Jump to content

Recommended Posts

Mais sérieux quoi, je rentre et qu'est ce que je vois ?

Mais t'en as pas marre de dire de la merde sur tout le monde ? Tu crois qu'on va te croire toi ? T'as pas l'impression d'avoir un peu moins d'1/100eme de crédibilité qu'à Ludi sur ce forum avec tous les messages bidons que tu postes ? Tu crois pas qu'on en a rien à faire de toutes ces chasses à l'homme que tu viens étaler ici fièrement ? Tu crois pas que tu t'enfermes toute seule dans ton jeu à la con de " kika le + dinfo sur rammstein lol " ?

Nan mais sérieusement, faut faire quelque chose là. Désolé du pétage de cable mais sur TOUS les topics ça devient pareil, ils sont tous pourris par des messages de vie privée à la con, et à chaque fois c'est elle la responsable ( cf fermeture du topic de Till ). Au pire, te discréditer en balançant des infos sur la couleur des poils pubiens des membres, à la limite tant pis t'es atteinte et tant pis, mais raconter des saloperies sur les membres du fofo, ça va quoi !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Suis pas ?

Ton message du 5 décembre à 11 heures : 'si tu as des infos (sur l'hotel) et que tu aimes PARTAGER, PAS DE SOUCI'

Tu n'as pas compris le cynisme?

Tu coupes mon message et rajoute des majuscules n'importe où, mais relis bien mes MP précédents et compare-les avec tes propres messages: tu verras que je fais de beaux sarcasmes sur le fait que tu "aimes partager" un peu trop. De plus, j'ai comme l'impression que tu m'as contactée à cause de ce que j'avais dit dans mon tout premier message qui t'était adressé. Une chose de claire: tu ne sauras rien de ce que je sais: les filles comme toi sont dangereuses pour les artistes.

Le fait que j'ai rencontré le groupe 2 fois, parlé avec eux, te reste en travers de la gorge !

Non.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Une chose de claire: tu ne sauras rien de ce que je sais: les filles comme toi sont dangereuses pour les artistes.

Tellement bon... du bonbon ... manque plus que la boue pour un petit combat à la WWF ...

Un gros ... snake ... et un paquet de M&M ... J'sens que ça sera long ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Moi j'en ai juste marre de lire toutes ces conneries de psychopathes à la con sur tous les topics. Au début c'était marrant, là ça fait carrément pitié. Ca me fait penser à ces tocardes qui dorment devant la maison du chanteur de TH dans un abris-bus en espérant un jour le voir. C'est encore plus médiocre que le lipdaube de l'UMP. Et pourtant y'a du niveau !

Après on s'énerve sur elle tout ça on va se faire gueuler dessus. Bon d'un côté normal. Mais si on le fait pas ça sera quoi la prochaine fois?...

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Ludicrous C va les 'stalker' à Berlin mais pas à Paris !!!

Asurmen, prend tes NOMBREUX médicaments,

je ne raconte que du bien sur Richard, Paul, Flake ety Olli !

Fin du HS.

Link to post
Share on other sites

Ca confirme que tu comprends rien à rien.

Tu dis du bien sur les membres de R+. Certes, ça reste à prouver ( j'ai la flemme de faire un tas de topics pour retrouver tes conneries ). Et même si c'était vrai, tu comprends pas que justement, on en a marre que tu racontes, en bien ou en mal ?

Tu dis du bien des membres de groupe ( ? ), mais tu dis du mal des membres du forum. cf: Ludi, et puis si j'étais Mylène, vu comment t'as balancé sur son âge pour une histoire de groupie à la con, je t'aurais carrément envoyé chier.

Allez j'arrête le HS ici. De toute façon t'as pas l'air de comprendre que tu tournes pas rond et que tu pollues tout avec tes histoires plus que douteuses.

Donnez moi du Pop Corn docteur, ça risque d'être loooooooooong.....

Link to post
Share on other sites

J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre les gens qui suivent les stars jusqu'à leur hôtel. N'ont-ils pas le droit d'avoir un peu d'intimité, une vie privée, après avoir donné de leur personne sur scène? C'est de l'irrespect pur et simple, à la limite du harcèlement, et en plus je doute qu'ils apprécient énormément ce genre de comportement, ils doivent se sentir comme une proie à la merci de tous les vautours qui passent.

Sexyramm: tu m'as envoyé un MP dans lequel tu me donnais les coordonnées de l'hôtel de Riri, à quoi ça servait? Je ne mange pas ce pain-là, et je doute que Ludi soit le genre de fille à trépigner pour voir les membres d'un groupe. Et pourquoi balancer comme ça les détails? Le nom de l'hôtel, l'arrêt de métro? Je les connaissais avant, et je n'ai rien dit, car j'estime que la vie privée à plus d'importance qu'un autographe ou un un petit déj.

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Tu ne sais pas que dans son deuxième message, Ludi REGRETTAIT de ne pas avoir lu son internet pour l'hôtel.

Tu as le CULOT de me donner des leçons de conduite, alors que tu t'es vanté ici d'avoir baisé 'Paul ou Doom'.

Pas très classe de se vanter ici d'avoir été avec des hommes MARIéS, d'ailleurs un administrateur a éffacé ton post.

Fin du HS.

Link to post
Share on other sites

Bon sexymachin et Fibz vous finissez pas mp parce que vous commencez vraiment à m'énerver, surtout sexy.... qui fout la merde partout où tu passes, à faire remonter ce sujet, qui semble d'ailleurs être le seul qui t'intéresse.

STOP

Link to post
Share on other sites

je m'incruste sur le topic :rolleyes:

avant, mon chouchou était Doom, mais depuis que je les ai vus à Bercy ma préférence va à Richard

c'est un excellent musicien et je trouve qu'il a une très bonne présence sur scène

Pis bon, oui ok il est très beau je vais pas dire le contraire :wub:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Richard, c'est vraiment un beau mec. Maintenant moi je n'ai pas de chouchou en particulier. Je trouve que chacun d'entre eux a un charme et quelque chose qui le rend spécial. Même Till qui fait un peu vieux sanglier (ne vous méprenez pas, je l'adore :) ) dégage quelque chose de très fort tellement il est puissant et imposant :blink: . Sinon j'avoue qu'en voyant Paul en backstage ... j'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas à ça mais il est vraiment attendrissant ! Discret, mais efficace, même très efficace avec ses petits yeux verts :oops: . Alors que Richard c'est vraiment "l'artillerie lourde", tout le monde le voit car il est beau à en couper le souffle. Ce qui le rend peut être plus "lassant" à force, car il est (almost) perfect et je ne pense pas que ce soit une beauté qui se découvre et s'apprécie au fur et à mesure (pas comme celle de Paul).

Bref, je n'aime pas trop ce genre de sujet car si j'aime ce groupe c'est avant tout et surtout pour leurs chansons ! Leur musique est démente, leurs lives sont excellents, leurs effets pyro sont géniaux, les décors magnifiques ... alors le fait qu'ils soient beaux n'est qu'un petit détail agréable qui s'ajoute à toutes ces choses :) Lorsque j'ai été les voir à Lille je les écoutais déja depuis 2 ans, et je savais juste que le chanteur s'appellait Till. Ce n'est qu'après que je me suis intéressée d'un peu plus près à leur vie et que j'ai découvert leurs frimousses.

Link to post
Share on other sites

tout à fait, pour ma part je les aime tous, ils ont tous "leur truc"

et leur physique c'est secondaire, dailleurs jai ecouté leurs chansons facile deux mois avant de voir quelles tetes ils avaient quand je les ai connu ...

jaimerais vraiment les rencontrer juste une fois :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Halt-Bleibt-Stehen
Je dis comme Fibz, car je le vois depuis 2 jours à l'hôtel : il est cool et ne la ramène pas.

Il me fait penser à un ado attardé !

J'ai même déjeuné A COTE de lui ce matin, à l'hôtel de la Trémoille; 8°

T'en as pas marre de raconter des conneries plus grosses que tes pieds. Je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu la fermes, et que tu te casses, espèce de petite c*nn*. Si tu comprends l'Allemand, dis nous ce qu'il t'a dit, enfin si il t'a parlé, et si c'est vrai déjà. Puis ton pseudo "sexyramm" désolé mais moi j'appelle pas ça être fan quand on prend les membres pour des cons et quand on les aime pour leur cul.

Link to post
Share on other sites
T'en as pas marre de raconter des conneries plus grosses que tes pieds. Je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu la fermes, et que tu te casses, espèce de petite c*nn*. Si tu comprends l'Allemand, dis nous ce qu'il t'a dit, enfin si il t'a parlé, et si c'est vrai déjà. Puis ton pseudo "sexyramm" désolé mais moi j'appelle pas ça être fan quand on prend les membres pour des cons et quand on les aime pour leur cul.

T'en as pas marre de répondre à des trucs médiocres et datés ? L'échange a été stoppé, pas la peine de souffler sur les tisons.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...