Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit :

Le sac a sorti ses plus beaux souliers  

 

IMG_3955.jpeg

Tain ! Il a oublié la casquette de traviole et il aurait fait un perfect styleyyyy 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

   C’est vraiment en train de devenir mon préféré celui-là, je lui trouve un charme inexplicable. (Je dis ça sous couvert de l’anonymat)

 

Pour moi c'est assez clair, je peux t'expliquer si tu veux. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, JaNein a dit :

A lire certains post ici, on dirait qu'il n'y a que des Dieux Grecs ou des rois de la mode sur ce forum.

La chance.

 

nous sommes un peu moqueurs mais qui aime bien châtie bien!

Et t'avoueras quand même que coté style il y a parfois des ratés (les birkenstock d'Olli! OK il les porte sans chaussettes un bon point pour lui!)

 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

nous sommes un peu moqueurs mais qui aime bien châtie bien!

Et t'avoueras quand même que coté style il y a parfois des ratés (les birkenstock d'Olli! OK ils les portent sans chaussettes un bon point pour lui!)

 

 

Oui oui j'en conviens, le style est discutable, ce qui est dérangeant c'est de traiter quelqu'un de sac gratuitement, je trouve pas que Richard soit le mauvais bougre qu'on puisse se permettre d'insulter à tout va. Et au delà de ça, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre ce topic depuis des années, ce sont des moqueries.

Après, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, et je ne vous déteste pas pour ça (certaines vannes sur Richard ou consort me font quand même rire de temps en temps) 😛, j'aime vanner aussi mais je trouve juste qu'on peut rester modérer quand il n'y a pas lieu d'attaquer systématiquement gratos.

 

il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Des hommes musclés avec des petites bites ?

 

Pas assez grosses en tout cas pour assumer et mettre sa petite photo dans l'album photo afin qu'on puisse vanner tout azimut les choix vestimentaires et ventres bedonnants de chacun 🙃

 

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JaNein a dit :

Pas assez grosses en tout cas pour assumer et mettre sa petite photo dans l'album photo afin qu'on puisse vanner tout azimut les choix vestimentaires et ventres bedonnants de chacun 🙃

 

Attends, parce que tu appuies sur le clavier pour mettre la photo et l'envoyer sur le forum avec la bite, toi ? :huh:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Attends, parce que tu appuies sur le clavier pour mettre la photo et l'envoyer sur le forum avec la bite, toi ? :huh:

 

nzdoAJHNOZDNod

 

EDIT : j'ai tenté, voilà le résultat.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Après on prend tous du poids (surtout que ce forum a l'air peuplé de gourmands!)


Faux, je ne me nourri que de soja et de graines de chia.

 

et @FrenchKoala se nourrit que d’eucalyptus et il est plutôt actif parfois il change de branche dans l’après midi.

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, JaNein a dit :

nzdoAJHNOZDNod

 

EDIT : j'ai tenté, voilà le résultat.

 

Mais où étais-tu lors de la soirée des poignées de portes ? :( 

 

Révélation

Contexte :
2020, soirée de printemps, Adios (je crois) nous annonce qu'il en a marre d'ouvrir les portes avec les coudes. Une chose en entraînant très vite une autre et ce forum étant ce qu'il est, quelqu'un émet alors une idée : pourquoi ne pas tenter d'ouvrir les portes avec les fesses (ah ben oui, quelle lumineuse proposition) ? Les plus courageux d'entre nous ont bien évidemment essayé. Enfin j'espère que personne n'a menti et que d'autres que moi l'ont donc vraiment fait, car je me revois encore au milieu de la nuit en train de me semi-casser la gueule dans la salle de bain de ma soeur, alors que tout le monde dans la maison était déjà endormi.  
Mention spéciale à l'irremplaçable @AscheZuAsche, qui s'est dévoué le premier. 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Mais où étais-tu lors de la soirée des poignées de portes ? :( 

 

  Révéler le contenu masqué

Contexte :
2020, soirée de printemps, Adios (je crois) nous annonce qu'il en a marre d'ouvrir les portes avec les coudes. Une chose en entraînant très vite une autre et ce forum étant ce qu'il est, quelqu'un émet alors une idée : pourquoi ne pas tenter d'ouvrir les portes avec les fesses (ah ben oui, quelle lumineuse proposition) ? Les plus courageux d'entre nous ont bien évidemment essayé. Enfin j'espère que personne n'a menti et que d'autres que moi l'ont donc vraiment fait, car je me revois encore au milieu de la nuit en train de me semi-casser la gueule dans la salle de bain de ma soeur, alors que tout le monde dans la maison était déjà endormi.  
Mention spéciale à l'irremplaçable @AscheZuAsche, qui s'est dévoué le premier. 

 

 

Il semblerait que j'ai manqué le coche 😙

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, myna a dit :

Je n'ai trouvé nul part mention de ce post de Richard.... Vous me renvoyez au bon endroit ou alors vous me donnez votre opinion? 

https://www.journaldequebec.com/2023/08/09/bientot-la-fin-pour-rammstein

 

 

Non mais c'est Richard, s'il faut il a écrit que ce sera différent parce qu'en 2024 on sera en 2024 et non en 2023... 

 

Allez pas chercher si loin.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, myna a dit :

Je n'ai trouvé nul part mention de ce post de Richard.... Vous me renvoyez au bon endroit ou alors vous me donnez votre opinion? 

https://www.journaldequebec.com/2023/08/09/bientot-la-fin-pour-rammstein


Sur son post insta après le dernier show à Bruxelles !

Des gens du forum l'ont mentionné dans la discussion de la tournée dans le forum !

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, NyanBot a dit :


Sur son post insta après le dernier show à Bruxelles !

Des gens du forum l'ont mentionné dans la discussion de la tournée dans le forum !

Oui ça je sais, je l'avais vu mais j'ai pas vu ou ça se jasait. Je vais aller chercher. Merci

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

 

Par contre, les accusations de "plusieurs dizaines de femmes", on serait pas légèrement dans l'exagération là ? 

Tu mix les 2 mecs et ça fait des dizaines? 2 c'est plusieurs..... 😂

Je sais pas, moi c'était plus pour le commentaire de Richard.

Link to post
Share on other sites

Ça reste quand même indéniable qu'ils ont tous un putain de charisme, y compris Richard.
J'arrive pas à le détester, même quand il est en mode "j'me la raconte".

Alors que moi par exemple j'me fringue comme eux ou je me fais la coupe de Paul, je sais que j'aurai franchement l'air hyper con

Edited by Vicarious
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...