Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

metallica je connais juste leur début jusque ride the lightning.Je les avais vu en festival avec Cliff Burton à l'époque et c'était la folie à l'époque dans le public! :wub:

ou ca? tu as de la chance, tu as quel age?

Link to post
Share on other sites

Waouuuuuh ca devait etre terrible a voir !!!

Je l'ai est vu cette année avec leurs nouveau bassiste, robert trujillo, c'était franchement classe moi j'ai trouvé, meme si ca ne vaut pas Cliff, au passage il lui ont rendu hommage car en 2006 ca faisait 20 ans qu'il était mort !

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Il ne vaut pas Jason ni Cliff ce gros boeuf. ^^

En gros, je ne l'aime pas, j'aime pas son style et il n'apporte rien à Metallica.

Link to post
Share on other sites

Vous allez probablement me prendre pour un inculte, mais je n'ai pour ainsi dire jamais eu le loisir d'écouter Metallica (impardonnable, je sais, m'enfin bon...). Aussi, si vous pouviez me situer ce groupe mythique sur une échelle de 1 à 10, étant donné que je situe R+ sur 9,5 (en attendant la perfection musicale), merci :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

les goûts et les couleur ça ne se note pas de 1 à 10 :huh: et encore moins par quelqu'un d'autre

si tu veux te faire ton idée va découvrir et écouter du métallica, y'a assez de site qui propose des videos gratuites sur le net (google video, daylimotion, youtube)

l'avis de quelqu'un ne sera jamais le même que le tiens

au fait bienvenu

Link to post
Share on other sites
Vous allez probablement me prendre pour un inculte, mais je n'ai pour ainsi dire jamais eu le loisir d'écouter Metallica (impardonnable, je sais, m'enfin bon...). Aussi, si vous pouviez me situer ce groupe mythique sur une échelle de 1 à 10, étant donné que je situe R+ sur 9,5 (en attendant la perfection musicale), merci :yeahhh:

Si rammstein vaut 9.5 metallica vaut 11/10 au minimum !!! :twisted:

Link to post
Share on other sites

ce que je voulais dire plus tot est est-ce que metallica peut toujours sortir un album qui accoterais le black album ou le MOP? Avec st-anger , je trouve que l'on est loin de cela. En tk, c'est l'impression que j'ai eu en écoutant st-anger et MOP un a la suite de l'autre...

Link to post
Share on other sites
En tout cas les 2 nouvelles compos du groupes ne peuvent pas nous donner un avis fixe sur la prochaine galette du groupe...

ouais c'est la stratégie du groupe de balançer les titres pourris du prochain album en avant première pour surprendre les fans qui téléch... euh achèteront leur nouvel opus :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...