Jump to content

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Vicarious a dit :

J'arrive pas à le détester, même quand il est en mode "j'me la raconte".

 

Une opinion impopulaire : si tu n'as pas le droit de te la raconter alors que tu as atteint le point où tu remplis des stades avec ton groupe, qui a le droit de se la raconter ?

 

Je l'apprécie beaucoup également. Surtout avec sa casquette rouge.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 52 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Non mais c'est Richard, s'il faut il a écrit que ce sera différent parce qu'en 2024 on sera en 2024 et non en 2023... 

 

Allez pas chercher si loin.

 

Ah mais les médias, eux, ils vont chercher plus loin. C'est le 4éme article, en forme de copié-collé, que je lis depuis 2 jours qui parle de la fin éventuelle de Rammstein à cause du post de Richard, qui au passage s'appelle Richard Z. Kruspe Bernstein pour ces médias.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Los123 a dit :

 

Ah mais les médias, eux, ils vont chercher plus loin. C'est le 4éme article, en forme de copié-collé, que je lis depuis 2 jours qui parle de la fin éventuelle de Rammstein à cause du post de Richard, qui au passage s'appelle Richard Z. Kruspe Bernstein pour ces médias.

 

 

Ils doivent avoir le même fournisseur d'articles tout prêts à publier.

 

C'est quand même un mystère cette persistance du Bernstein, à moins d'avoir été fan du groupe il y a +15 ans et ne pas s'être actualisé, il y a peu de chances de retomber sur l'ancien nom de Richard en restant en superficie comme ils ont l'air de faire. Bizarre.

 

Edit : par contre je reste convaincue que Richard a fait exprès de laisser du suspens, en n'apparaissant pas sur la photo de groupe ou avec cette citation énigmatique. Ne serait-ce que pour faire spéculer et parler du groupe, affoler les algorithmes des réseaux, etc.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, DickInSon a dit :

C'est quand même un mystère cette persistance du Bernstein, à moins d'avoir été fan du groupe il y a +15 ans et ne pas s'être actualisé, il y a peu de chances de retomber sur l'ancien nom de Richard en restant en superficie comme ils ont l'air de faire. Bizarre.

La médiocrité des médias. Ils écrivent sans vérifier leurs sources ou l'exactitude des informations.

 

il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

Edit : par contre je reste convaincue que Richard a fait exprès de laisser du suspens, en n'apparaissant pas sur la photo de groupe ou avec cette citation énigmatique. Ne serait-ce que pour faire spéculer et parler du groupe, affoler les algorithmes des réseaux, etc.

Complètement d'accord. Pour moi, il a écrit ça par pure provocation par rapport à tout ce qui se dit sur l'affaire, et peut être aussi par rapport à la chanson Adieu, pour laquelle beaucoup on spéculer sur la fin de groupe. En fait, il s'amuse avec la pensée des gens et ça me plaît bien.

Link to post
Share on other sites

Par contre, je me fais une réflexion, mais je pense que DANS L'HYPOTHÈSE où Rammstein devait s'arrêter, j'ai du mal à croire que Richard ne voudra pas se lancer dans des concerts avec Emigrate.

 

Bien que je suis loin de croire que Rammstein s'arrêtera prochainement, j'ai encore plus de mal à croire que Richard veuille arrêter maintenant.

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il a dit dans une interview que s'il ne faisait pas de tournée avec Emigrate c'est parce que les tournées avec Rammstein suffisaient à satisfaire son envie de scène. Donc, dans l'hypothèse où Rammstein s'arrête, il est plausible que si il a encore envie de jouer en live, il parte en tournée avec Emigrate. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Los123 a dit :

Il a dit dans une interview que s'il ne faisait pas de tournée avec Emigrate c'est parce que les tournées avec Rammstein suffisaient à satisfaire son envie de scène. Donc, dans l'hypothèse où Rammstein s'arrête, il est plausible que si il a encore envie de jouer en live, il parte en tournée avec Emigrate. 

 

Ah ok merci pour cette info ! J'avais dû l'avoir mais j'ai oublié.

En tout cas, beaucoup retournerons leur veste et iront le voir si ça arrive => moi le premier, mais ça serait juste pour voir Richard en fait 😍

 

Et, à votre avis, si ça devait arriver, est-ce qu'on pourrait s'imaginer qu'un Schneider, Paul ou autre se greffe au projet, en mode pote, ne serait-ce que pour l'aspect live ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Los123 a dit :

Il a dit dans une interview que s'il ne faisait pas de tournée avec Emigrate c'est parce que les tournées avec Rammstein suffisaient à satisfaire son envie de scène. Donc, dans l'hypothèse où Rammstein s'arrête, il est plausible que si il a encore envie de jouer en live, il parte en tournée avec Emigrate. 

Oui mais je crois que la scène n’a pas envie d’Emigrate

  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, JaNein a dit :

En tout cas, beaucoup retournerons leur veste et iront le voir si ça arrive

 

 

Ouais alors non t'es pas dans ton état normal là

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

 

 

Ouais alors non t'es pas dans ton état normal là

 

Si, si, il a raison. Après, disons 2-3 ans de disette Rammstein, certains iront voir du Emigrate pour reprendre une petite dose de Rammstein ( même si elle ne que visuelle).

 

Il y a 7 heures, Crevenpaix a dit :

Oui mais je crois que une majorité de personnes de ce forum n’a pas envie d’Emigrate

C'est mieux comme ça

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

 

 

Ouais alors non t'es pas dans ton état normal là

 

Je pose les questions qui fâchent 😂

 

il y a 11 minutes, Los123 a dit :

 

Si, si, il a raison. Après, disons 2-3 ans de disette Rammstein, certains iront voir du Emigrate pour reprendre une petite dose de Rammstein ( même si elle ne que visuelle).

 

C'est mieux comme ça

 

Ouais c'est ça, puis si des places venaient à sortir, pas trop chère, salle moyenne, sur Paris... Plus d'un vont se laisser piquer par la curiosité, comme pour Lindemann.

Peut-être pas @Crevenpaixou @Der-Keiser mais d'autres réfractaire oui 😉

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, JaNein a dit :

 

Ah ok merci pour cette info ! J'avais dû l'avoir mais j'ai oublié.

En tout cas, beaucoup retournerons leur veste et iront le voir si ça arrive => moi le premier, mais ça serait juste pour voir Richard en fait 😍

 

Et, à votre avis, si ça devait arriver, est-ce qu'on pourrait s'imaginer qu'un Schneider, Paul ou autre se greffe au projet, en mode pote, ne serait-ce que pour l'aspect live ? 

Ça pourrait être génial, et ça pourrait écarter  cet ignoble Letz. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, JaNein a dit :

 

Ah ok merci pour cette info ! J'avais dû l'avoir mais j'ai oublié.

En tout cas, beaucoup retournerons leur veste et iront le voir si ça arrive => moi le premier, mais ça serait juste pour voir Richard en fait 😍

 

Et, à votre avis, si ça devait arriver, est-ce qu'on pourrait s'imaginer qu'un Schneider, Paul ou autre se greffe au projet, en mode pote, ne serait-ce que pour l'aspect live ? 

Si y a Olli j'en veux pas!

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, GuiBGuiB a dit :

Ça pourrait être génial, et ça pourrait écarter  cet ignoble Letz.

 

Je pense qu'il risque d'être écarté quoi qu'il arrive, j'ai cru comprendre que leurs rapports ne sont plus aussi bons ? 

 

il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

ach Schiesse je voulais si il y a pas Olli j'en veux pas!

 

Si Rammstein s'arrête, je le vois bien arrêter sa carrière au premier plan et profiter tranquillement de ses autres passions. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JaNein a dit :

 

Je pense qu'il risque d'être écarté quoi qu'il arrive, j'ai cru comprendre que leurs rapports ne sont plus aussi bons ? 

Oh! Je suis pas au courant de ces nouvelles concernant leurs relations. T'as lu qqch dans ce sens ? Il a été débauche en même temps que Makeeva ?

 

Il y a 3 heures, JaNein a dit :

 le vois bien arrêter sa carrière au premier plan et profiter tranquillement de ses autres passions. 

Ouais Ollie c'est ce qu'il inspire. Il me fait trop penser à  l'explorateur Borge Ousland, avec son charisme de personne calme qui envoie du lourd. 

 

Mais même Rzk, je l'imagine mal avoir une vie scénique en dehors de R+, cest compliqué de devenir chanteur live du jour au lendemain. 

 

@Ecureuil de mauvais poil j'avais lu que c'était Richard qui avait débusqué Ollie pour devenir bassiste du groupe, et quim était impressionné par son jeu de guitariste.

Edited by GuiBGuiB
Incomplet
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, GuiBGuiB a dit :
Il y a 3 heures, JaNein a dit :

 

Je pense qu'il risque d'être écarté quoi qu'il arrive, j'ai cru comprendre que leurs rapports ne sont plus aussi bons ? 

Oh! Je suis pas au courant de ces nouvelles concernant leurs relations. T'as lu qqch dans ce sens ? Il a été débauche en même temps que Makeeva ?

 

Oula non j'en sais rien du tout, mais J'AI CRU lire sur ce forum qu'ils semblaient distants et que Letz est surtout proche de Till désormais, mais j'ai peut-être halluciné, d'où mon point d'interrogation. 

 

il y a 3 minutes, GuiBGuiB a dit :
Il y a 3 heures, JaNein a dit :

 le vois bien arrêter sa carrière au premier plan et profiter tranquillement de ses autres passions. 

Ouais Ollie c'est ce qu'il inspire. Il me fait trop penser à  l'explorateur Borge Ousland, avec son charisme de personne calme qui envoie du lourd. 

 

Mais même Rzk, je l'imagine mal avoir une vie scénique en dehors de R+, cest compliqué de devenir chanteur live du jour au lendemain. 

 

Pour Ollie, j'ai l'impression qu'il est là plus par loyauté au groupe, parce que c'est la bande de copain mais c'est clairement pas une rockstar. C'est comme ça que je le vois.

Pour Richard, je pense qu'il a pris assez de confiance pour réussir le challenge en vrai. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Richard ne fera jamais de concerts avec Emigrate à mon sens :

- il l'a plus ou moins déjà dit en interview que ça ne se ferait pas.

- il faut chanter. Le peu où il doit chanter avec R+, c'est du playback ( Deutchland, Ramm4)

- a t'il le public pour se permettre une tournée ? J'aime bien Emigrate, mais aller pété à Paris dans une salle de 800 personnes, je sais pas si je le ferais.

- ça aurait déjà été fait. Son premier album est celui qui a le mieux marché. Depuis ben... C'est pas terrible je crois bien.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai il l'avait dit en itw qu'avec R+ il avait sa dose de live.

 

The Persistence Of Memory justement je le trouve vraiment hyper réussit, sans me dire que c'est un "guilty pleasure", et que ça relevait plus de mon admiration pour Rzk, contrairement à d'autres morceaux des précédents albums (genre Wake Up, Babe, Spitfire) qui pouvaient sonner un peu kitsch à mes yeux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JaNein a dit :

 

Oula non j'en sais rien du tout, mais J'AI CRU lire sur ce forum qu'ils semblaient distants et que Letz est surtout proche de Till désormais, mais j'ai peut-être halluciné, d'où mon point d'interrogation. 

 

 

Pour Ollie, j'ai l'impression qu'il est là plus par loyauté au groupe, parce que c'est la bande de copain mais c'est clairement pas une rockstar. C'est comme ça que je le vois.

Pour Richard, je pense qu'il a pris assez de confiance pour réussir le challenge en vrai. 

 

J'ai aussi le souvenir d'avoir lu un truc du genre sur le forum.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...