Jump to content

Recommended Posts

et pour qui vous vous prener pour dire qu'il ne joue pas comme satriani ect l'avz vous deja vue jouer , moi je suis pret a parier qu'il est capable de jouer comme vai ect mais je trouve que leur musique est formidable

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

et pour qui vous vous prener pour dire qu'il ne joue pas comme satriani ect l'avz vous deja vue jouer , moi je suis pret a parier qu'il est capable de jouer comme vai ect mais je trouve que leur musique est formidable

salut, commence déjà par te présenter ;)

s'il avait autant de talent que ça, il y aurait plus de solo techniques dans les compos de R+, et je ne pense pas qu'un guitariste comme ceux cités précédemment se contenterait de ce que joue riri dans rammstein...

cela dit riri est tout de meme un très bon guitariste c'est clair

Slash se ferait royalement ch... en jouant du R+ nan? ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Richard .. ah là là là .. décidément ce séducteur en fait des ravages chez les jolies françaises .. je suis en peu larguée là par l'engouement que suscite mon compatriote mais je peux comprendre qu'il soit apprécié à sa juste valeur ... les françaises sont très jolies de toutes manières ...

de la part d'une Allemande... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

je suis tout à fait d'accord avec snake, et je ne pense pas que richard soit meilleur que paul... aucun des 2 n'a le talent d'angus d'ac/dc par exemple (ma référence pour moi à la guitare avec jimmy hendrix et satriani), mais ils sont quand même très très bon, il faut vraiment prendre r+ dans leur globalité, leur point fort c'est pas les solos de guitare...

Link to post
Share on other sites
je suis tout à fait d'accord avec snake, et je ne pense pas que richard soit meilleur que paul... aucun des 2 n'a le talent d'angus d'ac/dc par exemple (ma référence pour moi à la guitare avec jimmy hendrix et satriani), mais ils sont quand même très très bon, il faut vraiment prendre r+ dans leur globalité, leur point fort c'est pas les solos de guitare...

:wub:;):lol:

tout a fait d'accord

+1 pour angus! :goooddd::twisted:

Link to post
Share on other sites

d'accord avec toi lestat, d'autant que je sais que tu joues de la guitare alors tu peux vraiment d'en rendre compte. tout le monde pense que richard joue mieux, mais en fait c'est juste qu'il se met un peu plus en avant ,non?

@snake: angus :wub::wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites
Disons que pour une majorité de filles il est plus fickenable que Paul  :D

Carrément pas !!!!!!!!!

Entre les cremes qu'il doit se foutre, le verni à pas abimer, et sa peau et chvx à préserver merci...

Et puis Paul au moins il te regarde droit dans les yeux... bref... ne tentons pas le HS :D1

Link to post
Share on other sites
et pour qui vous vous prener pour dire qu'il ne joue pas comme satriani ect l'avz vous deja vue jouer , moi je suis pret a parier qu'il est capable de jouer comme vai ect mais je trouve que leur musique est formidable

salut, commence déjà par te présenter ;)

s'il avait autant de talent que ça, il y aurait plus de solo techniques dans les compos de R+, et je ne pense pas qu'un guitariste comme ceux cités précédemment se contenterait de ce que joue riri dans rammstein...

cela dit riri est tout de meme un très bon guitariste c'est clair

Slash se ferait royalement ch... en jouant du R+ nan? ;)

Richard est totalement capable de jouer du Satriani, du Vai etc...

1° Au bout de 5 à 10 ans de guitare en s'y métant bien, on peut attaquer beaucoup de morceaux de guitar héros (Sauf Michael Angelo :D) donc Richard peut en jouer.

2° Si ils se méttaient à composer des solos à la guitar héro ou à la Metallica dans leurs chansons, je doute que ca ressemble à du Rammstein.

Richard l'a dis, il n'a jamais voulue que dans sa musique il y est de solo long, premierement parcequ'à l'écoute ca peut souler à la longue, deuxièmement, il est dur de faire ressentir le bruit des "machines" dans des solos, et troisiemement, en live ils remplacent les solos par les effets pyro.

Mais un truc certain c'est qu'il en est capable mais alors hors Rammstein (peut être qu'il y aura des solos dans Emigrate) mais dans Rammstein, non.

Link to post
Share on other sites
1° Au bout de 5 à 10 ans de guitare en s'y métant bien, on peut attaquer beaucoup de morceaux de guitar héros (Sauf Michael Angelo :D) donc Richard peut en jouer.

2° Si ils se méttaient à composer des solos à la guitar héro ou à la Metallica dans leurs chansons, je doute que ca ressemble à du Rammstein.

Richard l'a dis, il n'a jamais voulue que dans sa musique il y est de solo long, premierement parcequ'à l'écoute ca peut souler à la longue, deuxièmement, il est dur de faire ressentir le bruit des "machines" dans des solos, et troisiemement, en live ils remplacent les solos par les effets pyro.

Mais un truc certain c'est qu'il en est capable mais alors hors Rammstein (peut être qu'il y aura des solos dans Emigrate) mais dans Rammstein, non.

c'est un point de vue intéressant :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Richard est totalement capable de jouer du Satriani, du Vai etc...

1° Au bout de 5 à 10 ans de guitare en s'y métant bien, on peut attaquer beaucoup de morceaux de guitar héros (Sauf Michael Angelo :D) donc Richard peut en jouer.

2° Si ils se méttaient à composer des solos à la guitar héro ou à la Metallica dans leurs chansons, je doute que ca ressemble à du Rammstein.

Richard l'a dis, il n'a jamais voulue que dans sa musique il y est de solo long, premierement parcequ'à l'écoute ca peut souler à la longue, deuxièmement, il est dur de faire ressentir le bruit des "machines" dans des solos, et troisiemement, en live ils remplacent les solos par les effets pyro.

Mais un truc certain c'est qu'il en est capable mais alors hors Rammstein (peut être qu'il y aura des solos dans Emigrate) mais dans Rammstein, non.

Tu ne te rend pas compte du niveau qu'il faut avoir pour jouer comme Satriani.

En 5 ou 10 ans tu dis? c'est en jouant 24h24 alors, parce Satriani ca fait au moins 20 ans qu'il joue! grand minimum!!!

Et ce n'est pas parce qu'on dit que Richard n'a pas son niveau qu'il est mauvais guitariste attention.

Link to post
Share on other sites

Richard,autant que Paul sont de bons guitaristes,mais,pour moi,ne peuvent pas être considérés comme des guitars heros.Pour moi,les guitars héros sont Eddie Van halen,Steve Vai,Slash,ou même Joe Perry ou Angus Young,et j'en passe...

Pour moi,les 2 allemands sont plus à comparer avec des gars comme Max Cavalera ou Munky,c'est à dire de très bon grateux,mais qui ne font pas de solos parce que leur musique ne s'y prète pas.En effet,je ne voie pas un solo à la Satriani au milieu de Feur Frei

Link to post
Share on other sites

Attention, je n'ai pas dis que c'était un guitar héro, j'ai juste dis qu'il aurais le potentiel de pouvoir jouer des choses similaire, il fait peut être des solos à la con dans les compos de Rammstein (Links, Rammstein, DRSG) mais ca fait quand même depuis qu'il est gamin qu'il fait de la gratte, et comme tout gratteux qui à fait de la gratte asser longtemps, il peux quand même attaquer de gros solos à la Satriani.

lestat > Désolé mais un mec qui prend des cours de gratte au même endroit que moi, fait de la gratte depuis 4 ou 5 ans maintenant et il joue du Satriani sans problème, après c'est une question de quantité du travail fournie, il bosse 3h par jour donc bon ...

Parceque genre des chansons comme "Summer Song" de Satriani c'est quand même paussible pour tout les guitaristes de bon niveaux.

Vous dites que c'est un bon gratteux, et bien sachez d'abord qu'un bon gratteux n'est pas un guitariste qui joue bien et compose bien, mais un guitariste qui sais jouer de toute musique (Jazz, Blues, Metal, Ragga, Solos, et j'en oublie des tonnes...).

EDIT : Kruspefan > Ton c'est quand même abordable (au moins les 3/4 du morceau) y'a pas telement de truc technique comme dans Vai ou Striani, c'est plutot de la rapiditié et des bends et de temps à autre du vibrato. Sinon bon morceau 8)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...