Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Salut,

 

je ne savais ou mettre cette photo, mais j'ai trouve un collectionneur fan de Richard ( sur le forum ESP ) il à toutes le guitares qu'il a utilisé durant sa carrière. Inutilie de vous dire le budget ... Il explique qu'il manque une Fender stratocaster 

 

IMG_1740_zpsux8mphsy.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
il y a une heure, Quavria a dit :

J'ai lu la biographie de RZK sur RW; le passage avec la réincarnation, c'est un troll ou...?

 

Ma foi, croire en la réincarnation c'est pas plus con que n'importe quelle autre croyance. ^^

 

Ça me rappelle d'ailleurs une anecdote, celle d'un pote qui a une époque faisait sans cesse le même rêve dans lequel il était un soldat qui mourait sur un champ de bataille, après avoir reçu une balle dans le dos, un truc dans le genre. Et il se trouve qu'un jour une voyante lui a sorti que dans une vie antérieure il a été un soldat polonais, mort au combat durant la Seconde Guerre Mondiale. Elle lui a décrit assez précisément le décor ainsi que la mise à mort, et ça correspondait carrément à son rêve.

 

Bref, je déraille un peu avec cette anecdote dont vous n'avez sans doute cure, mais perso j'ai toujours trouvé cela fascinant, bien qu'étant athée. ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...