Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

Heu...

Comment dire :wacko: j'ai voulu nettoyer un peu mon ordinateur et en suppriment des programmes j'ai du sans faire exprés supprimé un trucs et quand j'ai rallumé l'ordinateur et que je choisis ma session il y a un message d'erreur comme quoi ya un bug dans C:\WINDOWS\system32\command.com

Et comme cette session c'est la session de l'administrateur bah on ne peux plus rien faire :ph34r:

Une solution avant que mon père me coupe la tête ? svp :unsure:

EDIT : J'ai tenté la restauration ultérieure du système que j'ai lu ici je l'ai testé via une autre session vu que celle de l'administrateur est bloquée et il me dise que je dois me connecter en tant qu'administrateur "vl'à que j'suis pas dans la m*rde" :mellow:

Edited by Carbone 14
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh il le sais puisqu'on etait que deux a la maison cette aprem :wacko:

Mais je lui est dit que si je trouvais pas de soluc' ce soir demain il avait qu'à appeler un informaticien donc bon merci quand même !!

Edited by Carbone 14
Link to post
Share on other sites

Oui enfaite au démarrage tu appuis sur F10 et ta un menu qui s'affiche ce qui te permet de reinstaller Windows mais à l'état "sortie d'usine" et mon père perd tout ces documents importants donc avant de faire ca j'essaye de trouver une autre solution :wacko:

Link to post
Share on other sites

Pourquoi c'est dur de faire une sauvegarde des documents?

Sinon il faut toujours faire une partition où tu mets toutes les données, différente de celle où y a le Système d'Exploitation et les programmes. Ca évites tout problème lors du formatage ;)

Link to post
Share on other sites
bah tu mets le cd, tu redémarres et tu clic où ils te disent de cliquer :)
N'oublies de sauvegarder tes documents et les informations que tu veux garder.

Merci :)

Je pense m'en occuper ce week-end, j'aurais le temps, car il parait que c'est long, mais ce qui me parait long ça va être de transférer vers mon DD externe tout ce que je ne veux pas perdre... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas très experimenté en site web mais j'aimerais savoir si il existe une solution gratuite pour supprimer l'hébergeur de l'adresse de mon site. :huh:

Si il n'en existe pas, quelqu'un pourrait-il me donner le plus courant

Link to post
Share on other sites

Mon problème est résolu un ami de mon père informaticien s'est libéré pour nous aider tout vas bien ^_^

Pour les curieux : Sans faire exprés j'avais supprimé une partie du "coeur" de windows au moment de le rallumer la session administrateur était bloquée ont ne pouvait absolument rien faire.

Sa solution a était de : Avant que Windows démarre appuyé sur un bouton du clavier (je sais pas j'étais au lycée c'est mon père qui ma raconté vite fait) cela l'a ensuite amené dans un genre de menu. De là il a pu changer l'administrateur de l'ordinateur et ensuite il est revenu a une sauvegarde antérieur du système.

C'est décidé a partir de maintenant je vais prendre des cours d'informatique marre de rien y comprendre :(

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un peut m'aider avec ce problème ?

D'un coup les couleurs ont sautées sur l'écran ... j'ai rebooté, au démarrage normal pendant 20sec puis ca revient comme çà (couleur très vives) :

sanstitrezig.jpg

Link to post
Share on other sites

Euh ça vient pas de ta source (le pc) mais de ton écran, parce que le screen apparait comme parfaitement normal chez moi ! Regarde si les paramètres de l'écran n'ont pas changé.

Link to post
Share on other sites

Rien de changer ... j'ai lancer un vieux jeu pourri qui trainer, il a bugé, j'ai fait Ctrl+alt+sup pour le fermer et depuis les couleurs ont virées a l'extreme

c'est presque fluo ... j'sais pas comment expliquer, tu crois que ce serait l'ecran qui est naze ?

Link to post
Share on other sites

idem chez moi les couleurs sont nikels et j'allais le suggérer que ton écran en a un coup... mais bon après je m'y connais pas plus que ça

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

tant que c'est l'écran c'est pas encore trop grave, maintenant il y a moyen de trouver de bons écrans pour pas cher

moi j'ai un écran Asus de 22'' et j'ai payé environ 100-120€

Link to post
Share on other sites

En mode sans échec pas de soucis, bon à part la gueule du mode quoi ... mais les couleurs sont bonnes

Un Dr dans la salle qui y comprend quelque chose ?

Ca me fait un peu chier de payer un écran meme 100€ alors que je peux avoir un PC complet pour 300-400 ...

EDIT : Je tente une resto du système à 3jours on verra bien ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

ouai c'est sûr, fin quand même bizarre que en mode sans échecs y'a pas de souci

mais bon comme j'ai déjà dis moi j'y connais rien, j'espère que tu auras une réponse assez vite

Link to post
Share on other sites

on dirait que ca plante a chaque demarrage de firefox ... zarb ce truc

j'ai laisser démarrer tranquille 2min tout était niquel ... démarrage de FF est boum ca resaute ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...