Jump to content

Recommended Posts

Presque finie..... trois plombes du mat mais je bosse .... il est temps de parler de Kruspe autrement que d'un guitariste au physique avenant .. et encore ... et son talent ? et ses sources ?

je termine .... et c'est bon Snake .. je balance ...

prends ton temps quand même hein

j'ai quand même hate d'en savoir un peu plus 8)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

contente de savoir que mon site fasse un peu avancé le topic!!!!!! 8) :D

j'ai deja tout lu et il y a des choses pas mal !!!!!!

qui se charge de la traduc de till, paul, doom, oli et flake car il a une page comme sa pour tout les membres!!!!!!lol :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

idem ... pas de problème .. je suis trilingue :D

Tu peux m'envoyer les pages à traduire via e-mail .. ça m'occupera intelligemment en l'absence de Rosenrot :coucou:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Chose promise chose dûe ...... suis également prête à faire la même chose pour les autres membres de Rammstein .... A votre service de la part de Engel38 :D

BIOGRAPHIE RICHARD KRUSPE-BERNSTEIN .

Richard Kruspe-Bernstein (né le 24 Juin 1967 en tant que Richard Zven Kruspe )est un musicien allemand principalement connu en tant que guitariste –leader du groupe allemand de « Tanz-Metal « Rammstein . Berstein est d’après le nom de son ex-femme Caron .

Biographie :

IL est né à Wittenberg en Allemagne de l’Est , il mesure un mètre 82. Il a deux sœurs ainsi qu’un frère plus âgé .Ses parents ont divorcé dès son plus jeune âge, sa mère se remaria et il ne s’entendait pas avec son beau-père .Ils déménagèrent dans le village de Weisen dans sa jeunesse .

Quand il était enfant ,Richard était fan de Kiss . Selon lui , Kiss représentait le capitalisme dans sa forme la plus pure, et tous les enfants étaient atteints de ce virus , car Kiss était très populaire Les enfants écrivaient Kiss sur leurs agendas , bloc-notes et si le professeur s’en apercevait , ceux-ci pouvaient être renvoyés de l’école simplement pour avoir écrit Kiss sur leurs livres

A l ‘âge de 12 ans, Richard avait un poster de Kiss dans sa chambre mais son beau-père l’arracha du mur et le détruisit . Richard resta debout toute la nuit pour recoller les morceaux

Richard pratiquait la musculation dans son son adolescence .

A l’âge de 16 ans, Kruspe et quelques amis visitèrent la Tchécoslovaquie , où il acheta une guitare . Sa première idée était de la revendre parce que elles étaient si chères qu’il pouvait en tirer un bon bénéfice . Toutefois de retour en Allemagne de l’Est , une fille du terrain de camping où il résidait lui demanda de jouer . Il lui répondit qu’il ne savait pas jouer mais elle insista et Kruspe se fâcha et commença à pincer les cordes « Plus je jouais fort dit-il , plus elle était enthousiaste , un déclic se produisit dans ma tête et je compris que les filles aiment les mecs qui jouent de la guitare « Il prit donc de l’intérêt à jouer de la guitare avec pour conséquence de jouer tous les jours et toutes les nuits pendant deux ans .

A l’âge de 19 ans ,lassé par l’immobilité de la scène musicale de son village natal , il déménagea à Berlin –Est , vécu dans la Lichener Strasse et « créa de la musique toute la journée «

Pendant deux ans , Richard vécu dans un appartement avec une batterie et une guitare et joua de la musique pour lui-même car il ne connaissait personne là-bas . « ce fut une période solitaire « selon Kruspe mais il l’utilisa pour explorer la musique .

Le 10 Octobre 1989 juste avant la chute du Mur de Berlin, Richard se trouvait dans le métro.

Quand il sortit , il se retrouva au milieu d’une manifestation politique , il fut frappé à la tête et arrêté simplement pour s’être trouvé là .Il passa six jours en prison . une fois sorti , il décida de quitter l’Allemagne de l’Est . En ces temps-là personne ne quittait l’Allemagne de l’Est , alors il gagna l’Allemagne de l’Ouest en passant par la Tchécoslovaquie et un fois le Mur tombé revint à l’Est .

Aux alentours de 1991, Richard fonda Orgasm Death Gimmicks.

Sa fille Khira-Li Lindemann est née en 1992. sa mère est l’ex-épouse de Till Lindeman.

Cette année-là Richard effectua son premier voyage aux USA en compagnie de Till Lindemann et d’ Oliver Riedel.Il se rendit compte qu’il ne voulait pas jouer de la musique américanisée et se concentra sur la création d’un son unique allemand .

Le groupe Rammstein est né en janvier 1993 quand Till , Olli, Christoph « Doom « Schneider et Richard gagnèrent le prix de la Musique de Berlin qui leur permit d’enregistrer une démo professionnelle de 4 chansons susceptible de leur obtenir un contrat dans une maison de disques .Ils demandèrent à Paul H Landers et Christian « Flake » Lorenz du groupe « Feeling B » de se joindre à eux . Flake fut le dernier à les rejoindre .Après cela , le groupe commença à travailler sur son premier album « Herzeleid «

Richard épousa l’actrice sud-africaine Caron Bernstein en 1999. la cérémonie fut juive et Richard composa la musique de cette dernière . IL prit également le nom de Richard Kruspe-Bernstein durant le mariage .Il s’avère exact qu’ils divorcèrent entre 2003 et 2004.

Récemment, Richard a commencé à travailler sur un projet solo,sous le nom d’Emigrate et le travail continue à ce jour .En 2005, il a déclaré vouloir enregistrer un album . Aucun autre membre de Rammstein n’est impliqué .

Traduction Engel 38 Dezember 2005 Rammstein/kruspe-Bernstein Biography

Source Wikipédia The free Encylcopédia.

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

merciii!

ben ta beaucoup de courage!! mais sa vaut le coup!

mouai le coup de la guitarre.. sa marche pas avec toute les filles :P

mais sa devrait être bien marrant de l'entendre jouer alors qu'il ne savait pas en faire ^^

Link to post
Share on other sites

je l'avais deja lu en anglais mais là c'est quand meme beaucoup mieux!!!encore merci engel38!!!!

donc voila on en sait un peu plus sur lui!!!

"Pendant deux ans , Richard vécu dans un appartement avec une batterie et une guitare et joua de la musique pour lui-même car il ne connaissait personne là-bas . « ce fut une période solitaire « selon Kruspe mais il l’utilisa pour explorer la musique ."

oula bin là je lui dit chapeau car j'aurai pas put suporté de vivre sans conaitre personne pendant deux ans!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

A cette période il avait un petit boulot et s'occupait de l'appartement d'une vieille dame ... mais ça ne figure pas dans cette biographie -ci

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Le 10 Octobre 1989 juste avant la chute du Mur de Berlin, Richard se trouvait dans le métro.

Quand il sortit , il se retrouva au milieu d’une manifestation politique , il fut frappé à la tête et arrêté simplement pour s’être trouvé là .Il passa six jours en prison . une fois sorti , il décida de quitter l’Allemagne de l’Est .

j'le plains, 10 jours en taule pour rien <_<

Link to post
Share on other sites
A cette période il avait un petit boulot et s'occupait de l'appartement d'une vieille dame ... mais ça ne figure pas dans cette biographie -ci

je le vois bien faire le ménage!!!!!!!!! :D

tu l'as trouvé où sa ???

j'le plains, 10 jours en taule pour rien

ouai c'est vrai que sa doit etre assez rageant!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...