Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Le plus sexy du groupe... Un corps de rêve, des tenue de scène qui le met en valeur, un très bon guitariste, un bosseur.. Et son rire OMG j'adore son rire et sa voix... Et je trouve que sa Fille Khira lui ressemble vraiment beaucoup, c'est mignon tout ça...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

+1 !

j'aprouve totalement ce que tu as dis, sauf le corps de rêve, c'est vrai magnifique, mais il a des poils sur le torse --' c'est dommage parce que sinon, il serait parfait ^^

Link to post
Share on other sites

loin d'etre un defaut ?!

pour une petite sadique comme moi, c'est clair que ce serait genial de lui arracher un par un... mmmh <3 :twisted:

enfin on a pas tous le meme point de vu ^_^

Link to post
Share on other sites

nan,il est pas au stade du yéti, il en a moins que Till, ça me rassure ! ^^

Enfin je dis pas que Till est un yéti hein ! x)

Edited by canellya
Link to post
Share on other sites

haaaaa, ok, ouais c'est parce que comme je suis pas venue depuis un peu je me suis rattrapé et puis j'ai été voir les sujets que j'avais jamais visité, c'est tout x) [fin HS ^^]

Link to post
Share on other sites

pour te repondre et me justifier: c'est pas bien parce que deja, pour Riri, avec la transpi, c'est pas genial. Ensuite quand on fait une 'tite caresse c'est pas tout doux, tout mimi... pas hyper agreabla à toucher. Et puis l'esthetique quoi... ! ça cache les muscles et tout... En plus des poils c'est moches... c'est entortillés, c'est crade, c'est un fil un peu rugueux épaix et noir... ( han berk, la vision que j'ai là :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

bon, je suis d'accord sous les bras et... bref, là il y a pas le choix, mais enfin che pas comment vous pouvez supporter sur le torse o.O même si ça fait viril, il y a des limite !

Link to post
Share on other sites

Moi je suis tellement triste que mon copain n'ait pas de poils :( J'aurai bien aimé avoir un Till. Et justement, je trouve que les pires poils sont ceux de sous les bras, et dans le dos, après ça peut être des paillassons, moi j'aime, un peu de virilité! Mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Décidément ça discute beaucoup de poils en ce moment (cf le topic photo sur Till) :lol:

Moi je ne peux pas concevoir Till autrement qu'avec des poils (et je trouve qu'il en a juste ce qu'il faut ...) et Richard aussi imberbe qu'un bébé !

On est habitué(e)s à les voir ainsi et on a appris à les aimer respectivement avec et sans leurs poils.

C'est tout simplement dans l'ordre des choses ...

Qu'ils fassent des innovations en matière capillaire pas de problème, mais pas touche à leurs poils (ou absence de poils) : pour moi c'est sacré !!! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Ouais ... Richou le non-velu ... ça fait très peau de bébé ... Richou ne m'attire pas ... Mylène et Kam il est tout à vous ... Le seul autre que j'aime les poils longs c'est Doom les cheveux longs ... J'aime bcp bcp Doom aussi ... ça ferait tellement une belle baise à trois ... Soupirrrrrrrrrrr!!!

Link to post
Share on other sites

Ah oui, le Doom ... Je ne me suis jamais penchée sérieusement sur son cas ... (enfin je veux dire sur son anatomie :lol:)

C'est vrai qu'il est canon aussi ... Rien à envier aux deux autres à première vue.

C'est juste qu'il est un peu confiné derrière sa batterie le pauvre et qu'il ne peut pas nous faire admirer autant ses pecs et ses abdos.

Le seul moment où il peut se dégourdir un peu les jambes pendant les concerts, c'est avec une blouse et une perruque de mémère !

J'arrête là sinon je vais être HS.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...