Jump to content

Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

rôôôô je floode pas sur le topic Richard ! ah non tu ne vas pas t'y mettre Fraulein ! je ne peux RIEN dire sur le reste (Lolo ne rigole pas , il a un sale caractère et des tueurs à gages et en plus il boit de la vodka je ne dirais RIEN )

me rappelle plus du nom du Live mais c'est Richard qui chante (ou alors j'étais vraiment complètement pétée pour confondre Richard et Flake )je vais fouiller dans mes innombrables CD (entre Berlin et Charleroi c'est le bordel )

t'es amoureuse de Riri toi hein ? :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

je rigole pour le coup du flood!!!!!!!!!

"Fraulein" c'est quoi cette bete?? :blink:

t'es amoureuse de Riri toi hein ? 

lol!!!

comment t'as deviné??? :D:D

bon sinon bonne fouille, j'espere que tu trouveras!!!!

je l'ai jamais vraiment entendu chanter richard en faite donc je sais pas se que sa peut donner!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

voilà stop HS , on parle de Richard point barre (ça rime en plus ), donc le père Kruspe nous prédit un album solo dans le courant de 2006 , espérons qu'il sera à la hauteur de nos espérances !

Link to post
Share on other sites

(oui oui prenons de bonne résolutions pour 2006 stop aux HS!!!!)

bon sinon je viens trouvé sa:

"Richard has said he likes: Kiss, Black Sabbath, AC/DC, Big Black, Red Hot Chili Peppers, Suicidal Tendencies and Jeff Buckley."

voilà une idée de ses influences musicales (j'espere que sa a pas deja été dis!!!!)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je ne pense pas non ..... je savais pour Kiss (vu qu'il avait un poster dans sa chambre que son beau-père a déchiré sagouin va ) mais pour les autres je ne savais pas !

Link to post
Share on other sites

je le savais pour la pluspart, je l'ai lu dans un mag il y a longtemps deja ...

Son projet est en anglais dont a la base ne m'interesse pas ...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

rôôôô l'autre .....je suis curieuse de voir ce que ça va donner , ce fameux projet solo , du moment où ça ne lui pète pas à la tronche et qu'il ne refasse pas une crise existentielle qui mette le groupe en danger .. parce qu'alors là je lui fais avaler sa clope en une fois moi

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas du R+ en anglais... sinoon je vois pas trop l'intérêt de s'exprimer enn dehors du groupe si c'est pour faire la même chose.

je me rappelle une interview de christoph - énervé - qui lui souhaitait bon vent mais qu'il ne comprenait ppas trop son side-proejct du fait d'une énorme ressemblannce avec R+ sur les morceaux qu'il avait écouté...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

il a un sale caractère le Schneider :x .. si ça l'aide à canaliser son trop-plein créatif à Richard (chacun son trop plein remarquez )et qu'il soit moins enclin à controler toutes les phases du processus créatif de Rammstein , moi il peut aussi chanter en javanais , ça m'est égal .... je suis une curieuse de nature, il faut que je voie , que j'entende , après je critique ou j'adore voilà :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Seulement pour le dégoter son CD à Riri , on va chier je pense.. suis pas sûre qu'il sera distribué par les magasins habituels ? si ? Virgin ? la FNAC ? et alors Riri organisera peut-être une séance de dédicaces et il viendra (c'est salaud je sais mais je lui en veux sur ce coup là)

Link to post
Share on other sites

huhu Engel, "et pan dans la gueule à Jean" comme dirait ma grand mère ^^

Pour Emigrate il paraît que quelques chansons font un peu dans le genre punk, et qu'il ne compte pas faire de concerts, que c'est quelque chose qu'il voulait réaliser pour lui, qu'il "a besoin de faire" et que c'est un projet très personel qui lui tient à coeur. voilà

fin de citation lol

Link to post
Share on other sites
je suis contente que vous ayez aimé mon post les filles .. allez on va faire un fan club franco-allemand pour Richard .. avec des avis constructifs pour changer ... hé ho j'ai un pirate de je ne sais plus où .. où Richard chante "Pet cemetary" des Ramones ... et où il gueule ..... ah non les filles pas une voix de corbeau .... il ASSURE!!!!!!!

Yeaaah !!!! Je me fais membre du club "franco allemand pour Richard" !!!! Vive nous ! Oui résolution 2006 : stop le H.S.

PS : pour le pet Sematary je t'envois un MP ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Et voilà ... on a lançé un Fan -club belgo-franco-allemand pour Riri .. notre mot d'ordre ... objectivité et dévouement MAIS lucidité ! on est pas des groupies sans blagues !Fini les HS et à nous les sujets intéressants concernant Riri , déjà ça ça ne fait pas très sérieux .. finis les familiarités ... Herr Kruspe dorénavant (dehors le Bernstein il est plus marié ahaha , Bon Engel tu cesses j'ai dit pas de groupies ..)

Je commence ... (en tant que fondatrice du club mais la parole est à tout le monde )

Richard Kruspe oui ou non un "guitar-hero" ou un honnête musicien .... allez les filles au boulot .. et constructif hein sinon ... PAN des avertos , des menaces et j'en passe .... :P

Link to post
Share on other sites

hum hum question tres difficile lol

perso je trouve qu'on ne peut pas juger qu'avec les chansons de Rammstein, parce qu'il faut pas se leurrer, les partitions ne sont pas très compliquées. Donc il faudrait qu'il essaie de jouer un morceau dit difficile...

Et puis pour juger il faut être un bon musicien, et étant donné que je suis une grosse m**de, je me tais, enfin j'essaie lol

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ça commence très fort pour notre bon Richard tiens .... je suis morte de rire car pour être objectif c'est objectif ça .. PAN Richard , joue des morceaux plus compliqués que les deux accords que tu parviens à aligner dans les chansons de rammstein et on va réfléchir à la question ... :D de savoir si oui tu es une légende du manche (de guitare attention )ou un pathétique gratouilleux ...

remarque d'accord avec toi ... dans rammstein, il ne se foule pas trop niveau complexité des accords mais peut-être nous épatera-t-il dans Emigrate .... Bienvenue dans le club franco-belgo-allemand de soutien à Herr Kruspe Fanny !

Link to post
Share on other sites

héhé merci lol

mais je crois ( peut-être que je me trompe ) qu'il ne jouera pas de la guitare dans Emigrate, il ne fera que chanter... je vais essayer de retrouver l'endroit où j'ai lu ça

edit : j'ai trouvé c'est dans ce topic à la page précédente écrit par La Rammsteiniène

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

il ne fera QUE chanter ?ah bon il m'avait semblé avoir lu qu'il allait se charger de tout , faut que je vérifie mes sources :P

Link to post
Share on other sites

J'avais fais un artcile sur mon blog sur les guitar hero et j'avaius écrit ça pour terminer :

<<Je ne pense pas que l'on puisse DIRE que Richard soit un guitar hero comme Satriani, petrucci, van halen, Hammet...Mais qui vous dit qu'il ne peut pas en jouer ?!? hein ? Ca fait plus de 10 ans qu'il fait de la gratte, et au bout d'un certains tant, on acquiert quand même une certaine expérience, ça c'est clair ! Donc qui vous dit qu'il est pas capable d'y arriver ? De toute façon on verra bien ce qu'il en a fait dans son nouveau groupe (side-project achtung !) Emigrate ! Bon, c'est vrai que c'est lui qui chante...il fait pas de gratte c'est un peu con d'ailleurs....mais c'est lui qui a tout composé du chant à la batterie en passant par la basse et la gratte !

On verra bien ! >>

Bon, c'est pas l'article en entier, c'est juste la fin ! ;)

C'était, la secrétaire de la confrérie du club franco allemand de Rich' ! pour vous servir ! :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

richard est loin d'être un guitar hero.

certes c'est un trés bon compositeur (la preuve avec R+), mais faut pas se voiler la face, les riffs qu'ils composent sont simples, vous me direz c'est ce qui fait R+ aussi ...

mais j'imagine pas Richard capable de folles improvisation comme Petrucci ou Vai.

et puis quand on entend dans certains lives qu'ils foirent un ou deux solos, on peut se poser qq questions ;)

enfin à part, rien à redire, c'est lui qui tire le groupe sur scène avec Till, c'est indiscutable.

et pour son side project , je ne dirai qu'une chose, wait & listen

Link to post
Share on other sites

guitar héro!!!

oula ce sujet a beaucoup été abordé tout au long de se topic et j'y ai trés souvent lut des post de musicien et qui disait pareil que se que vous avait dit, c'est a dire que rammstein c'est pas dure a joué et que si on comparé richard a d'autre guitar hero il n'est pas classé parmi les meilleurs!!!

désolé j'ai rien de plus a ajouté je suis pas musicienne donc je peut pas en dire plus!!!!

mais j'imagine pas Richard capable de folles improvisation comme Petrucci ou Vai.

dans le cadre de rammstein non (sa farait un peu tache!!!) mais en dehors peu etre car aprés tout on a jamais vraiment vu donc on peut pas trop savoir!!!!!

par contre se serai dommage qu'il ne joue pas de guitar dans emigrate!!!!

Et voilà ... on a lançé un Fan -club belgo-franco-allemand pour Riri .. notre mot d'ordre ... objectivité et dévouement MAIS lucidité ! on est pas des groupies sans blagues !Fini les HS et à nous les sujets intéressants concernant Riri , déjà ça ça ne fait pas très sérieux .. finis les familiarités ... Herr Kruspe dorénavant (dehors le Bernstein il est plus marié ahaha , Bon Engel tu cesses j'ai dit pas de groupies ..)

j'adhere et je jure ne jamais faire de HS (jespere que s'en est pas un là!!!!lol) et ecrire avec objectivité, dévouement et lucidité!!!!! et assi de ne pas etre une groupie sans humour!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

super les filles ! great job !.. enfin on décolle du sempiternel "Richard il est bôôôô" .". j'avais aussi oublié de préciser que les avis masculins sont évidemment les bienvenus ... Bienvenue à toi shwarze Rose dans notre confrérie !et un grand merci à ma bien-aimée secrétaire pour son boulot de toute première importance ... apporter ses sources à mes tentatives de "valorisation" de Herr Kruspe en autre chose qu'un "beau mec "

Ok les filles on continue ... quelle est selon vous l'importance de Richard au sein des compos de Rammstein .. textes ? musique ? arrangements ?

Link to post
Share on other sites

y a que till qui touche au textes, les autres donnent leurs avis c'est tout.

pour la compo, de sehnsucht à mutter,c'est richard et paul qui composaient, en remplacant la batterie, la basse et le clavier par des samples d'ordinateur.

si jme trompe pas à la fin richard composait seul pour mutter ;)

pour reise reise, il me semble que ce fut assez spécial, les 6 se retrouvaient au studio, commencaient à jouer, et composaient ensemble.

ca a du etre le meme processus pour rosenrot.

donc, donc , part très importante de richard dans la compo mais pas dans les textes ;)

Link to post
Share on other sites

merci "Slub" pour tes infos!!!!

si jme trompe pas à la fin richard composait seul pour mutter

ouai c'est d'ailleurs ce qui a poser quelque probleme et qui a fait qu'ils se sont un peu remis en question et ont décidé de composé tous ensemble et pas chacun de son coté pour "reise reise". pour que tous le monde puisse ajouté sont petit quelque chose dans la chanson!!!! et je trouve sa d'ailleurs bien mieux, comme ils ont dis dans un interveiw (il me semble) ils fonctions comme une démocracie (je crois que c'est sa!!!!), tout le monde a la droit a la parole dans la réalisation!!!

ca a du etre le meme processus pour rosenrot

oui comme une majorité des chansons ont été produite pendant la réalisation de "reise reise" sa a été le meme processus!!!

et puis pour les autre produite aprés je pense pas qu'ils ai changé de méthode!!!!

sinon pour revenir a richard c'est sur qu'il a une grande place dans la compo, il a un trop plein de création donc il en profite (mais pas trop quand meme)!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...