Jump to content

Motörhead


Guest Seb

Recommended Posts

Je l'ai acheté, toujours pas regardé... :oops:

J'ai vu un article sur la page facebook de radio métal, il parait que Phil n'était pas très content de son portrait dans le film...

http://www.radiometal.com/article/phil-campbell-na-pas-sa-langue-dans-sa-poche,15116

D'un côté, on voit très peu les deux autres.... et la production casse pas mal les clichés c'est clair !

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je viens de réserver mes places pour le 31 Octobre. J'espère que ça va être bien ! Je les ai jamais vus

Parait juste que c'est pas extra en live, après je connais pas grand chose à ceux là donc ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Parait juste que c'est pas extra en live, après je connais pas grand chose à ceux là donc ...

Qui a dit ça ? :ph34r: C'est juste GENIAL Motörhead ! Que ça soit sur scène ou pas !!! Mon jugement n'est pas très objectif étant donné que c'est l'un de mes groupes préférés, mais quand même ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Je viens de réserver mes places pour le 31 Octobre. J'espère que ça va être bien ! Je les ai jamais vus

Parait juste que c'est pas extra en live, après je connais pas grand chose à ceux là donc ...

Motörhead, pas extra en live ?

Les bons vieux speedeux sont très en forme, et Lemmy baise toujours autant, d'ailleurs, j'aime pas tant ce groupe pour la musique que pour l'attitude de Herr Kilmister, ce mec est un rock'n'roller pur et dur, un vrai de vrai, jusqu'à la moëlle, certains groupes feraient bien d'en prendre de la graine !!

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

D'autres étaient au concert mercredi ? Y a pas à dire, ça envoie un paté phénoménal en live ! Bon évidemment on le savait déjà, mais vu leur âge c'est encore plus impressionnant. Le concert n'était pas très long (moins d'1 h 30 j'ai l'impression) mais on ne restait pas sur sa faim, car suffisamment bien servis !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 3 months later...

Il devrait arrêter avant qu'il ne soit trop tard ! Mais gageons qu'il se trouvera bien un rapace du show-b(a)ize pour le pomper jusqu'à la mort ! C'est con mais j'ai du mal à croire à la version de l'artiste qui veut absolument mourir sur scène, sans que personne ne l'y pousse...

 

D'accord, il s'agit de Lemmy, je suis le premier à reconnaître son intégrité et j'irais même jusqu'à dire qu'il est le dernier à symboliser ce que fut le rock il y a quelques années de cela, mais de là à être crédule, il y a un pas... que je me garderai bien de franchir ! Dans le metal comme dans n'importe quel autre courant musical, personne n'est vraiment libre et tout artiste est - à différents degrés, certes - un produit. Ce vieux Lem n'échappe pas à la règle !

 

Concernant, d'ailleurs, le destin des artistes se cherchant une voie dans une industrie musicale souvent annihilante et le lot de compromissions que ceux-ci doivent généralement accepter, je ne peux que vous recommander l'écoute du fantastique concept-album de W.A.S.P., The Crimson Idol, où le sujet est admirablement bien traité !

Link to post
Share on other sites

A propos des idoles, je préfère le dernier Paradise Lost.
 

Par contre, on me fera pas croire que quelqu'un commande Lemmy dans l'ombre pour qu'il continue. Je vois pas pourquoi il arrêterais de toute façon. Dans sa vie, y'a le sexe, la drogue et Motörhead. Si il arrête Motörhead il fera plus grand chose.

Link to post
Share on other sites

y'a plus de drogue pour Lemmy que de l'alcool, quoique c'est une drogue aussi

Pour le sexe a mon avis il en est revenu ;et ne dois ce taper que quelques pépés de temps en temps

il lui reste Motörhead et son fils !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...