Jump to content

Motörhead


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Raaaaaaaah je savais même pas qu'ils passaient en France :mdrrrrrr:

C'est rageant Pour Motörhead je suis prêt à me déplacer n' import ou sur le territoire.

Dis moi Snack, comment avais l'air Lemmy physiquement? Pas trop fatigué? Il parait qu'il a quand même son unité de réanimation personnel qui le suis sur les tourné :( Pauvre Lemmy il se fais vieux.

Link to post
Share on other sites
Raaaaaaaah je savais même pas qu'ils passaient en France :mdrrrrrr:

C'est rageant Pour Motörhead je suis prêt à me déplacer n' import ou sur le territoire.

Dis moi Snack, comment avais l'air Lemmy physiquement? Pas trop fatigué? Il parait qu'il a quand même son unité de réanimation personnel qui le suis sur les tourné :( Pauvre Lemmy il se fais vieux.

:huh:

plus d'infos, dont la pochette, sur le prochain album : ici !

sortie en Europe le 1er septembre ! B)

Perso j'adore la pochette ! :)

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Et si vous êtes pétés de thunes :D vous pouvez en acheter ici ;)

200$ pour une photo? ils se prennent pour metallica ou quoi?

Oops effectivement j'avais pas fais attention à la date du message de Snack, au temps pour moi. :ph34r:

hey j'suis pas ton pote dédé du bar du coin, si tu sais pas écrire un pseudo, fais un copié collé ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

"La nouvelle fait mal. Une enquête a été lancée pour déterminer si Lemmy Kilmister a commis un délit pour "propagande nazie".

Le célèbre chanteur de Motörhead s'est en effet fait récemment prendre en photo, arborant une casquette de l'armée nazie, juste avant le Wacken en Allemagne, risquant d'encourir une sanction pour "propagande anti-constitutionnelle".

L'intérêt de Lemmy pour les décorations nazies n'est en effet pas récent. "Je ne suis pas du tout raciste. J'aime l'apparat, les parades militaires et les décorations des Nazis. Les sales types ont toujours les meilleurs uniformes." avait-il ainsi confié au Times Online en 2007.

Il avait également affirmé "Les Nazis ont des uniformes qui tuent. Je veux dire, les uniformes SS sont géniaux, ils étaient les rock stars de l'époque"

:ph34r: :ph34r: :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Le bassiste du mythique groupe de rock Motorhead Lemmy Kilmister va bientôt voir sa vie tumultueuse retranscrite sur grand écran. Prévu à la fin de l'année, ce « rockumentaire », sobrement intitulé Lemmy : The Movie, mettra en scène notamment Alice Cooper, Slash et Ozzy Osbourne.

« Ce film va casser tous les mythes et toutes les rumeurs courant sur Lemmy, pour ne donner que la vérité comme elle n’a jamais été racontée » peut-on lire sur le site du film. De quoi exciter les milliers de fans du bassiste...

Ca promets ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
  • 4 months later...

Ca y est ..

Je viens de commander ma place pour le concert du 14/12.

Presque 1 an, jour pour jour après Rammstein, retour à la Halle Tony Garnier pour "du lourd" !!!!....

GENIAL !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...