Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Faut quand meme pas pousser hein ,Richard est loin d'etre un super guitariste ;)

Ou alors il nous montre pas se qu'il sais faire.......

Enfin bon ,quand je voit des gens s'exstasier devant son niveau ,je comprends pas trop....

Ecoutez AC/DC si vous voulez des bons solo est du feeling :twisted:

Bien sure !!! Richard n'est pas le meilleur guitariste du monde....Il le dit lui même que lui même il n'est pas encore au point niveau solo......Et puis je l'ai déjà entendu se planter (un tout tout tout petit peu) dans un solo...mais c'était pas grave !

...mais quand même...fo dire qu'il a son style !!! Et c'est ça qui fait qu'on l'aime beaucoup !!! ;)

non ?

Link to post
Share on other sites

Oui ! mais faut dire aussi que les chansons de Rammstein less riffs sont pas super recherché enfin c'est pas ca mais il sont trés bien sur mais aussi par exemple a d'autre guitariste ! ! et pis comme dit La Rammsteiniène :

...mais quand même...fo dire qu'il a son style !!! Et c'est ça qui fait qu'on l'aime beaucoup !!! 

Les solos j'ai l'impression que y en a moins !???

Link to post
Share on other sites

oui mais ce qui est bien avec rammstein , c'est qu'il arrivent a se servir plusieurs fois des mémes accords pour faire des chansons complétement différentes (ex : engel et wollt ihr das bett in flammen sehen ) et ca sonne toujours bien

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est sur  :D1

M'enfin bon je preferais de loin avoir le feeling d'Angus  :)

perso je préférerais qu'on m'appelle Mr shred comme Petrucci ...

Frimeur :lol::D:evil:

Link to post
Share on other sites
oui mais ce qui est bien avec rammstein , c'est qu'il arrivent a se servir plusieurs fois des mémes accords pour faire des chansons complétement différentes (ex : engel et wollt ihr das bett in flammen sehen ) et ca sonne toujours bien

Moi Engel je n'arrive pas a la faire ! c'est le rythme que je ne trouve pas ! pourtant j'arrive a faire toutes les chason de R+ et les solo sauf celui De Weisses Fleisch :x mais celle la ??? défois ca me fais peur :evil::blink:

Link to post
Share on other sites
de toute facon les multicamera sont un melage de tout le concert alors ca t'aurait pas aidé

Comment ça ? :huh: ? Les multicaméra il y a trois chansons et il y a les Guitars, Le chanteur, Le Bassiste, Le Batteur enfin je me rapelle plus trop de l'ensemble mais c'est ca !

Je comprend pas la : :mellow:

Link to post
Share on other sites

je que je veux dire c'est que dans les videos multicamera par exemple dans celle de du hast tu vas voir des images de la chanson tier, c'est melangé.

telecharge plutot le logiciel guitare pro et regarde les tablatures

Avec le lab tu vas trop galerer

Link to post
Share on other sites

si tu regarde bien tu verra que par moments lors des chansons on peut voir que l'image c'est pas le méme moment de la chanson (oué pas facile a comprendre...)

ex: regarde bien herzeleid , au couplet juste avant le solo il me semble , pendant le riff on peut voir une image de richard qui joue le solo , alors qu'on y est pas encore ...

edit : grillé par lestat ^^

Link to post
Share on other sites

j'y arrive presque !! vouiii !!!! je n'avais marre puis après quand je suis revenu en faire et bien hop ! du premier coup !! maintenant je m'amuse a fair comme Ri'Ri !!!

:lol:

Il me reste encore a le perfectionner ! y a encore deux ptites erreur !

Link to post
Share on other sites
vi ma aussi....Le tout premier solo que j'ai appris c'était celui de Links234 ...et ainsi de suite, j'arrive à tous les faire...mais alors celui de Weisses Fleisch, je coince.

Est- ce que qql un arrive à le jouer ? Si oui, est-ce qu'on pourrait me passer la tab sous forme guitare pro 4...parce que je crois que ma tab est fausse.....

merki d'avance ! 

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3D61MIN...291O40G1WYIUKRW

moi j'le joue comme ca ...

J'ai suivi la tab de Antho 83 ! d'ailleur merci ! ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je dis : oui il est vraiment pas mal, mais qu'est qu'il a pu foutre sa merde celui là !!! Puis evidemment monsieur ne se deplace pas pour la promo du nouvel album, puis faut dire ce qui est vrai c'est pas vraiment un dieu a la gratte!

(aïe je vais me faire taper dessus moi!)

Link to post
Share on other sites

il s'est peut etre faché avec le groupe mais il faut se dire que c'est peut etre un mal pour un bien ! sans ça, le groupe n'existerait peut etre plus aujourd'hui ! Moi je pense que c'était un clash nécessaire pour la survie du groupe ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre membre du groupe mais c'est tombé sur lui, sans doute pasce que c'est le plus "solo" du groupe

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...