Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Richard n'y est pour rien si le management fait que de la merde

On va pas se mentir.. Ils doivent quand même être au courant de quelque chose nos teutons !

Je crois qu'ils en savent quand même un peu.. À moins que le management les ait séquestrés quelque part.. ( Ce dont je doute :lol: )

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Pour celles et ceux que Kruspe énerve : http://i49.photobucket.com/albums/f265/dor...a/ritchie-1.swf

J'adoooooooore! le meilleur fou rire depuis la Deluxe Box avec les godes! :lol: Non franchement, j'hésite à envoyer le lien à ma copine Belge, ultra accro à Richou!!! :D en plus c'est super bien fait - j'arrive à lui faire faire le grand-écart, à lui bousiller les genoux et les coudes, à le tortiller dans tous les sens!!...trop fun!! :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Alors ça c'est sûr que c'est loin d'être intelligent :D

C'est le même trukalacon utilisé pour Bush à l'époque, et détourné pour Sarko...

C'est vite chiant certes (pi ça bug), mais c'est rigolo keuh même de lui maltraiter sa sale tronche ^_^

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Si cette chanson fait partie de l'album d'Emigrate ! :)

oui ça on est d'accord...

ma question etait:

vu quand même qu'il y un écrito "with lead guitarist of Rammstein Richard Zwen Kruspe" sur la pochette... on pourrait se demander si c'est pas un pas une vrai pochette!

Link to post
Share on other sites
richard je kiff a donf ses solo a luii trop fort ^_^

oui moi aussi ils ont beau être simples j'aime beaucoup

PS: si tu veux que les gens aient plaisirs a lire tes remarques ou impressions, écrit d'une façon la plus correct possible ;) a+ sur le forum

Link to post
Share on other sites

bonsoir à tous,

Enfin j'ai trouvé le topic ^_^

Me suis faite un peu rembarrée du topic photo (je suis nouvelle sur le site :rolleyes: ) avec ma question en rapport avec Richard : prévoit-il une tournée avec Emigrate ???

Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse ^_^

Link to post
Share on other sites

pour pas que le topic redescende avec cette question, je dois répondre qu'à date, il n'y a rien de prévu, pas de nouvel album, pas de tournée... etc

une fois que Rammstein sera terminé (on ne sait quand) probablement qu'il va se trouver un autre groupe, donc peut-être retourner avec Emigrate...

mais on en sait rien! ;)

si quelqu'un a des infos vip, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...