Jump to content

Recommended Posts

Moi je suis tellement triste que mon copain n'ait pas de poils :( J'aurai bien aimé avoir un Till. Et justement, je trouve que les pires poils sont ceux de sous les bras, et dans le dos, après ça peut être des paillassons, moi j'aime, un peu de virilité! Mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature :rolleyes:

Coooool, une troisième copine fan des vrais hommes :D

Mais ouais, même chose, j'ai vraiment de la difficulté avec les poils de dos ... Autant j'ai aucun problème avec la pilosité des gars en général (même que je l'apprécie plutôt ^^), autant les poils de dos, ça passe pas. En même temps, j'ai rien contre un gars qui a pas de poils naturellement. Là où ça bug, c'est quand un gars s'épile ...

Ah oui, le Doom ... Je ne me suis jamais penchée sérieusement sur son cas ... (enfin je veux dire sur son anatomie :lol:)

C'est vrai qu'il est canon aussi ... Rien à envier aux deux autres à première vue.

C'est juste qu'il est un peu confiné derrière sa batterie le pauvre et qu'il ne peut pas nous faire admirer autant ses pecs et ses abdos.

Bah il rayonnait à Montréal, c'te sourire de fou :wub: Ehh, je deviens groupiasse ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Ah oui, le Doom ... Je ne me suis jamais penchée sérieusement sur son cas ... (enfin je veux dire sur son anatomie :lol:

Tu ne voudrais pas que je t'aides par hasard ?! >.< ( ;) )

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je viens d'assister à un débat pour savoir si les hommes avec des poils sur le torse, c'est le bien :D

Bawih que c'est le bien, y'a même pas de questions à se poser ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Franchement ce débat  Pour ou contre Richard c'est con . Franchement tous les membres sont importants, Rammstein c'est eux 6 et c'est tout . Même eux le disent .

 

Après oui c'est vrai que plus il veilli plus il devient beau . Mais pas besoin de 200 pages sur le sujet .

 

Après Richard , est peut etre moins timide que les autres , mais ça veut pas dire qu'il se la pête .

 

 

Après c'est un bon muscicien , pas le meilleur .

 

Je comprends pas cette haine ou adoration pour lui .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...