Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

je connais Metallica comme tout le monde ^^, mais je n'ai jamais prété d'attention particulière...

la je suis en train de m'y mettre (j'ai matté le RaR, énorme, et j'écoute les albums), et pour le moment j'aime plutot bien ^_^

Link to post
Share on other sites
On croirait qu'il en a le double... :mellow:

je n'irais pas jusqu'a dire ca...

quand tu regardes Till, ca se voit bien qu'ils ont le méme age

si tu prends Till avec ses cheveux courts et gris, et si tu prends James avec sa barbichette grise, ca se tient...

Link to post
Share on other sites

Super, je sens que le prochain album va s'appeler St Anger part 2... Pfff... Quel talent gaché... Décidemment, Metallica ne sera plus jamais ce qu'ils ont été... En plus, quand on voit cette vidéo, sérieux, c'est un papy James... Ca fait peur! J'ai l'impression d'avoir 40 ans du coup lol! Désolé, mais j'accroche pas non plus à cette New Song...

Link to post
Share on other sites

mais arrétez de le traiter de papy!

il vieillit comme vous vieillirez tous merde!

et attendez l'album avant de juger...

vous jugez sur des chansons jouées en live et encore en cours d'écriture, ca peut changer énormément sur l'album...

Link to post
Share on other sites

rholalala la gueule des nouvelles chansons :lol:

la puissance de metallica c'est en live, la on se demande où elle est passée

suffit de comparer un live d'il y a 10 ans , genre un bon ptit "creeping death", avec ce qu'il nous sortent aujourd'hui

c'est le jour et la nuit

Load était déjà pas terrible, Reload guère mieux, St Anger fut l'erreur (voir même l'horreur) et la suite c'est ça? et bien ça promet...

Metallica a eu son dernier grand album il y a bien logtemps, c'était le black album, maintenant c'est de pire en pire

il n'y a que leur vieux tubes joués en live qui maintient le mythe

enfin après ce n'est que mon avis...

Link to post
Share on other sites

C'est n'importe quoi !!

Metallica sont en grande forme, perso j'aime beaucoup st anger car les sons sont différent, je l'ai est vu en live pour ce qu'ils ne le savent pas et franchement ils ne sont pas prets de quitter la scene, J'ai entendu dire que pour leur tournée 2006, ils joué au meme niveau quand 97 pour le cunning stunts.

en tout cas, je donnerai des infos dés que j'en serai plus sur leurs prochain album

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je suis de même avis que Snake.

En live c'est vraiment plus ça, la vieillesse se fait sentir.

A partir de Load ça se dégrade d'album en album.

Load j'apprécie quelques chansons, reload y'a que The memory remains qui me plait, pis St Anger bah :mellow: à part Frantic et St Anger vraiment nul cet album on dirait des débutants.

Maintenant j'vais écouter les new song.

edit : Bon ben les prestations live des new song m'ont pas convaincu :mellow: vraiment pas exceptionnel, on verra en studio.

Une chose positive : Kirk refait des solos.

Link to post
Share on other sites
rholalala la gueule des nouvelles chansons :lol:

la puissance de metallica c'est en live, la on se demande où elle est passée

suffit de comparer un live d'il y a 10 ans , genre un bon ptit "creeping death", avec ce qu'il nous sortent aujourd'hui

c'est le jour et la nuit

Load était déjà pas terrible, Reload guère mieux, St Anger fut l'erreur (voir même l'horreur) et la suite c'est ça? et bien ça promet...

Metallica a eu son dernier grand album il y a bien logtemps, c'était le black album, maintenant c'est de pire en pire

il n'y a que leur vieux tubes joués en live qui maintient le mythe

enfin après ce n'est que mon avis...

pour moi le black album c'est loin d'etre un grand album mais bon c'est que mon avis

quand aux nouvelles chansons bin ca va mais ya rien d'extraordinaire malheuresement :mellow:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Le Black album c'est quand même une sacrée tuerie.

Enter Sandman, Sad but True, The Unforgiven, Of Wolf and Man, Wherever I May Roam, Nothing Else Matters...

c'est des chansons incontournables chez Metallica.

Link to post
Share on other sites

Enfin bon, je veux pas dire, mais je pense pas que Metallica a, auourd'hui, le niveau de composer un nouveau morceau de la carrure de Battery, ou Blackened... Même les musiques de Good Charlotte sont plus compliquées à jouer que Frantic, faut pas abuser non plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...