Jump to content

Recommended Posts

Rappel : DEJA posté 1 photo de Doom et sa femme devant l'hotel à Paris !

Celle que tu as posté le 8 décembre? :D Roh désolée mais la ca compte pas, c'est pas une photo de toi!

kruspe se la pete beaucoup bien que je suis fan de son boulot, pas besoin de faire polytechnique pour faire ce qu'il fait

Moi je trouve ca bien qu'il se la pete! Ben oui, si personne ne se la pétait dans le groupe ca serait triste! :P

Et puis ca fait parti du personnage. Puis c'est pas non plus comme si on le connaissait personnelement et qu'on avait a supporter sa "grosse tete" au quotidien. De loin, sur scene, se déchainant sur sa guitarre, j'aime qu'il se la pete :oops:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Sincérement qu'il se la pète ou pas, ça m'est égal mais par contre je vois pas mal de filles qui quand elle voient que

Richard se la pète ou qu'il balance sur les autres membres et bien elles sont déçues de son comportement! -_-

A chaque fois quand il fait une interview et qu'il parle du style: "je n'ai aucune peur de feu au contraire j'adore ça" je me dis mais quel crétin! Non mais des fois il dit des choses pas très intéressante ou alors c'est parce que c'est moi qui ne le trouve pas intéressant!! :ph34r::unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bah, il se la pète entre guillemet, d'un côté s'est plus pour nous faire plaisir, qjuand il dit: j'ai pas peur du feu j'aime ça !"

S'est pour les fans, pour les faire "rêver", il s'est très bien que le feu représente un danger, sinon il n'aurait pas passer un diplôme de pyrotechnie !

Et je crois qu'ils on tous leur moment de "pétage" mais richard prenant soin de son look le montre sans le vouloir(ou peut-être en le voulant)se côté. Après, je pense qu'avec tous le mal qu'ils ont eu avec Rammstein, ils ont de quoi être fière d'eux. Fière n'égale pas de la péter, se la péter pour moi s'est être fière sans avoir aucun mérite, narguer les gens (même si Richard à la classe, désolé je le vois mal se foutre de la gueule d'une personne parce qu'elle travail au mac do ou parce qu'elle ne s'habille pas avec des vêtement chique)

Link to post
Share on other sites

Richard qui "se la pète", ce n'est sûrement pas conscient. C'est une part de sa personnalité, une facette de lui. Il en a sûrement d'autres. Tous les gens intéressants ont plusieurs facettes.

ça lui donne un petit côté sophistiqué assez passionnant dans le sens où, lui même dit qu'il y a certains membres du groupe qu'il déteste, mais comme ils font partie de Rammstein, il se fait une raison: il doit faire avec les autres. De ce point, j'ai tendance à penser que Richard est comme l'élément intrus de Rammstein - le membre qui ne ressemble pas du tout aux autres. Attention!! Ce n'est pas une critique! Au contraire, même. J'ai tendance à penser que Richard, par sa différence avec les autres (la manière dont il s'exprime, ses propos, ses manières...), est comme un élément moteur pour le groupe.

Ce que ça sous-entend pour moi (je rappelle: c'est de la pure spéculation), c'est que Richard est foncièrement fait pour être dans un groupe - pas tout seul. Il a l'âme d'un leader. Un leader a besoin de "followers" qui forment la base, tandis qu'il serait le "mouvement" du groupe. L'ennui pour lui (pas pour ses créations), c'est qu'il n'est plus le leader de Rammstein mais en rêve toujours. C'est sûrement pour cela qu'il "dérape" en interviews. Il ne peut plus se permettre de déraper au sein du groupe, au risque de faire clasher le groupe, alors il dérape en extérieur. C'est comme si les journalistes étaient ses psy.

Je serais pas étonnée de le voir finir dans le cabinet d'un psy, ce Richou. C'est le genre d'hommes...

M'enfin, je divague.... :)

Link to post
Share on other sites

@ MaXX: aucune idée. C'est une habitude: je suis capable d'écrire des tonnes sur n'importe quoi suivant l'envie. ça doit être une maladie congénitale - il paraît que certains écrivains en souffrent! :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Boudu! c'est du danois, ça, non? Bon, avec translator google, j'ai obtenu pas mal de bouilli, mais on peut conclure que Richard ne se voit pas continuer avec R+, mais...comme il n'a jamais de projets, le fait même de dire qu'il ne compte pas continuer est évasif et sujet à caution...

Bref! c'est du Richard tout craché ça! :lol: Merci Aleks!! :)

Link to post
Share on other sites

Ouais, pas facile de tout comprendre....

A vrai dire je l'ai lu en espagnol à la base, c'était plus facile :D

Pi oui, comme je te disais, c'est du RicharStyle quoi.............

Mais c'est assez amusant justement de lire ça... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

c'est clair! c'est d'ailleurs pour cela que j'aime bien les interviews de Riri - pas pour les infos qu'il donne mais pour son "style", voir quand il se contredit, et pourquoi. D'ailleurs, c'est marrant, mais j'ai remarqué sur les interviews videos qu'il est encore plus efféminé quand la personne qui l'interroge est une femme. Enfin, "efféminé" pour moi - "charmeur" pour les autres! XD

Link to post
Share on other sites

Time is running archlord money,out for my friend. While we are sitting at lunch she casually mentions she and her husband are thinking of starting a family. "We're taking a survey,"she says, half-joking. "Do you think I should have a baby?" "It will change your life," I say, carefully keeping my tone neutral. "I know,"she says, "no more sleeping in on weekends, no more spontaneous holidays archlord money..."

But that's not dog clothes,what I mean at all. I look at my friend, trying to decide what to tell her. I want her to know what she will never learn in childbirth classes. I want to tell her that the physical wounds of child bearing will heal, but becoming a mother will leave her with an emotional wound so raw that she will be vulnerable dog clothes forever.

I consider maple story mesos, warning her that she will never again read a newspaper without thinking: "What if that had been MY child?" That every plane crash, every house fire will haunt her. That when she sees pictures of starving children, she will wonder if anything could be worse than watching your child die. I look at her carefully manicured nails and stylish suit and think that no matter how sophisticated she is, becoming a mother will reduce her to the primitive level of a bear protecting her maple story mesos cub.

I feel I wow gold,should warn her that no matter how many years she has invested in her career, she will be professionally derailed by motherhood. She might arrange for child care, but one day she will be going into an important business meeting, and she will think her baby's sweet smell. She will have to use every ounce of discipline to keep from running home, just to make sure her child is wow gold all right.

I want my friend world of warcraft power leveling,to know that every decision will no longer be routine. That a five-year-old boy's desire to go to the men's room rather than the women's at a restaurant will become a major dilemma. The issues of independence and gender identity will be weighed against the prospect that a child molester may be lurking in the lavatory. However decisive she may be at the office, she will second-guess herself constantly as world of warcraft power leveling a mother.

Looking at my ,attractive friend, I want to assure her that eventually she will shed the added weight of pregnancy, but she will never feel the same about herself. That her own life, now so important, will be of less value to her once she has a child. She would give it up in a moment to save her offspring, but will also begin to hope for more years—not to accomplish her own dreams—but to watch her children accomplish theirs. I want to describe to my friend the exhilaration of seeing your child learn to hit a ball. I want to capture for her the belly laugh of a baby who is touching the soft fur of a dog for the first time. I want her to taste the joy that is so real it hurts.My friend's look makes me realize that tears have formed in my eyes. "You'll never regret it," I say finally.Then, squeezing my friend's hand, I offer a prayer for her and me and all of the mere mortal women who stumble their way into this holiest of dog carriers callings.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

et pourquoi il se lève au juste??? :blink:

Edit:

et toutes ses manies.... sur mon itouch hier la qualité était mauvaise mais là aujourd'hui je le regarde au complet sur mon ordi et bam! quel fillette la richounne!!! et qu'est-ce qu'il dit à la fin.... c'est à en mourir de rire :lol: :lol:

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...