Jump to content

Recommended Posts

Ah Richard, c'est tout un poème quand même !

Je l'aime bien, il me fait délirer, j'ai bien aimé l'album d'Emigrate mais bordel, il se la pète lui :rolleyes:

Sur la dernière tournée j'ai assisté deux fois au backstage (oui je crois que c'est la 3 ème fois que j'en parle en 4 posts mais je suis nouvelle alors pardon), et même si je l'ai trouvé adorable c'est celui qui joue le plus au "monsieur"

Déjà la première fois que j'ai eu la chance d'aller en backstage, il est sorti de sa douche juste en serviette et a fait genre "oh, les fans sont déjà là" et du coup il a un peu trainé torse nu avant de descendre avec une chemise plus cintrée tu meurs

Ensuite on a bu, on a ri et ils ont diffusés en avant première le clip de "keine Lust" et Richard me tapait sur l'épaule à chaque fois qu'il apparaissait sur l'écran

Un grand moment pour lui faut croire :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Et bien il a beaucoup changé depuis lors! A Nantes, il était calme, presque effacé, humble et gentil. Pas du tout le genre MÔssieur.

Link to post
Share on other sites

il a peut être compris que les gens le reconnaissent dans les clips sans qu'il soit obligé de dire que c'est lui ;)

Non mais hormis ce moment qui m'a profondément fait rire il était cool aussi, un peu plus je me la pète que les autres, mais gentil

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Je dis comme Fibz, car je le vois depuis 2 jours à l'hôtel : il est cool et ne la ramène pas.

Il me fait penser à un ado attardé !

J'ai même déjeuné A COTE de lui ce matin, à l'hôtel de la Trémoille; 8°

Link to post
Share on other sites

FetishMistress : j'ai bien rigolé quand j'ai lu tes rencontres avec Richard en backstage, j'imaginais trop bien les différentes scènes.

Sexyramm : alala c'est mylène qui va être jalouse. Manger à côté de lui. Je dois bien avouer que j'aurais bien aimé être à cette place.

Edited by Luciole
Link to post
Share on other sites
Mylene a 49 ans : un peu vieille pour courir après les rock stars !

(Petit déjeuner avec lui)

Je suis pas trop jeune pour lui tu crois? (24 ans) (rire)

Plus "sérieusement", ça a dû te faire bizzar d'être à côté de lui, quand on pense le nombre de personnes qui aurait voulu avoir cette chance.

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Tu as l'âge idéal !

Pas fait trop bizarre, car il ne ressemblait ps à sa caricature, il ne la ramenait pas !

Il était avec une jeune brune à lunettes, et j'ai eu plaisir à penser qu'elle devenait sa copine, qu'elle le 'calmait'.

Link to post
Share on other sites
Tu as l'âge idéal !

Pas fait trop bizarre, car il ne ressemblait ps à sa caricature, il ne la ramenait pas !

Il était avec une jeune brune à lunettes, et j'ai eu plaisir à penser qu'elle devenait sa copine, qu'elle le 'calmait'.

J'aimerais bien le rencontrer (le groupe surtout), j'me dis qu'avec l'aide du pass, ou peut-être que la webradio avec laquelle je collabore arriverais à avoir une interview (je rêve, je rêve, rire), pour l'instand s'est vraiment mort, elle n'est pas assez grande. C'est beau de rêver.

Link to post
Share on other sites
Mylene a 49 ans : un peu vieille pour courir après les rock stars !

(Petit déjeuner avec lui)

1 : D'abord je n'ai que 47 ans ^_^

2 : Ensuite, non je ne suis pas trop vieille :mad: :mad: pour courir après une rock star quand c'est un mec beau comme Richard. :wub: :wub:

3 : Et pour finir, OUI je suis jalouse :evil::twisted: de sexygramm qui a petit déjeuner à côté de lui. Je n'aurais rien mangé si j'avais été à sa place à force de le regarder, ou alors je l'aurais mangé, LUI :wacko: :wacko: , maimmmmmmmmmmmmmm.

Link to post
Share on other sites
Mylene a 49 ans : un peu vieille pour courir après les rock stars !

(Petit déjeuner avec lui)

1 : D'abord je n'ai que 47 ans ^_^

2 : Ensuite, non je ne suis pas trop vieille :mad: :mad: pour courir après une rock star quand c'est un mec beau comme Richard. :wub: :wub:

3 : Et pour finir, OUI je suis jalouse :evil::twisted: de sexygramm qui a petit déjeuner à côté de lui. Je n'aurais rien mangé si j'avais été à sa place à force de le regarder, ou alors je l'aurais mangé, LUI :wacko: :wacko: , maimmmmmmmmmmmmmm.

J'me disais que c'étais bizzar que Mylene ne réponde pas à ce post. Miam Miam!

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi Mylene mais je me serais quand même retenu ( je ne l'aurais pas manger mais si l'envie y serait ) un peu de tenu voyons ! :rolleyes:

sexyramm : tu habites sur Paris? vu qu'apparement tu la vu dans un hôtel. Et comment as-tu réussi a déjeuné à coté de lui? désolé, ne m'en veux pas mais j'ai un peu de mal à y croire ...

Link to post
Share on other sites
... Je n'aurais rien mangé si j'avais été à sa place à force de le regarder...

lui non plus

:lol:

l'humour de snake. Mon pov garçon.

Peut-etre aussi, sera t'il aveuglé par ma beauté naturelle

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

J'adore l'humour de Snake !

J'habite à côté de Versailles, et j'ai eu un mal fou à trouver l'hotel.

Une chasseuse de stars a fini par me donner le tuyau.

J'ai réalisé qu'il y avait un restaurant au bout de l'hôtel, donc je guettais. Par chance, le buffet est prêt de la fenêtre !

A 10 h15, je vois Rich qui est en train de choisir ce qu'il va prendre.

Je me précipite donc dans l'hotel en disant que je n'ai rien mangé de la mâtinée (gros mensonge) .

Ils acceptent les gens de l'extérieur (ils ne vont pas cracher sur 35 euros ! )

Comme je l'ai dit, il était avec une jeune brune à lunettes.

Je pense qu'il ne va pas rester célibataire longtemps !

Il était en survet Adidas, avec un bonnet noir sur la tête : ça casse un peu le mythe !

Je le préférait la veille, quand il avait sa longue mêche du côté droit.

Il est même parti dans le van en étant toujours en jogging.

Link to post
Share on other sites
Non, survet noir à bandes blanches.

Ludicrous, si tu avais trouvé le cybercafé de Bercy, tu aurais joué la 'stalker' à côté de moi !

Peut-être que oui, peut-être que non. Ma liste d'hôtels potentiels où R+ auraient pu être était tellement gradissante qu'au final, à quoi ça sert de faire le pied de grue devant l'un d'entre eux si c'est juste pour les voir à travers une vitre ou à la table à côté? Je veux dire: qu'est-ce que ça peut apporter? J'espère un jour pouvoir leur parler, certes, mais je n'ai pas non plus envie de passer pour une "stalker" et passer outre le respect que j'ai envers leur vie privée. Bref! je préfère un peu de retenue que risquer de dépasser les bornes.

Tenter sa chance, je le fais de temps en temps, oui. A Berlin, je risque d'ailleurs d'être avec une fille aux infos plus qu'utiles.

Mais voilà, j'essaye de vaincre mes obsessions plutôt que de les encourager. Je pense que tout est une question d'équilibre et de respect envers autrui, rockstar ou pas.

Résultat: si je voyais Richard en bonne compagnie dans un restau, je préfèrerais le laisser tranquille et attendre qu'il sorte pour lui demander un autographe plutôt que venir l'épier puis tout raconter sur un forum. Tout est une question de savoir faire la part des choses.

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Je n'ai rien raconté de 'très privé' sur Richard !

Arrête de jouer les saintes nitouches alors que tu me HARCELAIS par message privé pour savoir leur hôtel avant de partir..

Ce n'est pas de ma faute si ton portable n'a pas internet et si tu n'as pas pensé quitter la file de Bercy pour aller 2mn dans un cybercafé proche.

Link to post
Share on other sites
Je n'ai rien raconté de 'très privé' sur Richard !

Arrête de jouer les saintes nitouches alors que tu me HARCELAIS par message privé pour savoir leur hôtel avant de partir..

Ce n'est pas de ma faute si ton portable n'a pas internet et si tu n'as pas pensé quitter la file de Bercy pour aller 2mn dans un cybercafé proche.

Alors là, tu dépasses les bornes, je trouve. C'est toi qui m'as contactée pour parler de cette histoire d'hôtels alors que je n'avais strictement rien demandé! Moi, j'avais quelques infos mais je ne projetais pas d'aller faire le guêt - et surtout pas de partager des infos avec n'importe qui comme tu sembles le faire avec joie. Les choses que je sais sur Rammstein, je ne les divulgue pas à n'importe qui - et surtout pas à la vue de tous sur un forum!!!!

Il y a une différence entre respecter la vie privée de quelqu'un et ne pas la respecter. Si j'avais croisé un membre du groupe en compagnie de sa copine, je n'en parlerais pas - ou alors, j'éviterais de mentionner sa copine. Point!

Je te PM parce que là, tu m'as bien énervée en me faisant passer pour ce que je suis pas!

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Suis pas ?

Ton message du 5 décembre à 11 heures : 'si tu as des infos (sur l'hotel) et que tu aimes PARTAGER, PAS DE SOUCI'

En plus, tu interprètes : J'ai dit que Rich était prenait son petit déjeuner avec une brune, mais je ne me suis PAS risquée à dire que c'était sa petite amie, puisque Jack Carver nous a dit qu'elle avait rompu avec lui au début de la tournée !

Le fait que j'ai rencontré le groupe 2 fois, parlé avec eux, te reste en travers de la gorge !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...