Jump to content

Recommended Posts

Posted
Incontourables oui mais pas les meilleures pour autant ;)

ouais c'est pour ça que j'ai dit "le black album est leur dernier grand album" et non pas "la black album est leur plus grand album" nuance...:wacko:

Posted

metallica je connais juste leur début jusque ride the lightning.Je les avais vu en festival avec Cliff Burton à l'époque et c'était la folie à l'époque dans le public! :wub:

Posted
metallica je connais juste leur début jusque ride the lightning.Je les avais vu en festival avec Cliff Burton à l'époque et c'était la folie à l'époque dans le public! :wub:

ou ca? tu as de la chance, tu as quel age?

Posted

A poperingue en belgique avec twisted sister, mama's boys, baron rojo...et tete d'affiche motorhead! j'ai 40ans et je pense etre le doyen du forum.D'ou mon pseudo.

Posted

Waouuuuuh ca devait etre terrible a voir !!!

Je l'ai est vu cette année avec leurs nouveau bassiste, robert trujillo, c'était franchement classe moi j'ai trouvé, meme si ca ne vaut pas Cliff, au passage il lui ont rendu hommage car en 2006 ca faisait 20 ans qu'il était mort !

Guest Master of Puppets
Posted

Il ne vaut pas Jason ni Cliff ce gros boeuf. ^^

En gros, je ne l'aime pas, j'aime pas son style et il n'apporte rien à Metallica.

Posted

attendons de voir avant de juger...

en tout cas le live de 2H20 au Rock am Ring déchire bien quand méme, surtout en DVD :rolleyes:

Posted
:rolleyes: chacun ses gouts!

Carrement d'accord, et puis d'abord si il l'on choisit, c'est qu'il devait etre trés bon !

Guest Master of Puppets
Posted

Oui il est bon, mais bon je l'aime pas ^^.

Posted

J'aimerais bien allez les voir en concert, après ça, j'aurais vu tout les groupes importants et je pourrais mourir tranquille :D

Posted

Tiens, il y aurai un nouvel album de metallica en 2007. est-ce que metallica a encore la touche pour écrire de bonnes tounes, depuis 90 ca semble déraper...

Posted

Vous allez probablement me prendre pour un inculte, mais je n'ai pour ainsi dire jamais eu le loisir d'écouter Metallica (impardonnable, je sais, m'enfin bon...). Aussi, si vous pouviez me situer ce groupe mythique sur une échelle de 1 à 10, étant donné que je situe R+ sur 9,5 (en attendant la perfection musicale), merci :yeahhh:

Posted

les goûts et les couleur ça ne se note pas de 1 à 10 :huh: et encore moins par quelqu'un d'autre

si tu veux te faire ton idée va découvrir et écouter du métallica, y'a assez de site qui propose des videos gratuites sur le net (google video, daylimotion, youtube)

l'avis de quelqu'un ne sera jamais le même que le tiens

au fait bienvenu

Posted
Vous allez probablement me prendre pour un inculte, mais je n'ai pour ainsi dire jamais eu le loisir d'écouter Metallica (impardonnable, je sais, m'enfin bon...). Aussi, si vous pouviez me situer ce groupe mythique sur une échelle de 1 à 10, étant donné que je situe R+ sur 9,5 (en attendant la perfection musicale), merci :yeahhh:

Si rammstein vaut 9.5 metallica vaut 11/10 au minimum !!! :twisted:

Posted

ce que je voulais dire plus tot est est-ce que metallica peut toujours sortir un album qui accoterais le black album ou le MOP? Avec st-anger , je trouve que l'on est loin de cela. En tk, c'est l'impression que j'ai eu en écoutant st-anger et MOP un a la suite de l'autre...

Posted

En tout cas les 2 nouvelles compos du groupes ne peuvent pas nous donner un avis fixe sur la prochaine galette du groupe...

Posted
En tout cas les 2 nouvelles compos du groupes ne peuvent pas nous donner un avis fixe sur la prochaine galette du groupe...

ouais c'est la stratégie du groupe de balançer les titres pourris du prochain album en avant première pour surprendre les fans qui téléch... euh achèteront leur nouvel opus :D