Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Nein ... je garde ça pour Knebworth, j'en aurais bien besoin quand j'aurais droit à haifisch et Ich Will en duo avec Apo :wub:

Raaaahh veinard! Tu nous prendras de belles photos de Richard et sa nouvelle coupe hein! :wub:

Link to post
Share on other sites

@till et pierrick : Et ça va pas tarder à être pire.

Ce n'était que la première secousse, mais il va y avoir des répliques bien plus destructrices au fur et à mesure que les photos et vidéos vont arriver.

@till: pis on t'a demandé gentiement pour les photos de knebworth, on ne t'a pas menacé.

Pas encore...

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Payer et je fais ... :ph34r:

Mais sans garantie de la qualité

Richard est comme un tableau du Carravagio, il irradie de lumière, impossible de rater la photo :)

Quant au prix, dis toi que tu seras vénéré sur ce forum tel un Demi Dieu à la droite de richard si tu nous gratifies d'une très belle et très exclusive série de photos...

Link to post
Share on other sites

Et j'en ferai quoi moi d'être un demi dieu sur un forum ???

Je le suis déjà en plus ... :ph34r: Hein babe ? ;)

Puis c'est perdue d'avance, je me met jamais à droite ... sinon j'entends rien du concert avec toutes les pisseuses de 14ans qui hurlent Richouuuuuuuuuuu dans mes oreilles, déjà testé 1-2 fois ... plus jamais

Link to post
Share on other sites

Et j'en ferai quoi moi d'être un demi dieu sur un forum ???

Je le suis déjà en plus ... :ph34r: Hein babe ? ;)

Puis c'est perdue d'avance, je me met jamais à droite ... sinon j'entends rien du concert avec toutes les pisseuses de 14ans qui hurlent Richouuuuuuuuuuu dans mes oreilles, déjà testé 1-2 fois ... plus jamais

Je dois avouer que ça m'a fait tout drôle aussi. Mais une fois le premier choc passé, je me suis appliquée à crier plus fort qu'elles...:)

Bon. Va falloir trouver un autre élu (victime) que toi alors...

Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates, maintenant il ne te reste guère que Le déo et Le gel douche "Axe" pour connaitre l'ivresse d'être adulé.

Par une bande de furies, certes.

Mais quand même.

Link to post
Share on other sites

Et j'en ferai quoi moi d'être un demi dieu sur un forum ???

Je le suis déjà en plus ... :ph34r: Hein babe ? ;)

Puis c'est perdue d'avance, je me met jamais à droite ... sinon j'entends rien du concert avec toutes les pisseuses de 14ans qui hurlent Richouuuuuuuuuuu dans mes oreilles, déjà testé 1-2 fois ... plus jamais

Je dois avouer que ça m'a fait tout drôle aussi. Mais une fois le premier choc passé, je me suis appliquée à crier plus fort qu'elles...:)

Bon. Va falloir trouver un autre élu (victime) que toi alors...

Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates, maintenant il ne te reste guère que Le déo et Le gel douche "Axe" pour connaitre l'ivresse d'être adulé.

Par une bande de furies, certes.

Mais quand même.

Bah besoin de ça ...

Une soutane, un col blanc et je suis adulé

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Et j'en ferai quoi moi d'être un demi dieu sur un forum ???

Je le suis déjà en plus ... :ph34r: Hein babe ? ;)

Puis c'est perdue d'avance, je me met jamais à droite ... sinon j'entends rien du concert avec toutes les pisseuses de 14ans qui hurlent Richouuuuuuuuuuu dans mes oreilles, déjà testé 1-2 fois ... plus jamais

Je dois avouer que ça m'a fait tout drôle aussi. Mais une fois le premier choc passé, je me suis appliquée à crier plus fort qu'elles...:)

Bon. Va falloir trouver un autre élu (victime) que toi alors...

Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates, maintenant il ne te reste guère que Le déo et Le gel douche "Axe" pour connaitre l'ivresse d'être adulé.

Par une bande de furies, certes.

Mais quand même.

Bah besoin de ça ...

Une soutane, un col blanc et je suis adulé

Oui. Ok. Mais pour déclencher l'hystérie collective, il en faut un peu plus que ça.

Ne rien avoir en dessous par exemple, reste une option...

Link to post
Share on other sites

Et les ant-richard, et ben vous avez plus rien pour le critiquer, lalalalalèreeeeeeeeeeeee

Détrompe toi.... -_-

(puis rien que la pollution partout sur le forum, c'est un argument de choc....)

Link to post
Share on other sites

Détrompe toi.... -_-

(puis rien que la pollution partout sur le forum, c'est un argument de choc....)

Le seul post constructif de la journée dans ce fouillis :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Détrompe toi.... -_-

(puis rien que la pollution partout sur le forum, c'est un argument de choc....)

Le seul post constructif de la journée dans ce fouillis :lol:

Avec l'éventualité que tu plaides un jour sans rien sous ta robe, mais ce n'est pas le sujet, je digresse encore.

Link to post
Share on other sites

Happening now.

http://www.facebook.com/event.php?eid=145873772092860

Parce qu'en ce jour saint, nous nous devons de commémorer la tragique disparition des excentricités capillaires de notre Richard Z. Kruspe (Rammstein).

Plus jamais sa jolie tête ne devra se retrouver affublée de la coupe dite "Playmobil".

En ce jour, je prononce officiellement la ( ...re)naissance d'un sex symbol.

Victoire aux Fans! mort au pot de Gel!

@ Pierrick : oui c'est grave, mais c'est tellement drôle de voir l'ampleur que prend l'évènement. Si Richoubidou le savait il serait bidonné ^^

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Happening now.

http://www.facebook.com/event.php?eid=145873772092860

Parce qu'en ce jour saint, nous nous devons de commémorer la tragique disparition des excentricités capillaires de notre Richard Z. Kruspe (Rammstein).

Plus jamais sa jolie tête ne devra se retrouver affublée de la coupe dite "Playmobil".

En ce jour, je prononce officiellement la ( ...re)naissance d'un sex symbol.

Victoire aux Fans! mort au pot de Gel!

@ Pierrick : oui c'est grave, mais c'est tellement drôle de voir l'ampleur que prend l'évènement. Si Richoubidou le savait il serait bidonné ^^

Aaaameeeeen ! Je vais allumer un cierge, histoire de bannir cette satanée errance cappilaire dans les limbes les plus insondables.

Ceci dit, pas bien sur qu'il serait bidonné le Richard s'Il se baladait sur le forum.

Je pense qu'il flipperait grave.

Et tant mieux, une proie apeurée est une proie facile!

Pour peu qu'il fasse la Blatte en nous voyant au premier rang au prochain concert, alors là les bichettes,

"piece of cake" hein.

(ben oui, une blatte ça se fige quand ça flippe, ça fait son mort)

Link to post
Share on other sites

Et tant mieux, une proie apeurée est une proie facile!

J'adore :lol: :lol: :lol:

Pfff, tu sais, je suis sure que l'on ne peut pas le rouler. Il sait très bien qu'il a le statut du BG du groupe, d'ailleurs il en joue beaucoup et je suis persuadée que ça lui plait. Il n'y a qu'à voir les réactions de certaines filles en concert ou lors des rencontres ... c'est pas un forum qui va faire peur à sa masse musculaire :lol:

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il devrait quand même avoir peur de Kamoulox et de Mylène ( on ne sait pas vraiment de quoi elles sont capables toutes les deux ;)) On dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort hein ! Donc si par mégarde ou par curiosité il vient sur ce forum, il a intêret a bien s'équiper car une horde de filles en furie pourrait bien lui tomber dessus :P

Edited by Sawso
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il devrait quand même avoir peur de Kamoulox et de Mylène ( on ne sait pas vraiment de quoi elles sont capables toutes les deux ;)) On dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort hein ! Donc si par mégarde ou par curiosité il vient sur ce forum, il a intêret a bien s'équiper car une horde de filles en furie pourrait bien lui tomber dessus :P

surtout que mymy est célibataire depuis pas mal de temps, alors attention Richard...

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il devrait quand même avoir peur de Kamoulox et de Mylène ( on ne sait pas vraiment de quoi elles sont capables toutes les deux ;)) On dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort hein ! Donc si par mégarde ou par curiosité il vient sur ce forum, il a intêret a bien s'équiper car une horde de filles en furie pourrait bien lui tomber dessus :P

surtout que mymy est célibataire depuis pas mal de temps, alors attention Richard...

Aie aie aie...l'explosion du mont St Helen, c'est un pétard mouillé à coté de ce qui va arriver à Richard quand on l'aura serré.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il devrait quand même avoir peur de Kamoulox et de Mylène ( on ne sait pas vraiment de quoi elles sont capables toutes les deux ;)) On dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort hein ! Donc si par mégarde ou par curiosité il vient sur ce forum, il a intêret a bien s'équiper car une horde de filles en furie pourrait bien lui tomber dessus :P

surtout que mymy est célibataire depuis pas mal de temps, alors attention Richard...

Aie aie aie...l'explosion du mont St Helen, c'est un pétard mouillé à coté de ce qui va arriver à Richard quand on l'aura serré.

Vous me faite rire les filles mais quelques choses de bien :lol:

J'avoue pauvre Richard, il ne va plus vouloir s'approcher de la France à moins de 500 km aprés que vous lui aurez mit le grappin dessus.

Vous avez penser à emporter de la glue éternelle dans vos sacs au prochain concert? Ca pourrait être simpa aussi, vive les dégats :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...