Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Haaaan tu m'aimes ????? :wub:

:evil:

Ouais, on va dire ça...

Pi il est pas NUL non c'est sûr, mais bon, il casse pas trois pattes à un canard non plus...

genre t'es surprise quoi :D1

par contre ca me fait pléz dans rosenrot y a des solos fort sympathiques :)

Link to post
Share on other sites

Vouiii, le solo de Zerstoeren est vraiment exellent !!!

Mais fô dire que le solo de Weisses Fleisch est vraiment pas facil à faire ! ca fait 1 mois que j'essaye de le maitriser, mais il me manque la vitesse...AAAARGH ! je suis pas encore assez rapide pour arriver à le jouer correctement ! Donc, Richard, respect ! Quand même !!!! :D1

Et sinon, le solo d'Heirate mich est vraiment beau et en plus facile à jouer ! J'adore le jouer ! C'est trop jouli !

Vive le ptit Richoux ! Même si il dit qu'il n'est pas top au niveau des solo, il reste toujours notre ptit guitariste germanophone que l'on aime ! ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que Richard est un très bon guitariste :)

Même si parfois il se plante dans les solo, faut avoué qu'ils ne sont pas très facile non plus les solo ! :P

Moi perso le solo que j'arrive à faire c'est celui de Rammstein, sinon tout les autre je n'y arrive pas :oops:

Link to post
Share on other sites

moi j'les fait a peu prés tous , heirate mich , rammstein (mais c'est pas tellement un solo) , weißes fleisch, links 2 3 4 , spiel mit mir et DRSG (pas difficiles du tout), spieluhr, rein raus, adios , sein um stein ...

Link to post
Share on other sites
Moi je trouve que Richard est un très bon guitariste :)

Même si parfois il se plante dans les solo, faut avoué qu'ils ne sont pas très facile non plus les solo ! :P

Moi perso le solo que j'arrive à faire c'est celui de Rammstein, sinon tout les autre je n'y arrive pas :oops:

ils sont assez simple les solos j'ai pas vraiment de mal a les faire

Link to post
Share on other sites

vi ma aussi....Le tout premier solo que j'ai appris c'était celui de Links234 ...et ainsi de suite, j'arrive à tous les faire...mais alors celui de Weisses Fleisch, je coince.

Est- ce que qql un arrive à le jouer ? Si oui, est-ce qu'on pourrait me passer la tab sous forme guitare pro 4...parce que je crois que ma tab est fausse.....

merki d'avance ! ;)

Link to post
Share on other sites
Mais fô dire que le solo de Weisses Fleisch est vraiment pas facil à faire ! ca fait 1 mois que j'essaye de le maitriser, mais il me manque la vitesse...AAAARGH ! je suis pas encore assez rapide pour arriver à le jouer correctement ! Donc, Richard, respect ! Quand même !!!! 

Oui il est bien rapide j'arrive a les faire presque tous mais celui aussi m'échappe ! :( mais bon on se rattrape sur les autre :lol:

Link to post
Share on other sites

Faut quand meme pas pousser hein ,Richard est loin d'etre un super guitariste ;)

Ou alors il nous montre pas se qu'il sais faire.......

Enfin bon ,quand je voit des gens s'exstasier devant son niveau ,je comprends pas trop....

Ecoutez AC/DC si vous voulez des bons solo est du feeling :twisted:

Link to post
Share on other sites
Ecoutez AC/DC si vous voulez des bons solo est du feeling :twisted:

ouai et encore ... tu cites un exemple abordable encore ;)

ché pas écoutez Dream Theater, Metallica si vous voulez des solos (presque) impossibles à faire ...

Link to post
Share on other sites
vi ma aussi....Le tout premier solo que j'ai appris c'était celui de Links234 ...et ainsi de suite, j'arrive à tous les faire...mais alors celui de Weisses Fleisch, je coince.

Est- ce que qql un arrive à le jouer ? Si oui, est-ce qu'on pourrait me passer la tab sous forme guitare pro 4...parce que je crois que ma tab est fausse.....

merki d'avance ! ;)

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3D61MIN...291O40G1WYIUKRW

moi j'le joue comme ca ...

Link to post
Share on other sites
Ecoutez AC/DC si vous voulez des bons solo est du feeling  :twisted:

ouai et encore ... tu cites un exemple abordable encore ;)

ché pas écoutez Dream Theater, Metallica si vous voulez des solos (presque) impossibles à faire ...

Abordable au niveau jeu ,peut etre ,mais au niveau feeling ,je pense pas qu'on puisse l'égalé.Et niveau grosse technique ,pour moi c'est Ingwie malmsteen le plus fort.(meme si le shred c'est pas mon truc).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...