Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

+1 :lol:

De toute façon c'est pas dans le metal indus qu'on trouvera les trucs les plus techniques niveau guitare... ce que joue Riri c'est meme pas 10% de ce qu'il est capable de faire en réalité... (enfin j'espere pour lui :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Dire que Richard a le meilleur jeu du milieu indus est une bonne tranche de rigolade aussi.

Bien de déformer mes propos de départ ?

Je crois avoir précisé que je m'y connaissais pas bien dans ce milieu, et qu'à ma connaissance, c'est l'un des meilleurs (et pas LE meilleur, ce qui est différent en somme).

Je dis bien à ma connaissance.

@ Shagrath : ouais, c'est clair que niveau mélodie et raffiné, on trouve mieux dans d'autres styles, comme le heavy (Smith, Tipton, Murray, etc ...).

Link to post
Share on other sites

Ouais en gros autant rien dire du tout que dire "à ma connaissance", "l'un des meilleurs" :P Non mais tu as raison, j'ai déformé tes propos, je m'en suis aperçu après mais eu la flemme d'éditer.

Quoiqu'il arrive, le monde du metal indus est plus grand qu'on ne le pense : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_de_metal_industriel

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Euh dites,j'aimerais vraiment avoir la même chemise que richard porte aux kerrang 2010,celle avec les manches rayées rouges sur blanc.Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait en trouver?Et si possible le nom de ce genre de chemise ou la marque

Link to post
Share on other sites

T'as envie de ressembler à Charlie de "où est Charlie ?" ?

Haaaaaa :lol:

Non mais sérieusement, si LA chemise n'existe nulle part, y'a toujours moyen de s'arranger pour recréer un truc semblable .. chemise noire à manche courtes, un chandail blanc et rouge en-dessous et voilà, t'as ton affaire. (Ne manque que du maquillage, du gel, du vernis à ongles et hop! on dirait un vrai p'tit Richard :ph34r: )

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Euh dites,j'aimerais vraiment avoir la même chemise que richard porte aux kerrang 2010,celle avec les manches rayées rouges sur blanc.Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait en trouver?Et si possible le nom de ce genre de chemise ou la marque

Richard à vraiment l'air bourré sur cette vidéo xD

:lol:

Kerrang 2010

Link to post
Share on other sites

Euh dites,j'aimerais vraiment avoir la même chemise que richard porte aux kerrang 2010,celle avec les manches rayées rouges sur blanc.Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait en trouver?Et si possible le nom de ce genre de chemise ou la marque

Richard à vraiment l'air bourré sur cette vidéo xD

:lol:

Kerrang 2010

Ça me surprendrait pas qu'il le soit, vu le regard ahuri vers la caméra autour de 4:15 et l'espèce de mouvement de balancier au tout début :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Richard, c'est international comme prénom.

Oui c'est sur, mais je me disais ça quand j'entendais ma première chanson du groupe. Et aussi, que t'as des prénoms qui , comment dire, "sonne" plus pour un pays que pour un autre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...