Jump to content

Recommended Posts

Posted
ouai claire!!!!! ph34r.gif

Richard c'est pas le groupe!

Non mais je suis d'accord pour dire qu'il aurait du être là à la séance de dédicace !

• 2 weeks later...
Posted

J'irai pas jusqu'à dire que c'est des riffs en carton, mais c'est une succession d'accords qui font toute la différence, ca dépote quoi...

Posted
Alala c'est donc lui qui a faillit mettre fin au groupe...  Mais je le kiffe c'est un guitar hero ce mec 

Peut être mais c'est lui qui a formé le Groupe en fin majoritairement il a comme meme persuadé Till de chanté et tout et tout :) ...

Posted
Peut être mais c'est lui qui a formé le Groupe en fin majoritairement il a comme meme persuadé Till de chanté et tout et tout :) ...

persuadé... d'ou la chanson "buck dich"... mouhahahahaha

Posted
Mais je le kiffe c'est un guitar hero ce mec :P

j'ai raté quelque chose ? lol vous devriez regarder la définition de guitar hero..

riri est un bon guitariste rythmique mais je doute fort qu'il puisse nous jouer du petrucci, van halen, satriani , vai, hammet etc...

Posted
Mais je le kiffe c'est un guitar hero ce mec  :P

j'ai raté quelque chose ? lol vous devriez regarder la définition de guitar hero..

riri est un bon guitariste rythmique mais je doute fort qu'il puisse nous jouer du petrucci, van halen, satriani , vai, hammet etc...

Je demande à voir....