Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je connaissait déja ce genre de jeu mais avec Richard c'est encore plus ... défoulant :twisted:

( Tiens sa c'est pour ton management de m**** qui nous fait un promo de m**** ... ) :lol:

Posted (edited)

Richard n'y est pour rien si le management fait que de la merde

mdr il est coincé entre 2 nuages roses mdr

Edited by Rammstein19
Posted (edited)
Richard n'y est pour rien si le management fait que de la merde

On va pas se mentir.. Ils doivent quand même être au courant de quelque chose nos teutons !

Je crois qu'ils en savent quand même un peu.. À moins que le management les ait séquestrés quelque part.. ( Ce dont je doute :lol: )

Edited by ChrisBetti06
Posted

Génail! En plus on peut cliquer sur Richard avec la souris et le diriger vers les nuages roses!! :rolleyes: Et boum, mais bon ça a l'air doux! ^_^

Posted
Génail! En plus on peut cliquer sur Richard avec la souris et le diriger vers les nuages roses!! :rolleyes: Et boum, mais bon ça a l'air doux! ^_^

A je savais pas qu'on pouvais le dirigé ! ^_^

• 5 weeks later...
Posted (edited)
Pour celles et ceux que Kruspe énerve : http://i49.photobucket.com/albums/f265/dor...a/ritchie-1.swf

J'adoooooooore! le meilleur fou rire depuis la Deluxe Box avec les godes! :lol: Non franchement, j'hésite à envoyer le lien à ma copine Belge, ultra accro à Richou!!! :D en plus c'est super bien fait - j'arrive à lui faire faire le grand-écart, à lui bousiller les genoux et les coudes, à le tortiller dans tous les sens!!...trop fun!! :lol:

Edited by LudicrousC
Posted

mdr le jeu... yen a pas un avec Doom pour calmer les autres groupies??

Posted

Alors ça c'est sûr que c'est loin d'être intelligent :D

C'est le même trukalacon utilisé pour Bush à l'époque, et détourné pour Sarko...

C'est vite chiant certes (pi ça bug), mais c'est rigolo keuh même de lui maltraiter sa sale tronche ^_^

:ph34r:

• 2 weeks later...
Posted

Assez rigolo au début :lol:

Mais bon, je pense que, comme tout jeu, on s'en lasse assez rapidement (Trop répétitif ?)

N'empêche que l'idée est suuper bonne =D

• 4 weeks later...
Guest sexyramm
Posted

Gay ?

Dark Soul nous l'affirme pour éloigner la concurrence.

Et on la verra sortir toute décoiffée du palace de Richard à Paris !!

Guest Dark_Soul
Posted

J'vais te laisser ta tantouze .... Je ne touche pas à ça ...

• 2 weeks later...
Posted

salut a tous...

concernant RZK et surtout emigrate je suis tomber sur

qu'est-ce dont que cette pochette

un single in my ters qui serait jamais sortis? :unsure:

Posted

Si cette chanson fait partie de l'album d'Emigrate ! :) après pour le pochette du single j'en sais rien mais j'en suis sûr pour ce que j'ai dit avant.

Posted
Si cette chanson fait partie de l'album d'Emigrate ! :)

oui ça on est d'accord...

ma question etait:

vu quand même qu'il y un écrito "with lead guitarist of Rammstein Richard Zwen Kruspe" sur la pochette... on pourrait se demander si c'est pas un pas une vrai pochette!

Posted
richard je kiff a donf ses solo a luii trop fort ^_^

oui moi aussi ils ont beau être simples j'aime beaucoup

PS: si tu veux que les gens aient plaisirs a lire tes remarques ou impressions, écrit d'une façon la plus correct possible ;) a+ sur le forum

Posted

bonsoir à tous,

Enfin j'ai trouvé le topic ^_^

Me suis faite un peu rembarrée du topic photo (je suis nouvelle sur le site :rolleyes: ) avec ma question en rapport avec Richard : prévoit-il une tournée avec Emigrate ???

Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse ^_^

Posted

pour pas que le topic redescende avec cette question, je dois répondre qu'à date, il n'y a rien de prévu, pas de nouvel album, pas de tournée... etc

une fois que Rammstein sera terminé (on ne sait quand) probablement qu'il va se trouver un autre groupe, donc peut-être retourner avec Emigrate...

mais on en sait rien! ;)

si quelqu'un a des infos vip, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :lol: