Jump to content

Recommended Posts

Je pense que les fans de Metallica pleureront plus la mort de Mustaine que n'importe quel autre :rolleyes:

Cliff est mort jeune et surtout d'une manière complètement conne...c'est dommage.

Sinon, j'ai pas tous suivi mais es que quelqu'un a des nouvelles sur le prochaine album studio?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Bah tu vois j'adore Metallica mais j'aime aussi ce que fait Mustaine avec Megadeth,cette gueguerre est un peu conne a mon avis,d'ailleurs Lars avais déclaré que Peace sells...but who's buying etait son album préférée....

Link to post
Share on other sites
Bah 2007 normalement.

Ils l'ont annoncé a la fin de leurs concert a Imola :) car durant ce concert, ils nous ont joué une nouvelle chanson de leur prochain album, un peu comme pour benzin aux arénes de Nimes :)

Link to post
Share on other sites

ben dit un prix, je te le rachete si tu veux en plus cette album est moyen lool

au passage hier je me suis commandé garage days !!!! enormes !!!!!

Link to post
Share on other sites
nan je vend pas euh!! :P

c'est juste pour te faire enragé :lol:

ben voila ca a marché !!! t'es content ??

bon alors mise aprt Snake, si il y a des gens qui veulent se débarasser de quelques affaires concernant Metallica, je suis preneur :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
ptain je viens de voir cette image ci dessous.....il a bien vieillit le James :ph34r: ça fait peur quand même! :blink::huh: Si c'est lui bien sûr :lol:

16_r45654.jpg

Et oui c'est bien James version Escape 2006 :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si le lien a déja été mis mais le concert donné par Metallica au Rock am Ring 2006 est disponible en entier sur GoogleVidéo, soit 2 h 18 de live :rolleyes:

Etant donné qu'il a été envoyé dessus fin octobre, il est fort probable que le lien traine déja sur le fofo mais bon :)

Rock Am Ring 2006 > Metallica > 2 h 18 de live

Link to post
Share on other sites
C'est vraiment plus pareil, le son j'le trouve super moche, p'tain la basse par exemple sur FWTBT c'est vraiment moche.

oui enfin, attention, car les enregistrements du rock am ring 2006 (je sais pas pour les autres années) sont très mauvais niveau son, c'est la meme chose pour plein de groupe genre Soulfly, on dirait qu'il manque des instruments lool

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
C'est vraiment plus pareil, le son j'le trouve super moche, p'tain la basse par exemple sur FWTBT c'est vraiment moche.

oui enfin, attention, car les enregistrements du rock am ring 2006 (je sais pas pour les autres années) sont très mauvais niveau son, c'est la meme chose pour plein de groupe genre Soulfly, on dirait qu'il manque des instruments lool

A ok, cela dit je trouve que Metallica en live (enfin sur ce live) c'est vraiment pas du tout extraordinaire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...