Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Ouais enfin les solos de Richard sont loin de prouver un quelconque talent, tant ils sont faciles à jouer.

Ceux qu'il a fait pour Emigrate sont tout de même pas mal et bien dynamiques, notamment celui de "This is what", et montrent qu'il ne faut pas s'arrêter à ce qu'il fait avec R+, dont la ligne de direction semble vraiment le brider et l'empêcher de montrer l'éténdue de ses facultés

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin les solos de Richard sont loin de prouver un quelconque talent, tant ils sont faciles à jouer.

Ceux qu'il a fait pour Emigrate sont tout de même pas mal et bien dynamiques, notamment celui de "This is what", et montrent qu'il ne faut pas s'arrêter à ce qu'il fait avec R+, dont la ligne de direction semble vraiment le brider et l'empêcher de montrer l'éténdue de ses facultés

J'y connais rien en guitare, mais mes oreilles de béotienne sont parfaitement satisfaites. Et je suis tout à fait d'accord qu'Emigrate en dit long concernant ses possibilités quand il est seul capitaine du navire, au lieu d'être à 6.

Link to post
Share on other sites

une mylène 2 quoi

Il semblerait que oui :0)

dans ce cas bye bye

tu es dur snake

moi si ma mère était une fan inconditionnelle de Richard mes jours passeraient plus vite :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Saucisson-furtif : moi si ma mère était une fan inconditionnelle de Richard mes jours passeraient plus vite :rolleyes:

Kamoulox : Je me suis toujours demandée pour quoi j'aimais tant le saucisson maintenant je sais. Merci à toi, mais t'inquiètes, même pas mal!

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

De toute façon Mylène a 48 ans, elle revendiquera son droit d'aînesse, pour sûr :lol:

Ca c'est sur, mais je veux bien le preté un peu à Kamoulox, j'ai dit un peu ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites

- Mylène : Ca c'est sur, mais je veux bien le preté un peu à Kamoulox, j'ai dit un peu ;) ;) ;)

- Kamoulox : Je pense être prête à tous les compromis..(qui a dit bassesses ?) :0)

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Quand tu veux citer quelqu'un, tu cliques sur "Répondre" en dessous de son post

Merci pour l'info...c'est ce que je fais systématiquement en fait, mais mon iphone ne semble pas toujours prêt à m'obeir (le batard :0)...pas plus que mon PC d'ailleurs (le sale batard)

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, en parlant de ça, le multi-quote déconne. Quand je clique dessus, ça fait répondre directement, je peux pas citer d'autres posts avant.

Link to post
Share on other sites

Et bah FRANCHEMENT !! Je te le laisse ton Richard

Chouette un de moins sur le coupI! Alors comme il ne reste guère que Mylène et moi qui soyons des inconditionelles de Richard, je te propose une garde alternée mylène ;0)

Moi aussi j'adore Richard, mon chouchou depuis que je connais R+ :oops: vous voulez bien m'le prêter un petit peu les filles?

Link to post
Share on other sites

Et bah FRANCHEMENT !! Je te le laisse ton Richard

Chouette un de moins sur le coupI! Alors comme il ne reste guère que Mylène et moi qui soyons des inconditionelles de Richard, je te propose une garde alternée mylène ;0)

Moi aussi j'adore Richard, mon chouchou depuis que je connais R+ :oops: vous voulez bien m'le prêter un petit peu les filles?

ha ben une garde alternée, ça peut se faire à 3. Et vu les horreurs que j'ai lu sur Richard dans ce forum, on ne sera pas trop de 3 mousqueteuses pour le défendre bec et ongles... et dents tiens, tant qu'on y est. Bienvenue, marek!

Link to post
Share on other sites

Et moi on m'oublie ? =D Je ne suis pas trop le genre à baver sur des "stars" et tout ça (à quoi ca sert au juste de fantasmer sur un écran même si j'admet qu'il n'est pas du tout moche a regarder =P) mais quand même vous me le preterez de temps en temps juste pour qu'il me joue quelques morceaux d'Emigrate et ses riffs de R+ ?

Link to post
Share on other sites

Et moi on m'oublie ? =D Je ne suis pas trop le genre à baver sur des "stars" et tout ça (à quoi ca sert au juste de fantasmer sur un écran même si j'admet qu'il n'est pas du tout moche a regarder =P) mais quand même vous me le preterez de temps en temps juste pour qu'il me joue quelques morceaux d'Emigrate et ses riffs de R+ ?

Pour Marek: les cheveux sont si vite ébourrifés, un détail, il n'y paraitra plus. Calamity: quand il y en a pour 3, y'en a pour 4, à la seule et unique condition de baver en rêgle. :D . Blague à part, sans se la pèter grosse groupie de la mort, Richard arrache grave. Point barre. Fin du sujet. On ne discute pas. Question d'instinct...

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Pour Marek: les cheveux sont si vite ébourrifés, un détail, il n'y paraitra plus. Calamity: quand il y en a pour 3, y'en a pour 4, à la seule et unique condition de baver en rêgle. :D . Blague à part, sans se la pèter grosse groupie de la mort, Richard arrache grave. Point barre. Fin du sujet. On ne discute pas. Question d'instinct...

Au début j'étais la seule après Kamoulox, ensuite une autre et maintenant voilà qu'il faut faire une garde alternée à 4. Non là s'en ai trop. Richard :wub: est à moi, point barre ;) ;) :mad:

n'oubliez pas mon sous-pseudo

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Pour Marek: les cheveux sont si vite ébourrifés, un détail, il n'y paraitra plus. Calamity: quand il y en a pour 3, y'en a pour 4, à la seule et unique condition de baver en rêgle. :D . Blague à part, sans se la pèter grosse groupie de la mort, Richard arrache grave. Point barre. Fin du sujet. On ne discute pas. Question d'instinct...

Au début j'étais la seule après Kamoulox, ensuite une autre et maintenant voilà qu'il faut faire une garde alternée à 4. Non là s'en ai trop. Richard

n'oubliez pas mon sous-pseudo

:lol: tu es la tout première Mylène, ça va de soi !

Link to post
Share on other sites

Evidemment que tu es la première ca c'est sur :D

Et pour Richard, je saurai avoir la patience de Pénélope qui attend Ulysse...je sais juste pas broder en attendant...va falloir que je trouve autre chose... :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...