Jump to content

Recommended Posts

lol moi !!

bon allez stop HS et bientot de nouvelle news !!!!

Quelle belle parole de sagesse :D

C'est vrai que le S&m est excellent mais pour moi c'est loin d'être "le summum "...
Le S&M, oufffff :) extraordinaire !, je trouve que le mélange entre l'orchestre et Metallica est parfait...

Sinon, pour parler de leur actu, c'est bizarre, sortir un DVD avant un futur album, ça me rappel les mêmes techniques de management que d'autres groupes... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

d'un coté Laurent, on se demande meme pourquoi il ne l'on pas fait avant, car sortir un dvd de clip est presque facile a faire a condition d'en avoir tourné plein.

faut avouer que Metallica ne veulent pas qu'on les oublis, aprés leur recrutement en 2003 de leur nouveau bassiste "robert" :D ils ont eu des années un peu noir en autre a cause de la cure de désintoxication de James, leur nouveau bassiste et une tournée en 2003 pas terrible du tout ( pour la sortie de St anger)

Mais depuis début 2006 Metallica se lache completement et reviennet trés en forme, 20 ans aprés leurs master of pupetts, 20 ans aprés la mort de cliff, le groupe nous montre qu'ils en ont encore dans les tripes, déja grace a leurs tournée 2006 (Imola powwwwwwwwaaa :) ) de 2 dvd sortie cette année ( de kill em all a St anger et le dvd de clip) et pour terminer un nouvelle album prévu normalement pour 2007 qu suivra encore avec une tournée mondiale.

A noté qu'on peut retrouver les "Mets" dans un episode des simpsons sortie cette année aussi :)

Et non Metallica n'est pas mort, au contraire, les four Horsemen sont plus determiné que jamais !!!

:coucou::coucou:

Link to post
Share on other sites

J'ai eu l'occasion d'ecouter 2 titres du nouvel album dont un en live a Imola, et je peut pas trop trop dire si j'ai accroché mais ca va, ca passe bien a premiere ecoute :)

Link to post
Share on other sites

Une pierre mémorial a été dédicacé en l'honneur de Cliff burton, pour le 20 éme anniversaire de sa mort le samedi 30 septembre. Crée par Manuel Pino, elle a été placé sur le site de l'accident.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...