Jump to content

Recommended Posts

Posted
Ouai Riri avec ses dents toutes pourries dans Mein teil il est trop sex :lol:

Y'a pas que dans " Mein Teil " qu'il est trop sexe d'ailleurs ! :lol:

Posted

snake plissken tu peut pas comprendre t'es un mec!!!!!lol :D

Oui mais si il joue bien et qu'en plus il est beau c'est mieux

voila trés bien dit!!!!!

meme si serai des vieux moche de 70ans et qu'ils ferais de la meme musique je les adorerais mais la en l'ocurance ils sont pas trop moches donc autant en profité!!!!lol :P

Posted
snake plissken tu peut pas comprendre t'es un mec!!!!!lol :D
Oui mais si il joue bien et qu'en plus il est beau c'est mieux

voila trés bien dit!!!!!

meme si serai des vieux moche de 70ans et qu'ils ferais de la meme musique je les adorerais mais la en l'ocurance ils sont pas trop moches donc autant en profité!!!!lol :P

Voilà toi aussi tu as tout compris ! :D

Vive schwarze Rose et fanny160790 ^^ :lol:

Posted

vive le flood

onn s'en tape de savoi la marque de sa crème de nuit et qu'il fait battre le coeur a 200p/min de ses groupies parce que "waou qu'il trop beau!"

on en sait sais plus sur sa vie? des news autres que sa présention faite sur le site?

Posted
onn s'en tape de savoi la marque de sa crème de nuit

ro oui sa je m'en tape completement!!!!!!!! :D

on en sait sais plus sur sa vie? des news autres que sa présention faite sur le site?

bah moi non je sais pas grand chose de plus!!!!!!!!

Guest grenouilledu92
Posted

a moin de frapper a sa porte et faire une bète d'interview de sa vie.. jvois pas comment on pourrais faire pour en savoir plus

Guest Engel Aus Berlin
Posted

je suis partante pour la traduction .... on pourrait parler de ses influences musicales deux secondes, de son style .. plutôt que de son physique ? :blink::blink:

Posted
je suis partante pour la traduction .... on pourrait parler de ses influences musicales deux secondes, de son style .. plutôt que de son physique ? :blink::blink:

voila exactement!

alors la traduc elle avance? :lol::arrow:

Guest Engel Aus Berlin
Posted

Presque finie..... trois plombes du mat mais je bosse .... il est temps de parler de Kruspe autrement que d'un guitariste au physique avenant .. et encore ... et son talent ? et ses sources ?

je termine .... et c'est bon Snake .. je balance ...