Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Guest Heirate--Mich
la fille du petit dejeuner c'est Margaux, son ex avec qui il a remit le couvert.

Oui mais...

On s'en fou carrement. Qu'il se soit remis avec ou pas ne me fais rien du tout, il fait ce qu'il veut de sa vie privée.

Link to post
Share on other sites
la fille du petit dejeuner c'est Margaux, son ex avec qui il a remit le couvert.

Oui mais...

On s'en fou carrement. Qu'il se soit remis avec ou pas ne me fais rien du tout, il fait ce qu'il veut de sa vie privée.

Ca me saoule, parce que je suis tiraillée entre deux idées. D'un coté je me dis que c'est leur vie privée et que je les adore tellement que je peux au moins respecter ça ... mais de l'autre coté je ne peux pas m'empêcher de m'intéresser à ce genre d'info parce que justement je les adore, du coup je me sens un peu "coupable" par rapport à eux quand je ressens de l'intêret pour les infos dites personnelles. J'ai l'impression de m'immiscer dans leur private life ; je n'aimerais pas que l'on me fasse ça alors je ne veux pas leur faire à eux !

Ah la nature humaine ...

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit une bonne raison en soi.

@ Karen:

En fait, tout est une question de savoir trouver son propre équilibre aussi: après tout, est-ce vital pour ta propre vie de connaître la vie privée de Richou ? Pas vraiment.

Après, ça n'interdit pas formellement de s'y intéresser. Du moins, ça devrait mais ce n'est pas un argument assez fort.

Dans le cas de Richou, on tombe en plus dans un cas particulier - c'est celui dont on sait le plus sur la vie privée. Pas seulement à cause de la curiosité parfois maladive de certain(e)s fans, mais aussi à cause de lui: il agit avec sa vie privée un peu comme Khira - comme un ado. Et ce n'est pas une qualité.

(Sauf si on est fan, évidemment! :rolleyes: )

Conclusion: doit-on se réfreiner totalement? Ou céder à la tentation? ( :lol: ) C'est à toi de choisir. C'est là que tu as raison en invoquant la "nature humaine". Au fond, c'est ton libre-arbitre, qui prime - pas les deux tendances qui te tiraillent.

Ma solution miracle pour éviter les maux de tête? Je me renseigne mais ne révèle pas mes infos! :lol: Comme ça, hop! tout le monde est content! :lol:

Désolée pour ce HS un peu moralisateur - mais je suis dans ma période, on dirait! :oops:

Link to post
Share on other sites

@ Ludicrous : Ah les discussions philosophiques j'adore :)

C'est vrai qu'en soi ce n'est pas vital de savoir des choses sur leur vie. Mais il faut dire que devant cette profusion d'infos (et là, merci Internet, Rammsteinworld et FB ... tout y va si vite en général !) c'est dur de ne pas céder à la tentation comme tu dis. Je pense que c'est quand même normal de s'intéresser à eux ; j'adore Paul et je me vois mal ne pas vouloir en savoir plus sur lui, qui il est, ce qu'il aime ...

Après c'est sur, il faut être soft, s'intéresser à eux oui, mais dans la limite du respect et de la décence, et dans la limite de ce qu'ils veulent bien laisser passer. Quand je vois qu'une fille sur Internet a fait une vidéo avec des photos de leurs femmes, je me demande ou on va ...

Je partage ton point de vue, et c'est d'ailleurs admirable de ta part de ne pas "craner" comme le font certaines avec leurs infos (parce qu'en + tu as l'air d'en savoir beaucoup quand même :) ). Si je m'informe, c'est pour moi et pas pour tout balancer sur Internet ou autre part. Ca me rend mal à l'aise de voir que certaines personnes vont trop loin (à mon gout) dans leur quête des infos persos des membres ... malaise qui est accentué quand je me rends compte que je suis moi aussi interessée par ce genre de trucs, même si il y a un fossé entre être interessée par et tout divulguer.

Complicated tout cela.

Link to post
Share on other sites
J'aimerais savoir quel est l'idiot ou l'idiote qui à décidé de supprimer mon compte (enfin, qui avais décidé parce que j'ai été obligée de le refaire)...

Les admins. Tu as été banie pour avoir fait ce que tu es en train de refaire: poster des messages qui ont pour seuls but d'insulter les autres (sexyramm en particulier bien sur)

Donc je te conseille d'arréter de t'acharner si tu ne veux pas te faire banir a nouveau.

Oui mais Richard joue au sex-symbol !

OSEF carrement.

Et bien si tu t'en fout alors ignore, un post inutile l'est encore plus si il est ensuite repris par quelqu'un d'autre.

Link to post
Share on other sites

J'ai été bannie parce que j'ai insulté sexyramm, ouais, et alors. Tout le monde le fait, hein il ya pas que moi. Puis je suis comme ça en temps normal et je peut rien y changer. Puis bon elle a qu'à pas raconter de conneries (parce que ça se vois largement). Et puis pour le post inutile, je savais pas quoi dire, je sais que j'aurais pu dire autre chose, m'enfin bref. Sinon pour RZK je trouve qu'il est beau, mais que c'est pas ça qui fait le talent même si il en a énormement.

Promis, j'arrête d'insulter. Et puis soit disant que sexyramm a trente cinq ans, et sois disant qu'elle a rencontré les membres de Rammstein dans un hôtel, je suis pas jalouse mais bon, c'est juste que quand on regarde son profil il y a de quoi avoir des doutes, et sur son pseudo aussi... parce que "sexyramm" désolé mais... c'est qu'un pseudo tu vas me dire, mais quand on aime un groupe pour sa musique on est pas là pour savoir ce qu'il fait où, comment, quand et pourquoi.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est pas parce que tout le monde l'insulte que tu dois le faire t'es bien au dessus de tout ça mais les modos ont décidés de bannir ceux qui balancent les insultes que ceux qui foutent vraiment la merde...

Link to post
Share on other sites
C'est pas parce que tout le monde l'insulte que tu dois le faire t'es bien au dessus de tout ça mais les modos ont décidés de bannir ceux qui balancent les insultes que ceux qui foutent vraiment la merde...

Parce que je fous la merde moi ?!

Link to post
Share on other sites
Non justement c'est de sexyramm dont je parlais

Punaise, j'ai eu peur. Oui mais pour mon averto' quand même merci, mais quand on est en colère on peut pas se contrôler, enfin c'est vrai que j'aurais pas du l'insulter mais elle qui fout la merde, elle a le droit à rien, et ça m'énerve.

Link to post
Share on other sites
Je partage ton point de vue, et c'est d'ailleurs admirable de ta part de ne pas "craner" comme le font certaines avec leurs infos

Merci! :)

(parce qu'en + tu as l'air d'en savoir beaucoup quand même :) ).

Bah! tout est relatif! ;)

Certain(e)s oublient qui reçoit une fessée dans Sonne, ou pour rester dans le sujet (car on est vraiment HS depuis des lustres! :oops: ), que Richard souffre véritablement de strabisme. Tandis que moi, il me semble inconcevable d'oublier des infos aussi "capitales". Je cherche en plus à connaître les titres démos de chacune de leurs chansons; je collectionne les articles allemands, russes ou polonais sur le groupe (même si je ne peux pas forcément les lire toute seule); ou encore, je commande la Deluxe Box de LIFAD - ça ne veut pas dire que je suis une fan plus tarée que les autres - disons que je suis plus extrême que d'autres.

A chacun de trouver son degré de "fan-attitude" - mais en toute franchise, j'estime qu'être fan d'un groupe et ne connaître que la vie privée des membres, ce n'est pas être fan. C'est être une groupie écervelée. Un fan admire le travail d'un groupe autant que chacune des personnes qui forment ce groupe.

J'ai été bannie parce que j'ai insulté sexyramm, ouais, et alors. Tout le monde le fait, hein il ya pas que moi. Puis je suis comme ça en temps normal et je peut rien y changer. Puis bon elle a qu'à pas raconter de conneries (parce que ça se vois largement). Et puis pour le post inutile, je savais pas quoi dire, je sais que j'aurais pu dire autre chose, m'enfin bref.

Eh bien, quand je ne sais pas quoi dire, je ne dis rien.

Et quand quelqu'un m'énerve, je le lui fait savoir avec si possible une argumentation en béton et en évitant le recours aux insultes, qui sont interdites sur le fofo.

Tu vas me dire: le flood intempestif sur la vie privée de nos Teutons adorés devrait l'être aussi, mais comme ce type de flood semble être une maladie dont tout le monde souffre en ce moment... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Rappel : DEJA posté 1 photo de Doom et sa femme devant l'hotel à Paris !

Heirate : tu es censée être bannie pour 7 jours , mais tu es toujours là pur pourrir tout !

Ludicrous = grotesque

Ainsi tu as besoin de 6 godes ?

Link to post
Share on other sites
Rappel : DEJA posté 1 photo de Doom et sa femme devant l'hotel à Paris !

Heirate : tu es censée être bannie pour 7 jours , mais tu es toujours là pur pourrir tout !

Ludicrous = grotesque

Ainsi tu as besoin de 6 godes ?

en esperant que ce soit la phrase qui causera ta perte, j'en ai marre!

s'il faut pas être HS :

kruspe se la pete beaucoup bien que je suis fan de son boulot, pas besoin de faire polytechnique pour faire ce qu'il fait

Link to post
Share on other sites
Rappel : DEJA posté 1 photo de Doom et sa femme devant l'hotel à Paris !

Heirate : tu es censée être bannie pour 7 jours , mais tu es toujours là pur pourrir tout !

Ludicrous = grotesque

Ainsi tu as besoin de 6 godes ?

Le blog que tu as donné sur la zone photo de Doom, est Anglais, la femme du blog à trente huit ans et pas trente cinq comme toi, la photo désolée mais on voit bien qu'elle est ancienne.

Et je dirais plutôt que c'est toi qui pourri le forum. Car je ne me vante pas de mes exploits, qui sont faux, d'ailleurs (je parle des tiens, là). Homer en a marre et bien moi aussi, je pense que c'est toi et rien que toi qui mériterais d'être bannie.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...