Jump to content

Cradle Of Filth


Recommended Posts

Kloé a raison Cradle c'ETAIT du Black, et cest clair que si on vous faisait ecouter du vrai black comme Immortal, Darkthrone, Nehemah ou Emperor (oui la je me la pete vu que cest mon domaine le black metal :P lol)je suis pas sur que ca vous interesserait autant :D

et comme a dit Kloé leur discographie est magnifique mis a part (pour moi) Damnation And A Day qui est horrible lol

Link to post
Share on other sites
  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime pas du tout le black metal

Quel interêt pour toi de poster dans ce topic? Que t'aimes ou que t'aimes pas on s'en fout on parle de Cradle là...

Il aime pas le black metal il a le droit non ?

C'est autorisé de pas aimer un truc qui soit pas estampillé bidon d'entrée de jeu ici ?

Link to post
Share on other sites

ça c'est mes amours !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop trop trop fan de Cradle je les aiment autant que Rammstein c'est dire^^

et Dani.......mon tit hurleur a moi préféré :wub::wub::wub::wub: l'aime cro

j'ai aussi un GROS faible pour Paul (décidément moi et les Paul.... :wub: )Allender

en bref un groupe qui est gravé dans mon coeur autant que Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

vi mwa aussi j'ai le dvd (rha les crises de rire avec les bonus) et mon chéri était au concert filmé^^ on s'est amusés a le chercher sur les images mais bon.... dur dur^^! c'étais un magnifique concert^^ et c'est un super dvd ^^

Link to post
Share on other sites

J'suis d'ac' avec vous : le black Metal que c'est bon !!!! J'adore j'adore Cradle !!! Y'a 3 de leurs albums dont je ne me passerai jamais ( à mois que je change radicalement un jour ) c'est : Cruelty And The Beast ; Midian ; et Damnation And A Day... Ils sont fabuleux !!! ce qui ne veut pas dire que les autres sont nuls ! je les aime tous, mais, en particulier ces 3 là !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

ma préférée ?... Venus in fear!!! lol !!!!!! nan, je déconne !!!! ma préférée restera Cthulhu dawn !!! ... quoique leur reprise de No Time To Cry est particulièrement géniale !!! et puis, Mannequin aussi, j'adore, et Babalon A.D ( So Glad For The Madness ) est top aussi... en fait, j'en aime plein, je peux pas me décider !!! lol

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

ahhh ce groupe aussi j'adore!!!!!!!!!!! :goooddd:

le prochain album "Thornography", le 19 septembre 2006...le même mois que la sortie du dvd Reise Reise Tour!!!!!!!!!!

économisez... :D

mes préférées: Nymphetamine et Lord Abortion!!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest d3athwarrior

J'ai écouté un bon moment, un peu moins maintenant, je passe à "l'étage au dessus" dans le Black :)

Mes albums préféré reste quand même les 4 premiers, c'est à dire "The Principle of Evil Made Flesh", "Dusk and her Embrace", "Cruetly and the Beast" et "Midian" (avec des chansons comme The Black Goddess Rises, The Forest Whisper My Name, Crescendo of Passion Bleeding, Beneath the Howling Stars, Deisre in Violent Overture, Cthulhu Dawn, Lord Arbortion, Her Ghost in The Fog,....)

J'ai acheté le Dvd Peace through Superior Firepower, et c'est vrai que la partie Bonus est fendard :D

Maintenant je trouve que c'est un peu trop Heavy (sur les derniers albums) pour qualifié de vrai Black (je parle pas de True, ça n'a jamais été du True et ça ne le sera jamais).

Pour les chanteuse il y'en a 2: Liv Kristine et Sarah Jezebel Deva .

Link to post
Share on other sites
Pour les chanteuse il y'en a 2: Liv Kristine et Sarah Jezebel Deva .

non liv kristine est arrivée en invitée comme ca sur une chanson et qui sera je croit encore sur le prochain nalbum <_<

sarah jezebel deva fait les backing vocals depuis 1995 c'est a dire depuis l'album vempire. il est vrai qu'elle a aussi enregistré nymphetamine fix. disponible sur l'édition limitée 2cd de nymphetamine et surtout en concert...

il y a eu 3 chanteuses dans cradle of filth qui faisaient les backing :

-andrea meyer 1994 sur the principle of evil made flesh (bon elle parle plutot elle)

-Danielle Cneajna Cottington 1995-1998 sur vempire, dusk et cruelty (qui parle plutot elle aussi)

-sarah jezebel deva depuis 1995 a partir donc de vempire..(elle, elle chante :lol:)

:) .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...