Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Guest Engel Aus Berlin

mais oui Lestat ... il est beau tout plein Riri , je vous chambre rôôô là là , puis je suis mal placée pour me foutre des rides de riri (essayez de répéter ça vite fait trois ou quatre fois ) j'ai le même âge ! :coucou:

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
30-40 balais ? Putain ça doit bien faire au moins 160 points de souture ça !!!!!!!!!!!!!!

Mouhahahaha!!

encore plus si on prend le bon coté!!

Link to post
Share on other sites

Tu vas te prendre un avertos toi tu vas pas comprendre lol ! En plus un avertos c'est plus de 160 points de soutures !!

(promis c'était mon dernier HS dans ce topic)

Pour pas faire HS : J'suis quand meme pressée d'entendre Emigrate, pour savoir si ça valait le coup ou pas que Ririr vienne pas aux dédicaces (meme si c'était une excuse bidon mais on va faire style qu'on y croit)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ça c'est pas gentil ... parce que à mon avis comme pour le reste il doit bosser comme un malade pour accomplir ce qu'il veut faire .. c'est vrai qu'il se la pète mais au niveau professionalisme et investissement dans Rammstein, rien à dire ... de même au niveau volonté et force de caractère , rien à dire non plus .... alors c'est vrai qu'il devrait un peu moins se la jouer séducteur mais je me demande tout de même si ce n'est pas pour masquer sa timidité que justement il en remet une couche ... bon je l'ai bien défendu là .Je vais regagner des points auprès de ses admiratrices inconditionnelles :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

et si (deux secondes ) on pouvait penser que cet"éloignement " était sciemment organisé par le groupe car Richard devenait peut-être aussi "impliqué " dans rammstein que lors de la période "Mutter" où je le rappelle , on a quand même frôlé le split , je nevais pas dire " à cause " de lui mais "de par " son attitude trop impliquée dans le processus de créativité de Rammstein ? Parce que et je lui remets encore une qualité , la franchise, jamais il n'a tenté de minimiser sa responsabilité dans les difficultés connues par rammstein en 2001, allant même jusqu'à s'éloigner de Berlin pour se remettre en question .....allez les filles , on va pas être top dures quand même ... attendons de voir la suite des évènements pour décider si oui ou non Riri est un bellâtre poseur ou un musicien professionnel ..

hé ho une tartine pareille à 9h03 le matin .... et on dira que je floode tiens :coucou:

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ce que tu as écris :P:P (allez, je t'offre une tite bière ;) !!!

J'ai vraiment hâte d'écouter ce fameux "side project" ! parce que je veux dire...On ne l'a jamais vraiment entendu chanter....Tout ce qu'il dit en concert c'est "REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" ou encore "DER WAHNSINN" :lol: Avec une voix de corbeau je trouve ! C'est marrant !

Bref, passons passons...La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne fera QUE chanter....Il fait pas la gratte (c'est vrai c'est lui qui a tout composé (du chant à la battrie))

Bref, vivement la sortie de son album !

Link to post
Share on other sites

oui moi aussi bien envie de voire se que sa donne!!!

Avec une voix de corbeau je trouve !

j'aime sa petite voix de corbeau comme tu dis!!!!lol

par contre il me semble qu'il chante en anglais, j'aurais préféré l'allemand mais bon!!!!

sinon j'ai vrament hate de l'entendrz chanter normalement (sa m'étonnerai qu'il garde la meme voxix de corbeau pour tout meme si j'aimerais bien!!!lol) car au tout debut du groupe il a essayé de chanter mais il le fesait tellement mal qu'il est allé cherché till, sa a du surment s'améloiré, enfin j'espere!!!!

Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup ce que tu as écris  :P  :P  (allez, je t'offre une tite bière  ;) !!!

J'ai vraiment hâte d'écouter ce fameux "side project" ! parce que je veux dire...On ne l'a jamais vraiment entendu chanter....Tout ce qu'il dit en concert c'est "REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" ou encore "DER WAHNSINN"  :lol:  Avec une voix de corbeau je trouve ! C'est marrant !

Bref, passons passons...La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne fera QUE chanter....Il fait pas la gratte (c'est vrai c'est lui qui a tout composé (du chant à la battrie))

Bref, vivement la sortie de son album !

Tu peux aussi entendre Richard sur Ich will ( les "ich will" du début ), Asche ( " Ich komm wieder" ) ou encore Mein teil ( Neiiiiiiiiin ). 8) :goooddd:

Perso, j'adore sa voix de "corbeau" :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je suis contente que vous ayez aimé mon post les filles .. allez on va faire un fan club franco-allemand pour Richard .. avec des avis constructifs pour changer ... hé ho j'ai un pirate de je ne sais plus où .. où Richard chante "Pet cemetary" des Ramones ... et où il gueule ..... ah non les filles pas une voix de corbeau .... il ASSURE!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

j'ai une version avec Richard mais je ne suis plus sûre de ce que je dis .. je suis amoureuse alors ..... et pas de Richard ....

Link to post
Share on other sites

arretez de flooder sur le topic de richard!!!!!!!! <_<:P

(remarque la cazi intégralité de ce topic est du flood!!!!! :D )

bon donc retour au sujet!!!!

on se raproche du 15 janvier, engel38 t'aurais quelque petit indices sur ta surprise a nous devoiler!!!!!!????

sinon pour richard je savais pas qu'il chanter "pet cemetary", flake oui mais richard.....!!!!

t'as vu sa où???

il ASSURE!!!!!!!

:wub: sa ne m'étonne pas!!!!!! :wub: !!!!! lol :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...