Jump to content

Motörhead


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'enregistrement aura lieu lundi ....... :goooddd:

ah pour info, voici la set-list du concert du 7 décembre :

Doctor Rock

Stay Clean

Be My Baby

Killers

Metropolis

Over The Top

One Night Stand

I Got Mine

In the name of tragedy

Dancing On Your Grave

Sword of Glory

Rosalie (dedicated to Phil Lynott)

Sacrifice

Just Cos You Got The Power

Going To Brazil

Killed By Death

Iron Fist

Whorehouse Blues

Ace of Spades

Overkill.

c'est quasiment lamême que celle du dvd "stage fright" :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ooouuuaaarrrggghhh !!! Excellentissime !!! :):):)

Du Lemmy chez Nagui :):):)

Accompagné de Deep Purple en plus !

C'est dans ces moments-là que je suis fier d'avoir France 4 :lol:

Moi aussi !!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
avis: Motorhead le 31 mai 2007 au zénith de Dijon, youuuhouuuuuuuuuuuuu! :)

Wow sympa! Par contre 45 euros ça fera trop cher pour moi étant donné que je suis pas un grand amateur de ce groupe, j'aime bien écouter de temps en temps mais c'est tout. :)

Link to post
Share on other sites
c'est vrai que ça taxe vraiment là niveau tarif, mais bon la niveau distance ça le fait mieux que pour Paris ou Lyon. et puis si je bosse pas cette nuit là je vais y faire un tour :):twisted:

Ouep, ça taxe un peu, dommage, en plus, il joue trop fort, tu ressors avec un mal de crâne garantit, même avec des bouchons :(

Link to post
Share on other sites

J'ai failli aller à Taratata, mais un pote y est allé à ma place pour une raison de disponibilité.

Tryo a fait un duo avec je sais plus qui, Trust a joué Sarkoland, Deep Purple a joué Smoke on the Water et je ne sais plus quel titre et Motorhead a joué un titre du dernier album ainsi que Ace Of Spade.

Sinon je serai au Zénith pour leur concert :)

Link to post
Share on other sites

je devrai pas tarder à avoir la date de diffusionde taratata ......... :rolleyes:

alors alors alors?

pour exemple : l'émission avec Sinclair a été enregistré le 4 novembre et devrait passer le ..... 27 janvier !!! :huh: donc quand on sait que celle avec Motörhead et Deep Purple a été enregistré le 6 novembre .....

pour tenter de savoir : clique !

Link to post
Share on other sites
La diffusion de l'émission est prévu pour décembre/janvier d'après mon pote qui était à l'enregistrement ;)

Hum, impatient de voir cette émission :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

B) et voilà nous y sommes : le 07/12/06 !! et Motörhead est à Paris !! :goooddd:

:lol:

édit : live à Taratata le 12 janvier 2007 sur France 4 et le 26 janvier sur France 2 :):goooddd:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ah Motorhead! j'aurais bien voulu les revoir en concert, la dernière fois ça remonte à...très longtemps! c'est un des tout premier groupe que j'ai été voir en live, d'ailleur à cette occasion, j'ai pu rencontrer le groupe, et ils on été tellemnt cool, que j'ai fini la soirée en leur compagnie...en tout bien tout honeur, hein, je suis pas une groupie^^, en tous cas je suis repartie avec plein de bons souvenirs et une photo dédicacée que je garde toujours précieusement^^

Link to post
Share on other sites

Ils se produiront à nouveau en France cet été. On m'a donné une date et un lieu samedi soir mais j'ai pas retenu (trop bourré ...).

Le concert du 7 décembre dernier au Zénith était très bon. C'était mon baptème de Motorhead. J'ai apprécié. Ces mecs sont des machines, super pro (trop ?) : très gros son, à trois ils produisent autant de son que certains groupes à 6. Lemmy a une présence sur scène énorme. J'en doutais pas.

J'en suis ressorti avec la banane. C'est l'essentiel.

Je retournerais les voir cet été. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...