Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Allez dans le topic sea,sex and sun, vidéo ou on voit bien richard en gros plan à la 3.58 minute

Déjà fait.

32 fois très précisément.

Bientôt 33 d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Allez dans le topic sea,sex and sun, vidéo ou on voit bien richard en gros plan à la 3.58 minute

Déjà fait.

32 fois très précisément.

Bientôt 33 d'ailleurs.

C'est quand même grave là ... Non ?

Tout ça pour une coupe de cheveux ...

Les femmes ne s'intéressent vraiment qu'au physique, c'est navrant ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Richard je ne le trouve pas super même avec sa coupe de cheveux! Il est toujours le même!

Enfin, une personne sage et raisonnée ...

Prenez en de la graine les folasses :lol:

Link to post
Share on other sites

Et je sais que je ne suis pas la seule à le penser, mais c'est marrant comme des personnes redeviennent folle de Richard parce qu'il a une nouvelle coupe de cheveux, c'est vrai sa doit le changer mais c'est toujours le même! Toujours la même arrogance :ph34r:

Link to post
Share on other sites

@ Till indemann : oui on s'interesse au physique, pas vous les hommes. Ah non, c'est vrai........pour vous c'est la beauté intérieure...mon oeil ouais!!!!!!

@ chacha : je ne redeviens pas folle de Richard à cause de sa nouvelle coupe de cheveux, je le suis depuis 5 ans déjà, et le resterai toujours, depuis le jour où mon fils m'a fait decouvrir ce groupe phénoménal, j'en suis tombé amoureuse..... :wub: :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites

@ Till indemann : oui on s'interesse au physique, pas vous les hommes. Ah non, c'est vrai........pour vous c'est la beauté intérieure...mon oeil ouais!!!!!!

Exactement :D

Link to post
Share on other sites

@ Till indemann : oui on s'interesse au physique, pas vous les hommes. Ah non, c'est vrai........pour vous c'est la beauté intérieure...mon oeil ouais!!!!!!

Exactement :D

vient voir ma beauté intérieur, mon foie est sain, et mes intestins aussi. T'es un rigolo toi ;)

Link to post
Share on other sites

@ Till indemann : oui on s'interesse au physique, pas vous les hommes. Ah non, c'est vrai........pour vous c'est la beauté intérieure...mon oeil ouais!!!!!!

Exactement :D

mon foie est sain, et mes intestins aussi. T'es un rigolo toi ;)

Il ne parle pas de ça, ce n'est pas de tes organes internes dont il parlait, mais le caractère et les qualités de la personne! :P

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

Et je sais que je ne suis pas la seule à le penser, mais c'est marrant comme des personnes redeviennent folle de Richard parce qu'il a une nouvelle coupe de cheveux, c'est vrai sa doit le changer mais c'est toujours le même! Toujours la même arrogance :ph34r:

Ha mais. Il n'est pas arrogant. Au risque de me répéter, faut pas avoir un master en psycho pour savoir que les gens qui sur-contrôlent leur image, sont constamment dans la séduction et en font des caisses, ne sont ni superficiels ni arrogants, mais très insécures et manquent de confiance en eux.

Pis myléne et moi on est des esthètes hein, c'est comme ça. Les boudins, on les aiment que dans nos assiettes :)

Pis Le temps nous est compté. A 40 piges sonnées, droit au but.

Link to post
Share on other sites

t'inquiète on va lui redonner confiance à notre Richard.

Notre devise : droit au but (désolé de l'emprunter aux marseillais, vive l'OL)

Link to post
Share on other sites

Certes, Richard est mignon. Et il le sait. Il adore se montrer et ça m'éteint, jusqu'à un certain point. Les gens vaniteux (limite suffisants) qui ont tendance à se prendre au sérieux me gonflent, de façon générale. Qu'importe que ce soit le reflet d'une insécurité ou d'un manque de confiance en soi. Je suis moi-même assez larguée de ce côté mais je préfère verser dans l'autodérision. Il y a des choses bien pires que de se trouver moche, dans la vie...

M'enfin, je sais pas pour vous, mais pour moi, l'attirance sentimentale/intellectuelle/spirituelle fait toute la différence. Je peux trouver un mec incroyablement attirant physiquement, mais s'il fait preuve de suffisance, son chien est mort! :twisted: Cela dit, il a sûrement des qualités humaines incontestables, le p'tit Richard (même s'il n'est pas mon genre).

Edited by Saturnine
Link to post
Share on other sites

Je trouve que Richard a quand même de la chance : il suffit qu'il se coiffe façon Playmobil pour que toutes les filles lui tombent dans les bras ! Je crois que ces Allemands m'étonneront toujours... :)

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Richard a quand même de la chance : il suffit qu'il se coiffe façon Playmobil pour que toutes les filles lui tombent dans les bras ! Je crois que ces Allemands m'étonneront toujours... :)

JALOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Link to post
Share on other sites

Il est pas le seul, mon mien c'est pareil ... :lol: des fois il me dit même qu'il est à la limite de faire un complexe d'infériorité :mellow: donc du coup j'essaie de me limiter dans ma folie et dans mon état de groupie même si je pense qu'il y a pire que moi sur ce forum ^_^

Link to post
Share on other sites

ma folie et dans mon état de groupie même si je pense qu'il y a pire que moi sur ce forum ^_^

c'est pour qui que tu dis ça.............................für mich :oops: :oops: :oops: :oops:

Link to post
Share on other sites

Oué je pensais entre autre à toi et à Kamoulox mais il doit y en avoir d'autre je pense ^_^. Mais c'est vrai que quand je m'y met je suis pas trop mal non plus dans mon genre :P

Link to post
Share on other sites

Je prends ça pour un compliment, merci !

Et comme dit, vous auriez vu les têtes de mes copines hier soir,elles qui me prennent pour une taré d'aller à leurs concerts.

Ben je peux vous dire qu'elles n'avaient plus envie de dessert après l'avoir vu.

Torse nu.

Et luisant.

Link to post
Share on other sites

Elles peuvent toujours continuer à baver dessus !Mais il est à NOUS ! :lol:

En même temps vu les photos qu'on a posté hier, y avait de quoi faire une crise cardiaque alors je peux comprendre que le dessert soit resté de côté !

En tout cas, fais attention Kamoulox !, elles pourraient décider de se mettre sur lui ( sens figuré bien sûr :P )après avoir vu CE corps ! il ne faudrait pas mettre notre opération Riri en danger ...

Allez, petite photo pour bien commencer la journée ! :wub:

riri12.jpg

Link to post
Share on other sites

Je prends ça pour un compliment, merci !

Et comme dit, vous auriez vu les têtes de mes copines hier soir,elles qui me prennent pour une taré d'aller à leurs concerts.

Ben je peux vous dire qu'elles n'avaient plus envie de dessert après l'avoir vu.

Torse nu.

Et luisant.

Mon dessert à moi, Richard avec de la chantilly sur son torse magnifique ;) ;) ;) miam miam............vais me régler moi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...