Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Très bien dit. Enfin, maintenant, c'est plus trop le symbole de ce mal américain (il a dit ce qu'il avait à dire sur ça, et il a changé de disque)

Ses textes sont quand même durs à analyser, mais super intelligents quand on s'arrête dessus

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Bein pour moi c'est une personne très inteligente qui est utilisé pour faire passer le mal des jeunes américains.

Oui mais bon s'il était si intelligent que ça il ne serait pas drogué jusqu'à l'os

Link to post
Share on other sites

Intelligence ne veut pas dire se passer de plaisir. Et (hélas ?) pour certains, la drogue est un plaisir.

Non ?

Pour moi la drogue ne me dérange pas tant qu'on embête pas les autres (violence, viole, réseaux de vente à des gamins ...)

Link to post
Share on other sites
Intelligence ne veut pas dire se passer de plaisir. Et (hélas ?) pour certains, la drogue est un plaisir.

Non ?

Pour moi la drogue ne me dérange pas tant qu'on embête pas les autres (violence, viole, réseaux de vente à des gamins ...)

je suis du même avis que C2c...

tu ne vas pas jouer ton sonnenlicht quand même Seb?

et puis il continue à se droguer Manson tu sais

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je suis de l'avis de Seb (pour une fois).

Si Môsieur Manson était si intelligent, il continuerait pas à se droguer connaissant les effets dévastateurs de la drogue :D

Soit disant j'ai rien contre la drogue non plus, les gens font ce qu'ils veulent. Ils se d'emmerderont quand ils auront des blems.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer
Bein pour moi c'est une personne très inteligente qui est utilisé pour faire passer le mal des jeunes américains.

Oui mais bon s'il était si intelligent que ça il ne serait pas drogué jusqu'à l'os

Déja pour commencer il ne se drogue pas jusqu'a l'os comme tu dis, il a déja éssayé toutes les drogues mais sans pour autant tomber dedans.

Et puis il a les moyens finacier d'en avoir autant qu'il veut alors pourquoi ne pas en profiter si il aime sa.

Link to post
Share on other sites
Bein pour moi c'est une personne très inteligente qui est utilisé pour faire passer le mal des jeunes américains.

Oui mais bon s'il était si intelligent que ça il ne serait pas drogué jusqu'à l'os

Déja pour commencer il ne se drogue pas jusqu'a l'os comme tu dis, il a déja éssayé toutes les drogues mais sans pour autant tomber dedans.

Et puis il a les moyens finacier d'en avoir autant qu'il veut alors pourquoi ne pas en profiter si il aime sa.

"Sans pour autant tomber dedans" ? Donc tu incinues que ce n'est pas un drogué, juste de temps en temps par plaisir ? Laisse moi rire

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Et bien c'est pourtant la pure vérité Marilyn Manson n'est pas un toxicomane c'est quelqu'un de très bien, tu sait il ne faut pas croire tout ce que tu lis dans les magazines.

Marilyn Manson est tres intelligent, il a donné des cours de commerce a Harvard,

il va à la messe tout les dimanches et ce n'est pas du tout un adepte du diable,

C'est simplement de la provocation pour attirer le public.

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Brian est peut-être intelligent, car il a donné des cours comme tu dis, mais ça m'étonnerait qu'il puisse recommencer maintenant ...

Oui il a su tirer son commerce dans la provocation et s'en est très bien sorti, une preuve d'intelligence, mais il ne faut pas non plus le mettre sur un pied d'estal ce mec, 'faut pas pousser non plus.

C'est un drogué ce type, il s'est peut-être calmé ces derniers temps enfin bon.

Et quand tu dis qu'il va à la messe tous les dimanches, tu l'as lu dans quel magazine ?

(et Messe pas Metz XD)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Moi je parle de son comportement a aimer le diable, ceci est une provoquation sensé attirer le public rien d'autre.

Et bien sur qu'il pourrait continuer a donner des cours ! Tu croit que c'est quoi la drogue ?

Et le fait qu'il aille a la messe tout les dimanche je ne l'ai pas lus mais c'est lui meme qui l'as dis dans un reportage lors de la sortie de son nouvel album.

Et puis c'est aussi un grand artiste il peint des toiles.

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Il n'a jamais été question de sa croyance (si elle existe) avec le diable ...

Pour te répondre, la drogue je crois que ça détruit le corps.

Et si tu crois ce qu'il a dit dans ton reportage ... et il peint des toiles whaou :huh: C'est un artiste c'est indéniable :)

Link to post
Share on other sites

sans le mettre sur un pied d'estal, Manson est quelqu'un de très intelligent, c'est indéniable

et le fait qu'il se drogue ne changera rien à ça...

Trent Reznor se droguait aussi, il buvait même aussi, est ce pour autant qu'aujourd'hui qu'il a arrêté après une cure et les pires excès, qu'il n'a plus rien dans le cerveau?

et les exemples sont nombreux...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
sans le mettre sur un pied d'estal, Manson est quelqu'un de très intelligent, c'est indéniable

et le fait qu'il se drogue ne changera rien à ça...

Trent Reznor se droguait aussi, il buvait même aussi, est ce pour autant qu'aujourd'hui qu'il a arrêté après une cure et les pires excès, qu'il n'a plus rien dans le cerveau?

et les exemples sont nombreux...

C'est clair, je demande à voir d'ailleurs les artistes qui ne se droguent pas :rolleyes:. De toute façon, drogue ou pas, c'est leur vie, du moment qu'ils nous donnent de bon moment de musique.

Link to post
Share on other sites
sans le mettre sur un pied d'estal, Manson est quelqu'un de très intelligent, c'est indéniable

et le fait qu'il se drogue ne changera rien à ça...

Trent Reznor se droguait aussi, il buvait même aussi, est ce pour autant qu'aujourd'hui qu'il a arrêté après une cure et les pires excès, qu'il n'a plus rien dans le cerveau?

et les exemples sont nombreux...

C'est clair, je demande à voir d'ailleurs les artistes qui ne se droguent pas :rolleyes:. De toute façon, drogue ou pas, c'est leur vie, du moment qu'ils nous donnent de bon moment de musique.

voilà qui est bien dit :D

d'ailleurs, ce sont paradoxalement les artistes les plus camés ou alcoolisés qui nous pondent les meilleurs trucs ^_^

enfin bref

Link to post
Share on other sites
il va à la messe tout les dimanches et ce n'est pas du tout un adepte du diable,

C'est simplement de la provocation pour attirer le public

C'est faux ça. Manson est l'héritier du "père" du satanisme Anton Lavey, qui a écrit la bible satanique, ect...

Il a donné les "clés" de l'église de Satan à Marilyn Manson avant de mourir, alors Manson EST un adepte du diable, c'est comme qui dirait le "pape" des satanistes

ça sert aussi de provocation c'est sur mais ça m'étonnerait qu'il aille à la messe tous les dimanches, il méprise les croyants... comme la plupart des satanistes...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer
il va à la messe tout les dimanches et ce n'est pas du tout un adepte du diable,

C'est simplement de la provocation pour attirer le public

C'est faux ça. Manson est l'héritier du "père" du satanisme Anton Lavey, qui a écrit la bible satanique, ect...

Il a donné les "clés" de l'église de Satan à Marilyn Manson avant de mourir, alors Manson EST un adepte du diable, c'est comme qui dirait le "pape" des satanistes

ça sert aussi de provocation c'est sur mais ça m'étonnerait qu'il aille à la messe tous les dimanches, il méprise les croyants... comme la plupart des satanistes...

:lol::lol::lol: Alors ca c'est la meilleur !

Arrete le LSD toi tu dira moin de conneries !!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je crois que c'est toi qui devrait arrêter.

Ca m'étonnerait qu'un mec comme Manson qui crache sur la chrétienté, se pointe tous les dimanches à la metz ... euh messe.

Ou bien c'est un gros hypocrite.

Réfléchis un peu.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Mais il fait simplement cela pour provoquer le public et augmenter son revenu. :rolleyes:

Et je ne voit pas pourquoi il aurait menti dans le reportage en disant qu'il allait a la messe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...