Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Attendez-vous à avoir les foudres de Kam, Mylène, moi et quelques autres personnes mouhahaha :twisted: C'est méchant de se moquer !

Edited by Sawso
  • 2 weeks later...
Posted

C'est moche Richouille ! surtout que c'est pas sa faute ! la nouille c'est le technicien qui fait pas bien son boulot <_< après peut-être qu'il a été troublé par notre Richard adoré :wub:

• 2 weeks later...
Posted

C'est vrai qu'autant sur le LIFAD Tour je l'ai souvent trouvé blasé, autant là il semble prendre un plaisir monstre à jouer ! Et c'est tant mieux pour nous :)

Posted

oui! et pareil, vachement sympa! il reste assez style beau gosse ténébreux mais il est accessible à la discussion, je l aurais cru plus prétentieux

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Ah j'adore ! Il y a des photos et extraits videos où il est superbe :wub:

J'aime bien cette interview, surtout quand il parle d'avant Rammstein. Mais ses signatures, je les trouve pas superbe, la 2eme est originale mais je sais pas, ça me plait pas plus que ça ^^

Comme Foxtrot, j'adore l'histoire avec sa guitare et je sais pas pourquoi, ça m'encourage à faire plus d'efforts pour apprendre cet instrument.

Edited by Ein Kollektiv
Posted

Pas mal l'interview, maintenant je sais comment est né l'histoire d'amour entre Richard et les guitares ^_^ sinon rien de bien croustillant à savoir .