Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Guest LindemannZvenKruspe.

hummmmm richard :oops:

Hm, va t'exiter sur des groupes pour toi, genre Coldplay ou autres. Mais pas Rammstein, ils sont respectables.

c'est clair que richard il déchire il est beau sexy ( sa veut dire la meme chose mais bon ) on va bientot (j'espere) l'entendre chanter! il est parfait

ca y est mon clavier est noyé de bave ohhh faut que j'en rachete un autre !!!

Un clavier plein de "bave" imaginaire, ça se rachète pas.

C'est vrai c'est chaint de voir toutes les filles bavé sur lui,c'est vrai il a du charme, mais arrêtez de fantasmé. si vous continuez, on va prendre Rammstein pour un "boy's band". et ça craint!!!

Il a l'air sympatique j'adore dans le Live Aus Berlin quand il reste planté sur scène et qui a le regarde vide, on diait un psycopathe.

Enfin ! Première personne qui a la même façon de penser que moi. MERCI !

OOOOhhhhh oui Richaaaarddd oh oh oh oui oui il est bôooo ohhh oui c'est un Dieu du string !!!! ooooooooooooooohhhhhhhhhhh

Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarddddddddddddd, viens manger des moules avec moi à Plougtasteeeeeeeeeeeeeeel

Mais, t'es complètement s'couée ma pauvre ! On peut pas se permettre de les tutoyer. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est un groupe d'Allemands extrêmement célèbre. Crois-tu vraiment qu'il fait du strip ? Non. Crois-tu vraiment qu'il te connais ? Non. Crois-tu vraiment qu'il veuille te connaître ? Non plus.

Link to post
Share on other sites

Heureusement que la fille a été relou ^^

:lol: Elle même aujourd'hui (si elle se souvient de Richard) dois se dire heureusement que j'ai insistée :rolleyes: . A part si elle n'aime pas Rammstein mais bon.

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Mais, t'es complètement s'couée ma pauvre ! On peut pas se permettre de les tutoyer. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est un groupe d'Allemands extrêmement célèbre. Crois-tu vraiment qu'il fait du strip ? Non. Crois-tu vraiment qu'il te connais ? Non. Crois-tu vraiment qu'il veuille te connaître ? Non plus.

:ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

:lol:

:ph34r:

Il fait vraiment ado... -_-

Rien à voir: Richard qui raconte (en long, en large et en travers) comment il a eu l'idée de RZK II parce que c'est trop LA guitare Rammstein par excellence, et comment que le projet s'est mis en place, et comment qu'elle est trop bien sa guitarre parce que chaque modèle est unique... Le lien.

Ahem!

Désolée.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Richouille c'est aussi classe que d'appeler Doom "Schneider!" :rolleyes: t'imagines, hurler "Schneeeeeeeeeeeider!" bref.

J´ai l´impression que Christoph c´est le seul du groupe qu´on n´appelle jamais par son prénom: on dit Till, Paul, Richard, Oliver, Flake, et pour lui, c´est soit Schneider soit Doom. Je me suis parfois demandé pourquoi. Bah, peut-être qu´il n´aime pas qu´on l´appelle Christoph, ou il n´aime pas son prénom.

Link to post
Share on other sites
Guest Bestrafer

Ce qui me gêne avec Richard (mais apparemment je suis le seul à le sentir :P), c'est que j'ai l'impression qu'il rage que Till soit le membre le plus populaire. Son délire avec Emigrate, le fait qu'il soit toujours le dernier à saluer la foule ou qu'il s'arrange toujours pour récupérer un rôle important dans les clips (dixit Paul) fait que pour moi, Rammstein = Till/Paul/Doom/Ollie/Flake + Richard.

M'enfin ce n'est que mon avis et je le partage :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui ça a toujours été le cas et ça ne changera pas. C'est dans sa personnalité et ça a failli causer la perte du groupe par le passé.

Link to post
Share on other sites

@FeuerMir : Oui mais Rammstein sans le chant de Till ? Et Rammstein sans les blagues de Paul ? Et Rammstein sans l'absence d'Ollie ? ( :ph34r: ) Et Rammstein sans les cascades de Flake ?

Richard je dis pas que je m'en passerait bien, mais c'est pour moi celui qui est le moins présent sur scène.

Link to post
Share on other sites

Je n´avais jamais remarqué que Richard était spécialement jaloux de Till...

C´est vrai que parfois je me demande quels rapports ils ont entre eux... Si ils s´entendent vraiment toujours bien...

Link to post
Share on other sites

Tu rigoles, Richard le moins présent ?

Au contraire, je trouve qu'il essaye toujours d'être au devant de la scène même quand il dit 3 mot sur asche zu asche ou une autre chanson !

T'es obligé de lui mettre un spot dans la gueule pour que tlm le voit !

Tandis que le petit paul, bah il chante et il s'en fout d'être dans la lumière ! :ph34r:

Till c'est le chanteur quoi, donc normal !

C'est Flake que je trouve en retrait, la plupart du temps quand il cuit pas dans une marmite, ou qu'il se fait enc*** ou autre chose bien crade !

Même dans Anakon im Netz ( sorry pour l'ortho ) : Il est obligé d'avoir un chapeau de peda** pour se faire remarquer ! :lol:

Le seul truc qui le differencie d'une femme, c'est qu'il ne sait pas faire la cuisine (cf : les saucisse quand il dit " das ist mein Teil" parce qu'il a tout cramé ! :lol:

** Pas taper trop fort svp **

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

Moi je dis que chaque membre du groupe à sa place. Ils ont tous des atouts différents

Certes j'ai une préférence pour Richard, avec son style même si ça fait ado & puis c'est un guiatriste :D et je trouve qu'il a beaucoup de charme ! Mais j'apprécie tout autant Till, avec ses mimiques & puis sa carrure de colosse ! Et j'aime le style qu'il dégage, un peu bourrin :P

Link to post
Share on other sites

Toujours l'éternelle question de que serait le groupe sans un membre du groupe ! :rolleyes: Et ben se ne serait plus le groupe, en tant que fan, je me demande comment vous pouvez envisager ça une seule seconde. Rammstein est un tout, chacun y apporte quelque chose, et certains choisissent d'être en retrait et d'autre comme Richard aime, que dis-je, adore qu'on les remarque ! Tant que vous y êtes inventé la Rammstein Academy, et on éliminera un membre à la fin du jeu ?! :rolleyes:

Par contre, les déclarations de Till sur sa retraite à 50 ans m'inquiète toujours, parce qu'on s'en approche dangereusement.

Pour en revenir à Richard, ben oui il aime ça la lumière, c'est pas un secret, et comme l'a rappelé Pierrick, c'est en partie pour ça que Emigrate est né. Mais je pense que pour le comprendre faut regarder cette vidéo, désolé si elle a déjà été postée, j'ai fais une recherche vite fait pour voir si c'était le cas. ( C'est en allemand sous-titré anglais je préviens ! )

http://www.youtube.com/watch?v=Y9JoFJryeH4

Oui ce qu'il dit c'est un peu cliché, mais c'est sa vie et je pense que ça explique beaucoup de choses. ;) ( Attention les filles, à la fin de la vidéo vous aller vouloir lui faire un gros calin ! )

Edited by keine-hoffnung
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

même si je fais allemand depuis quatre ans j'ai pas compris appart qu'il a parlé de "emmigrate"...

enfin bon, je n'ai jamais pensé qu'ils ne servait à rien ^^

Edited by canellya
Link to post
Share on other sites

Richard a des problèmes de dos qu'il règle en faisant du yoga, et avant d'être musicien, il voulait être cuistot.

Des fois, on se demande comment il a pu arriver à faire du metal.

Enfin, de l'electro bientôt, semble-t-il...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...