Jump to content

Cradle Of Filth


Recommended Posts

bon y'a pas de topic sur sur cradle (enfin y'en a plus....) donc en voila un tout neuf

cradle of filth (le berceau des immondices dans la langue de molière) est un groupe black metal, créer je ne sais plus quand!

j'ai la flemme de faire la bio, si quelqu'un (ou quelqu'une) pouvait m'aider...

le leader/créateur/hurleur du groupe est dani filth, un nain de jardin qui a une tête a faire peur mais qui a une (permettez l'expression) putain de voix qui arrache tout

bon je les ai vu 3 fois en concert, les 2 premiers étaient excellent, mais le dernier a chier (ça la fou mal quand tout le monde se plante dans le tracklisting en plein concert)

voila alors cradle ça peut etre du bon comme du très mauvais, pour moi le meilleur album c'est "cruelty and the beast"

a noter également que cradle of filth est groupe tout a fait jetable puisque depuis sa création, dani a changé environ 392 fois de lin-up,

l'époque avec Lecter au synthé, et Nicholas Barker en bucheron etait quand meme la meilleure periode pour le groupe

cradle6ze.jpg

voila, a vous

Link to post
Share on other sites
  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait c'est aussi pour toi que je l'ai fais, j'avai envi de le faire mais j'avai la flemme et pi j'ai lu les messages dans le topic sur dimmu alors je me suis sorti les doigts du c... et voila, lol

Link to post
Share on other sites
le seul groupe de black metal que j'adore je sais pas pourquoi !!! :lol:

peut etre parce que ce n'est pas du black? non je déconne

enfin pas tout a fait, ils sont plus proche du black "symphonique" que du black metal maintenant

nostalgie de l'époque de cruelty and the beast...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

aaaaaaaahhhhhh mes deuxieme chiri aprés rammstein!!!!!! :D

j'adore trop!!!!

je viens d'acheter nymphetamine.

cet Album est vraiment génial 

ouai c'est vrais qu'il est bien!!!!! nemesis :wub::wub: et les autres!!!!

mais celui que je préfére c'est quand meme cruelty and the beast!!!!!!beneath the howling stars, j'adore cette chanson!!!!!!!!

bon par contre a l'inverse de rammstein je ne m'interresse qu'a la musique, le groupe je connais pas grand chose a par que les misiciens change trés souvent!!!!! <_<

Link to post
Share on other sites

Les premiers albums sont très bons je trouve, les deux derniers sont nul-a-chier mit a part quelques chansons phares type Nymphetamine (overdose et fix), Babylon AD, Better to reign in hell, Swansong for a Raven (magnifique...) bref... Cradle c'est pas mon truc, mais y a des classique a pas manquer genre : Her ghost in the fog, From the cradle to enslave, No time to cry... et d'autres dont j'ai plus les titres en tête... voila pour ma part lol.

Link to post
Share on other sites
Les premiers albums sont très bons je trouve, les deux derniers sont nul-a-chier mit a part quelques chansons phares type Nymphetamine (overdose et fix), Babylon AD, Better to reign in hell, Swansong for a Raven (magnifique...) bref... Cradle c'est pas mon truc, mais y a des classique a pas manquer genre : Her ghost in the fog, From the cradle to enslave, No time to cry... et d'autres dont j'ai plus les titres en tête... voila pour ma part lol.

yess, et un gros smack pour kloé un!

Link to post
Share on other sites

Oh merci! Et je repète : Cradle c'est PAS du black DU TOUT! J'vais vous faire écouter du DarkThrone vous allez voir ce que c'est que du Black j'vous l'dit moi!

Link to post
Share on other sites
Oh merci!  Et je repète : Cradle c'est PAS du black DU TOUT! J'vais vous  faire écouter du DarkThrone vous allez voir ce que c'est que du Black j'vous l'dit moi!

cradle est maintenant au black ce que linkin park est au metal.... no comment... :blink::lol:;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...