. une tuerie .. le son énorme ,Lemmy en toute grande forme .... mon morceau préféré depuis une bonne décénie "Killed by death " .. j'ai toujours adoré la manière avec laquelle Lemmy chante et se positionne par rapport au micro toujours surélevé, un pied en arrière, bien campé dans sa position de frontman indéniable .

Quand je me rapelle le concert de l'année dernière au Hellfest, je repense au même chose, Lemmy a une manière très spécial de se tenir devant le micro, et puis il est imposant avec sa gratte et c'est mouvement de va et viens, du bon vieux rock :)^^, le concert avait été extra à part le son qui était franchement trop trop fort.

Mention spécial aussi au batteur que je trouve monstrueux, seule le guitariste me soule un peu, il se la pète un peu trop, mais d'un côté, quand on s'apelle MotorHead, il y a de quoi.

Link to post
Share on other sites

Motörhead a la réputation légendaire du "groupe le plus bruyant du monde" ! :lol:

Pour le micro il a toujours fait comme ça, il dit que c'est pour soulager ses cordes vocales !

Quant à Mickey Dee, je ne sais pas si vous avez vu le DVD "Stage Fright", mais pendant la chanson "sacrifice", il fait un solo énooooorme de plus de 4 min .... :o:ph34r: et pendant l'interview, il dit "oh mais là je suis fatigué" ce à quoi Lemmy réponds "oui c'est le gros problème avec Mickey, plus il est fatigué, plus il joue fort !" ^_^^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de retour du show de Motörhead au Zénith de Dijon

gavaaaaaaaage total

en flash:

- le première partie Skew Siskin heu ..... nulle à ch*** :lol: , une première partie quoi

- Lemmy en impose un max, impressionnant le type, première phrase "we are motorhead, we play rock 'n' roll" si je me souviens bien :lol:

- Phil "chewing gum dans le bec" campbell, pas mal, à l'air de pas se prendre pour de la merde en tout cas, m'enfin, 23 ans dans ce groupe y'a de quoi :) , il fait petit aussi :D

- Mickey Dee, waaaaaaaaaaaaaaahmmmmmmmm un vrai bucheron, ça envoie du bois derrière les fûts, et un mega solo au milieu de "sacrifice", pouah pas mal de batteurs peuvent aller se rhabiller! vraiment impressionnant

- sinon le zénith de dijon n'était pas complet, loin de là, je dirais même à moitié, soit environ 4000 personnes en visant large, dommage, surtout que les gradins étaient plus chers que la fosse, donc pas plein.... obligés de me tapper la fosse fait ch****

- environ 1h45 de show, sublime, pas mal de tounes que je connaissaient pas, je reste accrocher à mon double cd live "Everything Louder Than Everyone Else" de 1999 alors depuis forcément...

- j'ai encore les oreilles qui bourdonnent, comme un con j'ai zappé les bouchons ça craint <_<

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup ce groupe mais surtout la chanson "Aces Of Spades" (Pas sur de l'orthographe)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour fêter les 30 ans de Motörhead, un double CD live intitulé Better Motörhead than Dead : Live at Hammersmith va voir le jour, enregistré, comme son nom l'indique, à l'Hammersmith de Londres le 16 juin 2005. La sortie est prévue pour le 16 juillet, et voici la tracklist :

CD 1

01. Dr. Rock

02. Stay Clean

03. Shoot You In The Back

04. Love Me Like A Reptile

05. Killers

06. Metropolis

07. Love For Sale

08. Over The Top

09. No Class

10. I Got Mine

11. In The Name Of Tragedy

12. Dancing On Your Grave

CD 2

01. R.A.M.O.N.E.S.

02. Sacrifice

03. Just 'Cos You Got The Power

04. (We Are) The Road Crew

05. Going To Brazil

06. Killed By Death

07. Iron Fist

08. Whorehouse Blues

09. Bomber

10. Ace Of Spades

11. Overkill

L'album est d'ores et déjà disponible en pré-commande à cette adresse.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Mikkey Dee (Motorhead) a révélé que sa pire experience avec l'absinthe (alcool réputé pour ses "effets secondaires") s'est déroulée à Prague lorsqu'il s'est réveillé nu dans la salle de bain d'un autre homme... (metalorgie.com)

Trop Rock'N'Rolllll les Motorhead, sa va être cool des les revoir en live !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...