Jump to content

Cradle Of Filth


Recommended Posts

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest d3athwarrior
Bah merde alors ! moi qui étais bien chaud pour aller les voir ! vous me faites hgésiter !

Bref, il me reste encore un mois et 2jours avant de choisir !

Essaye d'écouter le nouvel album, et tu juges avec. Si t'aime pas, ben pas la peine d'y aller, risque d'avoir beaucoup de titre du nouvel opus, plus comme toujours quelques anciennes song.

Link to post
Share on other sites

alors que pensez vous du dernier album qui est sorti le 16!!!

bon je l'ai pas encore!! pas d'argents et pas de quoi télécharger en attendant!!

donc je voulais savoir si pour ceux qui l'on écouter il est super ou si c'est bof ????

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

pour répondre à Rose, il est différent des autres, assez space, mais, j'aime bien

je les ai vu hier à Strasbourg ! le son était bien, juste la grosse qui chantait faux par moment ! ^^

Dani, toujours aussi petit !!! ^^ mais, en pleine forme ! ils ont joué pas mal d'anciennes chansons... en fait, ils ont fait un peu de toute leur discographie. C'était grave bien ! avec une ambiance de fous furieux ! sérieux, j'ai pas été déçue ! j'en ai encore plein les yeux et les oreilles !!! dommage qu'un concert ça soit si court !

si quelqu'un veut des photos, demandez-moi par mp

Link to post
Share on other sites
pour répondre à Rose, il est différent des autres, assez space, mais, j'aime bien

sa fait un moment que je l'ai depuis que j'ai poster lol!! j'aime bien ce petit dernier album franchement!!!

bon hier Cradle a clermont!! ahhh j'ai réussit a etre contre la barriere tout le concert !!!! trop génial!!

et oui Dani toujours aussi petit!! et Sarah (la grosse comme tu dis mdr) avec des porte jartelles c'étais bof bof, et puis ouai des fois elle chantais faux mdr!!

j'ai bien aimé un des guitariste (je sais pas sont nom, je sais juste que c'est le plus jeune des deux a mon avis et c'est celui qui a pas la guitars violette) trop bien quand il venait devant moi il me regarder me fesait des petits signes de tetes mdr trop bien!!

par contre le public de clermont c'est de gros malade, j'ai mal partout, un bleu sur le hanche, une grosse griffure dans le dos mdr mais sa valait la peine, voire cradle de si prés ahh trop bien!!

coté chansons ils y en avait qui dechiré tro^p et jai aprécié le fait qu'ils en ai mis de toute leur discographie, des anciennes, des nouvelles trop bien!!! par la chanson sur thornographie, celle qui est instrumental un peu longue en live!!! et puis Dani reste trop au fond de la scene, enfin j'ai trouver qu'il venniat pas souvent bien bien devant!! mais bon je vais pas chipoté c'étais quand meme térrrrrible!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

... comme j'ai envie d'y retourner... moi aussi, j'étais tout devant !!!

ce qui est chiant, c'est que j'ai loupé un quart d'heure de Cradle ( mais, pour être avec le bassiste et le chanteur de Deathstars, donc, ça compense !! )... mais, depuis jeudi soir, je redescends pas, je suis toujours sur mon petit nuage.... alala, suis trop heureuse de les avoir vu au moins une fois dans ma vie ( mais, je compte bien retourner les voir !!! )

et t'inquiète, à Stras aussi, le public, c'était des bons bons bourrins, j'ai faillis me prendre des New Rock dans la face !!!... mais, j'ai surtout mal au cou !!! j'arrive quasi plus à tourner la tête !!!

Link to post
Share on other sites

ah sa le mal de cou je suppose que c'est comme moi c'est que t'as trop bougé la tete lol surtout que quand on est devant on a bien la place!!!

putain sa va tranquille si t'as passer un quart d'heure avec le bassiste et le chanteur (:wub: lol) de deathstar!!!

ahh quand je pense que hier j'y était en plein dedans !!!!! pareil j'ai trop envie d'y retourné!! je deviens une accro des concerts lol!!!

mais franchement trop heureuse de les avoir vu au moins une fois dans ma vie, car cradle c'est cradle quoi il n'y a rien a rajouté!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi qui n'aimait pas trop le groupe, je suis à fond sur une chanson du dernier album, Dirge Inferno, je trouve qu'elle sort franchement du lot. J'ai encore un du mal avec la voix mais elle est moins présente sur cette sik alors ça va :)

Link to post
Share on other sites

Tu as écouté le dernier album en entier ? Parce que perso je trouve qu'il est vraiment différent des albums précédents et nettement plus agréable à écouter donc peut-être que tu le trouverais vu que tu aimes Dirge Inferno :wink:

Link to post
Share on other sites
Tu as écouté le dernier album en entier ? Parce que perso je trouve qu'il est vraiment différent des albums précédents et nettement plus agréable à écouter donc peut-être que tu le trouverais vu que tu aimes Dirge Inferno :wink:

Oui oui, j'ai écouter l'album en entier plusieurs fois, et c'est la première fois que je peux avec ce groupe, mais la chanson Dirge Inferno est très bien je trouve, les autres sont écoutable mais celle-ci, elle m'accroche.

Link to post
Share on other sites

ah parce que toi t'écoute un groupe en fonction de leur style vestimentaire ???

hum interessant.... :rolleyes:

bon sinon Fanny t'as raison le dernier album est plus abordable que les précédent, plus sa va et plus ils sont connut et donc plus ils fond des truck abordables!!!! Bon certaine sont terrible j'avoue, mais bon meme en les aynat vu en concert dernierement j'ai de moins en moins envie d'écouter!! enfin bon c'est comme totu sa reviendra :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je deteste cradle of frite , ils disent jouer du bm mais c'est juste du truc pour mémé , si vous pensez que cradle est un bon groupe de bm ou d emetal extreme , je peux plus rien faire.. C' est sur des que c'est plus violent ça plait moins , mais il ne faut pas oublier que le bm a l'origine était un truc assez inacessible.De plus le coté j'aime la caméra etc... me déplait fortement.

Link to post
Share on other sites

excellent le post :wacko:

quelle est la différence entre du vrai black metal et du faux black metal? :lol:

cradle c'est un groupe pas un style de musique, après on aime ou on aime pas, mais là à dire que c'est de la musique pour mémé blablabla le vrai black metal est inaccesible (à croire que c'est réservé à une élite de "true metalleux de l'extrème" trié sur le volet qui savent donner une réponse à la question plus haut)

cradle j'ai laché depuis midian, mais je reste fan de "cruelty ..." et des précédent opus, et j'ai pas honte

Link to post
Share on other sites

je suis d'ac avec snake Cradle c'est un groupe de musique et pas un style!!

et puis je trouve sa assez desesperant de lire des truck du genre "Cradle c'est nul car c'est pas du Black Métal" et alors tout les groupe de ne sont pas du black métal, si maintenant on doit se cantonner a un seul de style de musique et dire "bouh caca" a chaque groupe qui n'a pas le bon style bah on a pas finit!!

enfin bon voilà Cradle c'est Cradle, c'est pas du true Black et alors je m'en fou perso, que se soit du Black, du White ou du Violet je vois pas se que sa change d'ailleur!!! -_-

aprés le coté j'aime la caméra euh pas perso je l'ai pas vraiment vu!! mais bon pas grave....

Link to post
Share on other sites

moi jaime beaucoup craddle le style la voix de dany sa presence sur scene mais il est vrai que je ne pourrais pas en ecouté une aprem complete ca me casserai la tete cependant moi jaime beaucoup ce style et les voix si vous avez des groupe de black metal a me faire connaitre nhesitez pas

Link to post
Share on other sites

t'as aussi le droit d'adorer a la fois Cradle et Rammstein, c'est pas interdit d'etre fan de deux groupes en meme temps :rolleyes:

moi jaime beaucoup craddle le style la voix de dany sa presence sur scene

c'étais peut etre différent avant mais en tout cas maintenant je trouve que niveau présence sur scene pourrai faire mieux le Dani^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

Cradle Of Filth...un de mes groupes de Black sympho prefere.. :wub:

personnellement je n'ai pas accrocher du tout a Cruelty and the Beast..le mixage de l'album est trop special pour ma petite oreille :D ,...mais avec un autre mixage..je pense qu'il en serait autrement... :ph34r:

Sinon mes albums preferes restent:

-Midian

-Nymphetamine

-Thornography.

Effectivement le style a extremement evolue/change et perso..je n'en suis que plus content.. je suis toutefois d'accord que le groupe devient alors plus facile d'acces..mais est-ce une mauvaise chose?Ca reste du metal( black/heavy sympho) ce n'est pas non plus du pop rock.. :D

bon le petit regret que j'ai est un peu superficiel mais ca compte...lol, je regrette la classe d'antan qu'avait le groupe, lorsqu'ils se prenaient pour des vampires..periode " From The Cradle to Enslave"( clip tres special,qui peut en rebutter certains...mouahahaha[size=1]*[size=1]j'adore la version non censuree[/size]*[/size]..)

mes compos preferees? ouhhh c'est assez long mais je vai enciter quelques unes...:

" From The Cradle to Enslave","Born inA Burial Gown","NoTime to Cry","Cthulhu Dawn" ( et l'intro avant, sinon ca perds son charme),"Her Ghost in the Fog","Gabrielle" :wub: :wub: ," Nymphetamine Overdose","Tonight In Flames","I Am The Thorn","Rise Of The Pentagram",...j'en oublie mais je dois dire que je n'ai pas ecoute tous les albums a fond et aussi intensement que ceux de Rammstein :wub:;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Ah, Cradeule...

Pas vraiment un groupe que j'affectionne; étrangement, je ne sais pas pourquoi car objectivement, c'est plutôt bien réalisé.

Quand j'ai écouté Damnation and a day, premier album que j'ai pris d'eux, j'avais la tête comme une pastèque après avoir achevé l'écoute.

Trop long, répétitif, et les hurlements de porc saigné à vif de Mr Filth tapent vite sur le système.

En même temps, peut-être était-ce parce que je n'étais à l'époque pas encore profondément habitué aux sonorités du black metal, qui déferlent désormais régulièrement dans mes tympans.

Par contre, je trouve qu'ils se sont bien débrouillés sur l'album Nymphetamine, avec quelques tunes que je m'écoute encore par moents (notamment "Gilded cunt", "Absinthe with Faust" et surtout "Nymphetamine" (dont je trouve les 2 versions fabuleuses, là :wub: ). Du sympho bien maîtrisé...

Il faudrait que j'écoute leur dernier, peut-être ont-ils encore évolué vers quelque chose de bon.

Bref, un groupe devenu définitivement grand public (nombreux sont les métalleux avec des sweat-shirts à leur effigie), et je ne parviens justement pas à comprendre ce succès. D'autres groupes bien meilleurs restent quelque peu underground. Cradle casse vite les oreilles (et autre chose...), à défaut de casser des briques pour être si populaire.

Quoique leur musique peut aisément se comparer à celle de Dimmu Borgir (surtout Death cult armageddon), groupe de black très apprécié des couches multiples d'auditeurs, et ce style est peut-être voué au succès populaire malgré tout.

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...